Aller au contenu

BMW M2 F87 de steevie27


steevie27

Messages recommandés

Réception du jour bon quelques mésaventures le livreur l’a jeté au dessus du portail de mon voisin le colis a fait un vole de 1m95 mais heureusement l’emballage était bien fait il n’y a pas de casse ouf 

IMG_9933.jpeg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont été rapide dis donc, je me renseigne aussi ^^ Ca me trotte dans la tete depuis un temps.

J'ésite entre le CS style ou le CS avec la bosse M(je trouve que ca fait trop mais j'aurai aimé avoir cette bosse)

hâte de voir le tiens !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusé le jeté de capot… tu devrais faire une réclamation ne serait ce que pour la société de livraison ait un feedback…

par contre, je l’avais fait livrer direct chez le carrossier car ça ne rentrait pas dans l’auto mais tu n’as peut-être pas encore pris rendez-vous ? (Je serais surpris mais on ne sait jamais 😁)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LeoPolo a dit :

Abusé le jeté de capot… tu devrais faire une réclamation ne serait ce que pour la société de livraison ait un feedback…

par contre, je l’avais fait livrer direct chez le carrossier car ça ne rentrait pas dans l’auto mais tu n’as peut-être pas encore pris rendez-vous ? (Je serais surpris mais on ne sait jamais 😁)

Oui j’ai fais une réclamation direct appel plus mail 

 

Oui oui le rendez-vous est déjà pris 😜 après je l’ai fait livrer chez moi mais j’ai un véhicule pour l’amener donc pas de soucis je vais le déposer rapidement direct chez mon carrossier 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steevie27 a dit :

Oui j’ai fais une réclamation direct appel plus mail 

 

Oui oui le rendez-vous est déjà pris 😜 après je l’ai fait livrer chez moi mais j’ai un véhicule pour l’amener donc pas de soucis je vais le déposer rapidement direct chez mon carrossier 

Ah top!  Ça sera un peu juste pour isnogood j’imagine? …de mon côté, je prévois de venir si la météo est correcte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, LeoPolo a dit :

Ah top!  Ça sera un peu juste pour isnogood j’imagine? …de mon côté, je prévois de venir si la météo est correcte!

Oui j’ai rendez-vous début janvier 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GuiM a dit :

Encore une belle M2 LBB 😍😍

c’est moi ou elle a l’air rabaissée?

Faire des modifications sur la M2 y a vraiment de quoi faire 🤣🤣 

Merci ☺️ 

oui elle est rabaissée avec des ressort court 

c’est vrai qu’il y a un grand choix pour nos M2 là je la trouve parfaite comme ça il y aura pas plus de modification à part le toit carbone et l’échappement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DydyLaMalice a dit :

Je suis sûrement aux fraises, mais @steevie27, tu as commandé suite au code promo de @LeoPolo chez AUTODC, pourquoi il a du scotch Kustomorphose dessus ? 😂

Non je l’ai commandé chez kustomorphose c’était le même prix du coup vu que j’avais déjà contacté kustomorphose je l’ai pris direct là bas 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, steevie27 a dit :

Quelque photo avec ce beau soleil normand ce bleu au soleil est vraiment magnifique 

 

et une petite photo du capot que je suis impatient de monter 

1613DE3C-9C93-4E7B-AD90-6DA5D2A60A8E.jpeg

IMG_0018.jpeg

IMG_0015.jpeg

IMG_0039.jpeg

IMG_0023.jpeg

Mouais… franchement, je préférais ta M3 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jozé a dit :

Mouais… franchement, je préférais ta M3 😅


 

il y a 22 minutes, steevie27 a dit :

Je préfèrerais aussi 😜😜😜

certes…. Mais laquelle, tu en as eu tellement !!! 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...