Aller au contenu

Echappement Bastuck


Gilles_M3.00

Messages recommandés

Voila je viens d acheter mon echappement.

Sa fais longtemps que le mien se rouille d impatience et voila je viens de me decider.

BASTUCK INOX 2*76 pour garder le look de l origine. je touve que ces sorties lui va a ravire

j ai été alleger de 632.90 euros cher et pas chere a la fois sachant que jai 4 chausette en 18" qui m'attende.

Tiens cheri en ecrivant cela je pense à toi rien pour Noël tout dans la BMW :evil:

Donc voila un contact en France.

SERTING

26300 Alixan

04.75.47.11.55

contact que j ai trouver sur EBAY.

port 24 euros.

LE blem :paf: je ne sais pas quand il sera monter mon mécanicien est surbooker donc....

(ps il se peut que le pot d origine soit reparer souder au MIG puis revendu au cas ou.

Donc des que je le monte PHOTOS impression :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a monté le silencieux bastuck, la sortie plate, c'est un son tres rauque surtout a bas régime, mais qui met en valeur le son du 6 en ligne, vraiment tres bon échappement le moteur prend mieux ces tours je trouve ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'ai directement demandé un devis a bastuck france en date du 10/11/05 donc tres récent et voila la reponse

Monsieur,

Suite à votre demande, le tarif d'un silencieux pour BMW M3 E36 2 x 76 mm

est de 569,73 euro TTC + port 25 euro

(prix public TTC - Port uniquement si payement par CB) Veuillez, Monsieur; agréer nos salutations distinguées.

D. GUERRE

donc encore moins cher qu'en passant par ebay

à ce tarif la faut pas ce privé!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[114753

Salut ,j'ai directement demandé un devis a bastuck france en date du 10/11/05 donc tres récent et voilà la reponse

Monsieur,

Suite à votre demande, le tarif d'un silencieux pour BMW M3 E36 2 x 76 mm

est de 569,73 euro TTC + port 25 euro

(prix public TTC - Port uniquement si payement par CB) Veuillez, Monsieur; agréer nos salutations distinguées.

D. GUERRE

donc encore moins cher qu'en passant par ebay

à ce tarif la faut pas ce privé!!!!!!!!!!!!!

c est toujours mois cher quand on passe directement par la maison mère. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j arrive a l instant et je pense à vous :lol:

Donc on va commencer par le positif :)

Look :?: non :eek: SUPERBE pas trop gros comme je voulais.

le son 8) non :eek::eek: grave mélodieux même dans les tours même le mécanicien a été bleufé. on est loin du bruit métallique de l origine :)

Mais fixation .

163_1134416598.jpg

163_1134416676.jpg

Ca été tout simplement la merde !!! les fixations sont rondes alors que les anciennes sont plates

D aprés Bastuck il exite deux montage plates et rondes et que BMW a le kit à vérifier....

donc il a fallut "bidouiller" écarter une peu la pate de gauche enfin la merde !!!!

En plus il ya deux bagues joint et joint torique référence 18101405737 et 18111723379 Ben a changer. Pas les pièces bien sûr BMW non plus donc a commander.

Comme la ///M était sur le pont le "cul a l air" pas question de repartir donc on a fait avec du provisoire.

Donc pensez a commander ces bagues avant opération :nickel: pour 13.22 euros TTC

Pour moi le gros BLEME impossible de remettre les diffuseurs de chaleur (plaque sur l ancien échappement) pas de fixation sur le nouveau et les tubes plus gros. Car Il y a le soufflet de la transmission du pont qui passe dessous :shock: ca me plait pas !!!

je voudrais savoir si ceux qui ont monté un autre marque on eut le souci et qu est ce qu ils ont fait.

et voila le travail :lol:

Avant

163_1134418073.jpg

Aprés

163_1134418123.jpg

Pas mécontent du tout mais le soucis pour le montage plus un "pet sur le pot" au fond j avais qu a vérifiér sous le papier bulle :sad: ma taché mon plaisir j aurais pu avoir une remise....

Faites vos remarques si vous avez des questions

post-163-12832187793847_thumb.jpg

post-163-12832187794089_thumb.jpg

post-163-12832187794263_thumb.jpg

post-163-12832187794454_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Salut a tous

je serais aussi interressé pour en prendre un pour mon 3.2l

mis a part le soucis de montage que tu as put avoir ,niveau longevité ça donne quoi ?? le bruit n'augmente pas avec le temps

par la même occasion si quelqu un en aurait un a vendre je suis preneur :nickel:

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 11 ans plus tard...

Salut, pour info, aujourd’hui le silencieux est à 1041€ chez Bastuck France… 

Et la réf c’est A301BMW ;)

Modifié par zephilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...