Aller au contenu

GPS Garmin circuit

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a installé ce machin ? comment on l'alimente ? Sa caméra aussi ? merci

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gatouille a dit :

Qui a installé ce machin ? comment on l'alimente ? Sa caméra aussi ? merci

Moi chef…

dans sa boite tu as 2 types d alim:

-allume-cigare classique 

-en fixe avec fisible en ligne (fourni) , tu te repiques le plus simplement du monde, t as de quoi en LG.

l’alim va sur le support magnétique, et ce support dispatche a la caméra via son cable l alim et le signal. 

• Merci 1
Posté(e)

Pk merci beaucoup ce système Garmon a l’air bien. 

Posté(e)

Tout à fait! Oui il est super!

J'en suis plus que ravi de ce système, ultra simple au possible.

juste allumer, cliquer sur le circuit (il détecte le circuit sur lequel tu es) et zou!

• Merci 2
Posté(e)

Du coup l’alimentation du gps permet aussi de gérer la caméra ? On se fait plus suer avec les batteries etc?

Posté(e)

oui c'est vraiment du tout en un, un seul câble pour alimenter le Garmin, il y a aussi un câble qui part du Garmin à la caméra et c'est tout

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Nakamiki a dit :

Moi chef…

dans sa boite tu as 2 types d alim:

-allume-cigare classique 

-en fixe avec fisible en ligne (fourni) , tu te repiques le plus simplement du monde, t as de quoi en LG.

l’alim va sur le support magnétique, et ce support dispatche a la caméra via son cable l alim et le signal. 

Tu crois que ça pourrait faire le taf en Karting 😉 je suis électronicien donc pas de problème d'alimentation mais simplement pourrait il analyser nos tours de petits circuits de Kart ? 

Posté(e)
Il y a 13 heures, teva a dit :

Tu crois que ça pourrait faire le taf en Karting 😉 je suis électronicien donc pas de problème d'alimentation mais simplement pourrait il analyser nos tours de petits circuits de Kart ? 

je pense pas que ça le fasse. d'autant plus que le garmin integre un traitement et une analyse de la vidéo, et la came tu vas la mettre sur le casque, combiné aux vibrations et tout... je le sens mal ton affaire.

mais oui ses capacités d'analyses seraient pas mal !

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, teva a dit :

Il te faut un AIM Mychron pour du kart

Posté(e)
Il y a 6 heures, eMJiDé a dit :

Il te faut un AIM Mychron pour du kart

J'ai un alfano mais pas d'analyse comme le fait Garmin 😢

• Créer...