Aller au contenu

Remplacement des sigles d’origine par des 50ieme anniversaire

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, MaxBey a dit :

Bonjour, je remet à jour le sujet mais j’ai une 420i g82 et je sais pas comment enlever le logo à l’arrière pour mettre celui du 50e anniversaire 

IMG_6367.jpeg

Pas de prez, pas une M, ça part mal. 

• Haha 5
Posté(e)
à l’instant, MaxBey a dit :

J’ai pas compris ton message 

Tu n’es pas sur face de bouc ici, mais sur un forum de passionnés bmw M, et seulement M. Donc il faut déjà te présenter dans la bonne section, et posséder une M( ou avoir l’envie de..)

merci pour ta compréhension 

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 50 minutes, MaxBey a dit :

Je comprends totalement mais pour commencer le logo est exactement le même que ça soit sur une 420,430,440 ou m4. En plus de cela je demande cette info car d’ici 1 an max je vais acheter une 440 donc d’après les critères d’entrée sur le forum cela fait bien parti des « M », et sur ce véhicule encore une fois le logo sera le même et je vais le changer aussi pour celui du 50e anniversaire. C’est donc une info pour aujourd’hui et pour la prochaine « M »440.

Merci tous de même à toi et aux autres pour vos réponses qui m’ont bien aider maintenant reste plus qu’à commander la pièce !

La 440, fallait peut-être commencer par ça, comment aurions nous pu le deviner? ;)

Et sur ce forum, il y a une partie présentation. On n’est pas très original, elle sert à se présenter. Et en t’inscrivant, tu t’y es engagé en acceptant la charte. On ne demande rien de plus, pour éviter que les gens arrivent, posent une question et repartent sans retour. Donc merci de respecter les règles, de te présenter et on sera ravi d’échanger sur ta future auto ;) !

• J'aime 6
  • J'adore 1