steevie27 Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Salut à tous me voilà de retour en M avec une belle petite M2 de 2017 7 6
LeoPolo Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Welcome back Steevie pour la 15eme fois ??!!??? 😉🤣👌👍 -> plus sérieusement et comme tu le sais, je suis sincèrement content de te revoir en ///M 👍💪 2
jnsn78 Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Salut Steevie, félicitations pour ce come back ! Attention @Pitt, Steevie maintient un bon rythme... 1 1
steevie27 Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 12 minutes, jnsn78 a dit : Salut Steevie, félicitations pour ce come back ! Attention @Pitt, Steevie maintient un bon rythme... Merci ☺️ 1
teva Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a une heure, LeoPolo a dit : Welcome back Steevie pour la 15eme fois ??!!??? 😉🤣👌👍 -> plus sérieusement et comme tu le sais, je suis sincèrement content de te revoir en ///M 👍💪 Son pseudo @steevie27 il avait déjà annoncé le nombre de retour si c'est ça il est dans le quota 🤣🤣🤣 Belle caisse j'adore toujours autant cette caisse 1
steevie27 Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Pas 27 encore mais quelques une 😜😜😜 2 7
LeoPolo Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Dans la cité de la peur, il y avait le « alors que revoilà la sous-préfète! » (désolé pour la référence de vieux con!) et sur le forum, on a « alors que revoilà Steevie! » 🤣😉👌 …mais toujours avec de belles autos ✌️ 1 3
steevie27 Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 (modifié) Ah oui aussi pour ce qui connaissent ce « revoilà Steevie » vous savez que j’ai les modifications 🤣🤣🤣 la liste a commencer - tous les éléments carbone Mperf - répétiteur d’aile mperf noir - becquet mperf carbone - calandre mperf noir - rajout de pc avant carbone mperf - rajout de bas de caisse carbone mperf - diffuseur carbone mperf - levier de DKG et frein à main carbone - échappement cobra La liste est déjà longue mais j’ai quelque truc qui vont arriver dans les mois ou voir les jours à venir 🤣🤣🤣 - capot gts - modification de la ligne cobra car ça chante vraiment pas comme échappement - jantes BBS CI-R - toit carbone J’ai je pense que ça sera pas mal 🤪🤪🤪 Modifié le 23 novembre 2023 par steevie27 2 3
LeoPolo Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 lollll ca c'est de la liste!!! ca devrait t'occuper au moins quelques mois 😇 1
steevie27 Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : lollll ca c'est de la liste!!! ca devrait t'occuper au moins quelques mois 😇 Oui enfin tu me connais quand j’ai une idée j’aime pas attendre 🤣 du coup c’est une histoire de jours enfin le capot et la ligne c’est prévu pour janvier 🤣 1
LeoPolo Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 9 minutes, steevie27 a dit : Oui enfin tu me connais quand j’ai une idée j’aime pas attendre 🤣 du coup c’est une histoire de jours enfin le capot et la ligne c’est prévu pour janvier 🤣 lolll oui, j'imagine bien que la liste va vite fondre 🤣 ... mais le toit carbone risque de te prendre un peu plus de temps 😅 1
teva Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Je crois que ça va nous occuper les yeux quelques mois @steevie27 saison7 épisode 1 ? 1 4
ll_ll Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Série Netflix made in France Elle sera meilleure que la daube de Lupin 🤣🤣 Félicitations et pour le toit carbone je suppose que ce n’est pas juste un covering ? 3 1
steevie27 Posté(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 à l’instant, ll_ll a dit : Série Netflix made in France Elle sera meilleure que la daube de Lupin 🤣🤣 Félicitations et pour le toit carbone je suppose que ce n’est pas juste un covering ? Merci 🙏 non pour le toit carbone c’est pas prévu un covering mais plutôt un vrai toit carbone 2 2 1
Aazkin Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2023 Magnifiques toutes tes M, en particulier la 1M et E92 😍 1
DydyLaMalice Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2023 Bienvenue à toi ! Très beau programme 🤪 Tu vas le prendre où ton capot, tu as déjà une idée ?
steevie27 Posté(e) le 24 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a 34 minutes, DydyLaMalice a dit : Bienvenue à toi ! Très beau programme 🤪 Tu vas le prendre où ton capot, tu as déjà une idée ? je pense chez kustomorphose ou chez autodc
DydyLaMalice Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2023 à l’instant, steevie27 a dit : je pense chez kustomorphose ou chez autodc Hâte d’avoir ton retour alors ! Je me tâte à en prendre un justement, chez l’un ou chez l’autre 😂 Acier ou alu ?
LeoPolo Posté(e) le 24 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2023 il y a une heure, steevie27 a dit : je pense chez kustomorphose ou chez autodc il y a une heure, DydyLaMalice a dit : Hâte d’avoir ton retour alors ! Je me tâte à en prendre un justement, chez l’un ou chez l’autre 😂 Acier ou alu ? il y a 10% aujourd’hui chez autodc avec le code BLACK10 😁 1 1 1
Messages recommandés