LeoPolo Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Il y a 2 heures, juco2 a dit : 2024-06-07_21-44-56-front cut - copie.mp4 10.19 Mo · 0 téléchargement C’est clair que c’est la galère au moindre Pepin mais tu as la vidéo ! 😏
juco2 Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Oui, la vidéo nous a servi à prouver à l’expert que c’était bien un sanglier, et à me convaincre que ça avait été soudain. Sur le coup, je m’en suis voulu de ne pas avoir réagi, j’ai eu l’impression de ne rien faire, mais en regardant la vidéo on se rend mieux compte. On a la M3 mais pas d’autre voiture, donc on s’est débrouillé sans soucis même si parfois ça nous a manqué.
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Je posais la question pour la forme je connaissais la réponse 😛
juco2 Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Haha je me doutais, et j'ai argumenté pour que ça serve à d'autres qui ne savent pas encore 😅 Je me dis qu'on va flipper du moindre accrochage dès qu'on l'aura récupérée 🫠 1 2
Stefan2M4 Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Certains contrats d'assurance auto prévoient la location d'une voiture en cas d'immobilisation longue durée du véhicule accidenté @juco2 1
LeoPolo Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a une heure, juco2 a dit : Haha je me doutais, et j'ai argumenté pour que ça serve à d'autres qui ne savent pas encore 😅 Je me dis qu'on va flipper du moindre accrochage dès qu'on l'aura récupérée 🫠 Je te confirme…. Quand j’avais la mienne, c était le cas…. C’est clairement une épée de Damoclès en plus des autres! 1
juco2 Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Il y a 1 heure, Stefan2M4 a dit : Certains contrats d'assurance auto prévoient la location d'une voiture en cas d'immobilisation longue durée du véhicule accidenté @juco2 Pas le nôtre malheureusement, on pensait avoir la formule tout risques ++ machin truc, et ben non, seulement 12j max. 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 brules la ca fait de jolies couleurs jaune et vert... 1 4
LeoPolo Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : brules la ca fait de jolies couleurs jaune et vert... Et ca rechauffe, ca caille en ce moment ! 🥶 3
Messages recommandés