fabis Posté(e) le 8 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 salut une question sur m3 e 36 3.2l c est des sondes en bande étroite ou large bande ? comment le calculateur gère l arf en pleine charge avec les sondes lamba ou juste par la cartographie car j ai teste en pleine charge avec un afr je suis plutôt a 0.95 afr et si je mets de l éthanol a 100 je suis a 1.1 afr beaucoup trop pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 9 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Lambda bande etroites, à pleine charge c'est via cartographie donc en dur pas géré dynamiquement Si ethanol il faut une prog dediée ou un boitier supplémentaire avec capteur ethanol et sonde temperature pour faire du "vrai" flexfuel Modifié le 9 novembre 2023 par aramis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabis Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février (modifié) J ai changé mes injecteurs par des 440 cm mais je suis encore un peu pauvre afr 1 en pleine charge. Faudrait que je reprogramme le wot pleine charge si quelqu'un connais l adresse sur siemens ms 50.1 car c est une boîte SMG 1 Modifié le 18 février par fabis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés