Gatouille Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Qui a installé ce machin ? comment on l'alimente ? Sa caméra aussi ? merci
Nakamiki Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 2 heures, Gatouille a dit : Qui a installé ce machin ? comment on l'alimente ? Sa caméra aussi ? merci Moi chef… dans sa boite tu as 2 types d alim: -allume-cigare classique -en fixe avec fisible en ligne (fourni) , tu te repiques le plus simplement du monde, t as de quoi en LG. l’alim va sur le support magnétique, et ce support dispatche a la caméra via son cable l alim et le signal. 1
Gatouille Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Pk merci beaucoup ce système Garmon a l’air bien.
Jérome Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 @totomini aussi en a un il me semble ! 😊 1
totomini Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Tout à fait! Oui il est super! J'en suis plus que ravi de ce système, ultra simple au possible. juste allumer, cliquer sur le circuit (il détecte le circuit sur lequel tu es) et zou! 2
Gatouille Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Du coup l’alimentation du gps permet aussi de gérer la caméra ? On se fait plus suer avec les batteries etc?
totomini Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 oui c'est vraiment du tout en un, un seul câble pour alimenter le Garmin, il y a aussi un câble qui part du Garmin à la caméra et c'est tout 1
teva Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 7 heures, Nakamiki a dit : Moi chef… dans sa boite tu as 2 types d alim: -allume-cigare classique -en fixe avec fisible en ligne (fourni) , tu te repiques le plus simplement du monde, t as de quoi en LG. l’alim va sur le support magnétique, et ce support dispatche a la caméra via son cable l alim et le signal. Tu crois que ça pourrait faire le taf en Karting 😉 je suis électronicien donc pas de problème d'alimentation mais simplement pourrait il analyser nos tours de petits circuits de Kart ?
964RS Posté(e) le 13 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2023 C’est gros pour l’installer sur un kart
Nakamiki Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 13 heures, teva a dit : Tu crois que ça pourrait faire le taf en Karting 😉 je suis électronicien donc pas de problème d'alimentation mais simplement pourrait il analyser nos tours de petits circuits de Kart ? je pense pas que ça le fasse. d'autant plus que le garmin integre un traitement et une analyse de la vidéo, et la came tu vas la mettre sur le casque, combiné aux vibrations et tout... je le sens mal ton affaire. mais oui ses capacités d'analyses seraient pas mal ! 1
eMJiDé Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 14 heures, teva a dit : Tu crois que ça pourrait faire le taf en Karting 😉 je suis électronicien donc pas de problème d'alimentation mais simplement pourrait il analyser nos tours de petits circuits de Kart ? Il te faut un AIM Mychron pour du kart
teva Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2023 Il y a 6 heures, eMJiDé a dit : Il te faut un AIM Mychron pour du kart J'ai un alfano mais pas d'analyse comme le fait Garmin 😢
eMJiDé Posté(e) le 15 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2023 avec le Mychron tu as le AIM studio pour analyser 1
Messages recommandés