steevie27 Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Salut à tous me voilà de retour en M avec une belle petite M2 de 2017 7 6
LeoPolo PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Welcome back Steevie pour la 15eme fois ??!!??? đđ€Łđđ -> plus sĂ©rieusement et comme tu le sais, je suis sincĂšrement content de te revoir en ///M đđȘ 2
jnsn78 Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Salut Steevie, félicitations pour ce come back !  Attention @Pitt, Steevie maintient un bon rythme...  1 1
steevie27 PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 il y a 12 minutes, jnsn78 a dit : Salut Steevie, fĂ©licitations pour ce come back !  Attention @Pitt, Steevie maintient un bon rythme...  Merci âșïžÂ 1
teva PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 il y a une heure, LeoPolo a dit : Welcome back Steevie pour la 15eme fois ??!!??? đđ€Łđđ -> plus sĂ©rieusement et comme tu le sais, je suis sincĂšrement content de te revoir en ///M đđȘ Son pseudo @steevie27 il avait dĂ©jĂ annoncĂ© le nombre de retour si c'est ça il est dans le quota đ€Łđ€Łđ€Ł Belle caisse j'adore toujours autant cette caisse 1
steevie27 PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Pas 27 encore mais quelques une đđđ 2 7
LeoPolo PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Dans la citĂ© de la peur, il y avait le « alors que revoilĂ la sous-prĂ©fĂšte! » (dĂ©solĂ© pour la rĂ©fĂ©rence de vieux con!) et sur le forum, on a « alors que revoilĂ Steevie! » đ€Łđđ âŠmais toujours avec de belles autos âïž 1 3
steevie27 PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 (modifiĂ©) Ah oui aussi pour ce qui connaissent ce « revoilĂ Steevie » vous savez que jâai les modifications đ€Łđ€Łđ€Ł la liste a commencer  - tous les Ă©lĂ©ments carbone Mperf - rĂ©pĂ©titeur dâaile mperf noir - becquet mperf carbone - calandre mperf noir - rajout de pc avant carbone mperf - rajout de bas de caisse carbone mperf - diffuseur carbone mperf - levier de DKG et frein Ă main carbone - Ă©chappement cobra La liste est dĂ©jĂ longue mais jâai quelque truc qui vont arriver dans les mois ou voir les jours Ă venir đ€Łđ€Łđ€Ł  - capot gts - modification de la ligne cobra car ça chante vraiment pas comme Ă©chappement - jantes BBS CI-R - toit carbone Jâai je pense que ça sera pas mal đ€Șđ€Șđ€Ș ModifiĂ© le 23 novembre 2023 par steevie27 2 3
LeoPolo PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 lollll ca c'est de la liste!!! ca devrait t'occuper au moins quelques mois đ 1
steevie27 PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 il y a 2 minutes, LeoPolo a dit : lollll ca c'est de la liste!!! ca devrait t'occuper au moins quelques mois đ Oui enfin tu me connais quand jâai une idĂ©e jâaime pas attendre đ€Ł du coup câest une histoire de jours enfin le capot et la ligne câest prĂ©vu pour janvier đ€Ł 1
LeoPolo PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 il y a 9 minutes, steevie27 a dit : Oui enfin tu me connais quand jâai une idĂ©e jâaime pas attendre đ€Ł du coup câest une histoire de jours enfin le capot et la ligne câest prĂ©vu pour janvier đ€Ł lolll oui, j'imagine bien que la liste va vite fondre đ€Ł ... mais le toit carbone risque de te prendre un peu plus de temps đ 1
teva Posté(e) le 23 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2023 Je crois que ça va nous occuper les yeux quelques mois @steevie27 saison7 épisode 1 ? 1 4
ll_ll PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 SĂ©rie Netflix made in France Elle sera meilleure que la daube de Lupin đ€Łđ€Ł  FĂ©licitations et pour le toit carbone je suppose que ce nâest pas juste un covering ? 3 1
steevie27 PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 23 novembre 2023 Ă lâinstant, ll_ll a dit : SĂ©rie Netflix made in France Elle sera meilleure que la daube de Lupin đ€Łđ€Ł  FĂ©licitations et pour le toit carbone je suppose que ce nâest pas juste un covering ? Merci đ  non pour le toit carbone câest pas prĂ©vu un covering mais plutĂŽt un vrai toit carbone 2 2 1
Aazkin PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 Magnifiques toutes tes M, en particulier la 1M et E92 đ 1
DydyLaMalice PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 Bienvenue Ă toi ! TrĂšs beau programme đ€Ș Tu vas le prendre oĂč ton capot, tu as dĂ©jĂ une idĂ©e ?Â
steevie27 PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 Auteur Signaler PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 il y a 34 minutes, DydyLaMalice a dit : Bienvenue Ă toi ! TrĂšs beau programme đ€Ș Tu vas le prendre oĂč ton capot, tu as dĂ©jĂ une idĂ©e ? je pense chez kustomorphose ou chez autodc
DydyLaMalice PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 Ă lâinstant, steevie27 a dit : je pense chez kustomorphose ou chez autodc HĂąte dâavoir ton retour alors ! Je me tĂąte Ă en prendre un justement, chez lâun ou chez lâautre đ Acier ou alu ?Â
LeoPolo PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 Signaler PostĂ©(e) le 24 novembre 2023 il y a une heure, steevie27 a dit : je pense chez kustomorphose ou chez autodc  il y a une heure, DydyLaMalice a dit : HĂąte dâavoir ton retour alors ! Je me tĂąte Ă en prendre un justement, chez lâun ou chez lâautre đ Acier ou alu ? il y a 10% aujourdâhui chez autodc avec le code BLACK10 đ   1 1 1
Messages recommandés