KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 ah quand le topic des propriétaires de dacia..? 7 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 moi sur ma dacia duster 1.5 DCI 2WD BVA 2022(28mKMS) j'ai la boite qui déjauge sur les virages a droite un peu agressif semblerait que la force centrifuge, draine l'huile d'un cote du coup elle se met au neutre pis quand l'huile revient ca repart en D comme a l'époque; pourtant le prestataire dit qui manque pas d'huile.. soit disant conduite trop agressive.. va savoir, en tournant a gauche ca le fait pas... 13
GuiM Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit : moi sur ma dacia duster 1.5 DCI 2WD BVA 2022(28mKMS) j'ai la boite qui déjauge sur les virages a droite un peu agressif semblerait que la force centrifuge, draine l'huile d'un cote du coup elle se met au neutre pis quand l'huile revient ca repart en D comme a l'époque; pourtant le prestataire dit qui manque pas d'huile.. soit disant conduite trop agressive.. va savoir, en tournant a gauche ca le fait pas... BVA toi?? 😂😂🤣🤣🤣 3 1
Paul Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit : ah quand le topic des propriétaires de dacia..? Tu disais ? 🖕🏻😈 C'est @Elitt13 qui va être content d'un pareil topic ! Il est le chanceux propriétaire d'un sublime et reluisant Dacia Duster Mat Edition qui ne laisse personne indifférent ! 😍 2 7 1
GuiM Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 Par contre les gars il faut des PHOTOS!!!
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 4 minutes ago, GuiM said: BVA toi?? 😂😂🤣🤣🤣 oui obligé y aura toujours un con qui a pas le permis boite manu alors je commande que des bva 3 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 Moi c’est une Renault duster pardon… pour faire riche dans les pays "en voie" de développement : 4 1
julien m Posté(e) le 5 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2023 il y a une heure, KOOMICHRIS a dit : Moi c’est une Renault duster pardon… pour faire riche dans les pays "en voie" de développement : Oui déjà vu en plaque ukraine à Genève 😁 1
fredz72 Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2023 Il y a 9 heures, julien m a dit : Oui déjà vu en plaque ukraine à Genève 😁 Alors à Genève, je vois beaucoup plus de Mercedes, Alpina, Maserati, Range Rover en plaques ukrainiennes que de Dacia 😁 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2023 3 hours ago, julien m said: 😁 Une sandero mon rêve (en stepway) bien sûr ☺️ 2 1
964RS Posté(e) le 6 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2023 Des Dacia, y a que ça dans ma rue, alors qu'ils ont des grosses baraques. Mais j'avoue que quand je vois l'état dans laquelle ma fille arrive à mettre les intérieurs, des fois j'y songe. Et que celle d'Eric est vraiment sympa! 1 2
ssilver.3 Posté(e) le 7 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2023 C'est clair avant les gens achetaient des Berlingo/Partner, bagnoles à tout faire, aujourd'hui c'est Duster partout.
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2023 Bon la boite a pété 1 3 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 20 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2023 Du coup nouveau pays, j'ai commandé 15 hilux .. fini RINO/Dacia 2
z3m Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 juin 2024 @ficelle une belle Dacia classique même si ce n'est pas un break : 1 1
Messages recommandés