Aller au contenu

Aide à un projet étudiant de création d'une application de mise en relation pilotes/passagers


Gatouille

Messages recommandés

Un étudiant m'a contacté pour son projet de création d'une application permettant à ceux qui rêvent de monter dans une auto de circuit ou de course, de pouvoir être mis en relation avec des participants à des journées circuit (pilotes)
 
 
Il posent donc des questions pour pouvoir créer au mieux le projet et l'application, je l'ai fait avec lui au téléphone, çà m'a pris qq minutes, j'ai trouvé l'idée en relation avec notre activité.
 
 
 
 
 
Pour le contacter j'ai son Facebook
 
 
 
 
 
Voici sa résentation :
 
 
 
Bonjour, je suis à l'IAE de Bordeaux en Master Entrepreneuriat et Management de projet. Mon projet qui est au stade de la conception du business model est le suivant: creer une application et un site web de mise en relation pilote et passager sur circuit. Le pilote proposerait un prix par tour pour faire monter un passager avec lui. L'intérêt pour le pilote est de compenser les frais de sa journée et pour le passager c'est de profiter de sensations fortes pour moins chère que les "baptêmes passagers" proposés par les grands groupes.
 
 
 
Merci pour lui, je ne le connaissais pas du tout mais ayant deux gamins de 17 et 20 ans je me dis que je serai bien content que des gens les aident aussi dans leurs projets d'études....
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...