GuiOm Posté(e) le 12 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Salut à tous, Je ne sais pas où poster mais tout est dans le titre. Etant donné que mon garage Béhème préféré n'a pas été fichu de me dire comment on peut désactiver l'essuie-glace automatique, je m'en remets à ceux qui savent. Dans la notice de l'iDrive, la manip n'est ni claire ni définitive. Parce que je ne supporte pas que le moteur de l'essuie-glace accélère tout seul (de façon disproportionnée): je veux garder le contrôle de la vitesse de mes balais, comme dans une bonne vieille E36 ! Est-ce possible sans arracher le commodo 🤣 ? Si non, j'ai Bimmerlink et Bimmercode ... Thank U 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiOm Posté(e) le 12 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2023 Spa drôle, ça me saoule grave 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Il n'y a rien qui permette de le couper et d'avoir une vitesse intermittente... 0: Arrêt 1: Capteur de pluie 2: Vitesse 1 3: Vitesse 2 De mon côté, je fais varier la sensibilité de l'intermittence avec la molette. Et s'il ne décolle pas assez vite et que je veux un balayage, je fais bouger la molette et je reviens dans la position d'avant. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Fait comme @JM33, tu ne roules pas sous la pluie, comme ça plus de problème. 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 (modifié) il y a une heure, 964RS a dit : Fait comme @JM33, tu ne roules pas sous la pluie, comme ça plus de problème. Et non .... Salut @964RS😉 Je me suis déjà fait avoir , l'autre solution : rain.x est ton ami 😂😂 Modifié le 13 novembre 2023 par JM33 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 17 minutes, JM33 a dit : Et non .... Salut @964RS😉 Je me suis déjà fait avoir , l'autre solution : rain.x est ton ami 😂😂 C'est tellement rare de rouler sous la pluie que tu fais une photo ? 😊 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JM33 Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 il y a 1 minute, Jérome a dit : C'est tellement rare de rouler sous la pluie que tu fais une photo ? 😊 J'immortalise un moment raaaare !! 😂😂 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Moi j’arrive pas à le faire marcher comme y faut t’appuie ça s’allume en vert, mais faut quand même régler la fréquence…. bref une mèrde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
893 Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Sur les anciennes générations (E46?), il me semble que le fait de débrancher le capteur au niveau du rétro faisait fonctionner les essuie glaces à l'ancienne. Je sais pas si c'est toujours valable, et pour peu que le capteur soit utilisé pour d'autres fonctions... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 3 heures, 893 a dit : Sur les anciennes générations (E46?), il me semble que le fait de débrancher le capteur au niveau du rétro faisait fonctionner les essuie glaces à l'ancienne. Je sais pas si c'est toujours valable, et pour peu que le capteur soit utilisé pour d'autres fonctions... Sur E46 tu pouvais aussi coder pour le désactiver 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Laurent12 Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Sur ma F82, je trouve que ça marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 sur mon duster ça marchait nickel 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Quenotte Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Moi je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Tu as pensé à changer tes balais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 15 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Je ne roule pas sous la pluie comme JM33 et quand je me fais avoir, ça fait tout drôle de voir les essuies glaces fonctionner 😂😂😂 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés