Aller au contenu

26/11/2023 - Driving Center (83) - Journée Glisse sur piste mouillée


Elitt13

Messages recommandés

20231126-driving-center-banner.png

Journée circuit d'apprentissage de la glisse sur piste mouillée ouvert à toutes marques.

Journée encadré par nos 2 pilotes-instructeurs :

Déroulement de la journée :

  • 8H00 : Accueil
  • 8H30 : Briefing général de la journée et explication des premiers ateliers
  • 9H00 : Premier atelier : Apprentissage de la glisse.
    Par groupe de 6-8 voitures, les participants réviseront/s’initieront à la pratique de la glisse sur la piste mouillée pour l'événement du driving center grâce à un espace dédié (Zone 3 sur le plan) situé en partie haute du circuit.
  • 9H00 : Deuxième atelier en parallèle : Trajectoire.
    Toujours par groupe de 6-8 voitures, les participants réviseront les trajectoires sur la partie basse de la piste grâce aux conseils et aux repères installés par les moniteurs de pilotage.
  • 12H15  : Débriefing des ateliers.
  • 12H30-13H30 : Déjeuner
  • 13H30-17H00 : Roulage sous forme de séries ou open-pitlane (en fonction du nombre de participants) avec débriefing et coaching personnalisés.

Nombre de place limités à 30 participants.

  • Membres BMW M Club France: 245€
  • Non membres : 305€ comprenant le repas du midi
  • Accompagnants : 45€/personne repas compris 

Inscriptions : https://www.m-club.fr/produit/26-11-2023-driving-center-journee-glisse/

Reste 20 places à ce jour 

glisse M4.PNG

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me suis inscrit et je voulais savoir si un monteur de pneu était prévu et si on pouvait le contacter ? Ceci afin d'acheter ou récupérer de vieux pneus pour la journée car je doute que le train actuel tienne la session... Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gougsta a dit :

Bonjour, je me suis inscrit et je voulais savoir si un monteur de pneu était prévu et si on pouvait le contacter ? Ceci afin d'acheter ou récupérer de vieux pneus pour la journée car je doute que le train actuel tienne la session... Merci. 

Pas prévu et personne dans la zone à moins d’aller au Beausset. Je peux te trouver des contacts si besoin.

Mais avec l’arrosage, c’est pas nécessaire à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

OK merci de ta réponse, je veux bien des contacts au cas ou ! Autre question, les inscriptions accompagnant sont nominatives ? Car je viens avec une autre personne que prévu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...