brerarosso Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Présentation du membre : Pseudo : Brerarosso Prénom : xxxxxxxxx Age (facultatif) : xx ans Lieu de résidence (approximatif) : Reims Motivation de l'inscription : xxxxxxxxx Emploi (facultatif) : Chef d'Entreprise Loisirs, passions : Sport Auto Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 G87 Année modèle : 2023 Puissance : 460 cv Coloris : Toronto Rot Options BMW : Pack Piste Modifications envisagées : Peinture des jantes en Frozen Gold Grilles de protection des radiateurs Photos du véhicule : Divers / Observations : Fan d'Alfa et propietaire de plusieurs modeles (d'ou le pseudo) j'attendais la sortie pevue d'un coupé sur base de la Giulia Quadrifoglio... Qui a été abandonné...J'ai donc acheté en 2022 une M240i G42 Rouge (en fait je ne preciserai plus car toutes mes autos sont rouges...) La M240 pour mes tournées commerciales et une Porsche Cayman 718 S pour le fun et les tracks days Le freinage inexistant de la 240 et la suspension trop souple m'ont soulé... et le rouge ne claquait pas assez J'ai donc donc acheté la M2 G87 qui corrige les trois defauts... et j'ai une poignée de canassons en plus..!! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : En cherchant des infos sur l'auto 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Slysio Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 (modifié) Bienvenue à toi et ta M2 G87. Cette couleur est vraiment belle. 😍 Pour ta question, c'est en effet celle de @Pitt, enfin son ancienne. (même plaque d'immatriculation ) Modifié le 27 novembre 2023 par Slysio 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VAL Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Bienvenue belle config comme déjà dit à @Pitt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Salutations et bienvenue à toi. Ça fait vraiment plaisir de voir cette M2 rester parmi nous. C'est effectivement un belle configuration et pourquoi pas en Frozen Gold j'ai vu quelques photos ça donne vraiment pas mal 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Moi je laisserai noir, je trouve ça plus joli et plus harmonieux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BENM2C Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Bienvenue 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 bienvenue Sympa la photo de la M240 et de la M2 cote à cote, on voit bien les différences sur les séries G, la M240 parait moins fluette que la série F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Bienvenue parmi nous 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
motorsportdesign Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Welcome, les sièges sont magnifiques par contre j´ai encore un peu de mal avec le design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
964RS Posté(e) le 28 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Il y a 14 heures, GEBm3 a dit : bienvenue Sympa la photo de la M240 et de la M2 cote à cote, on voit bien les différences sur les séries G, la M240 parait moins fluette que la série F Oui, les ailes de la 240 sont déjà bien galbées d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Slysio Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Tu revends déjà ta voiture ? https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2454096488 Lien trouvé par @Simbaseb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2454096488 franchement, les gars faudra m’expliquer ce que vous faites avec les achats revente, des g87 !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 bhein elle est tellement bien qu'on s'y attache..🕵️♀️ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 se présenter avec la 7eme merveille du monde en daily, pour en fait la mettre en vente; Effectivement, y ' a parfois des choses qui m'échappent 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 11 minutes, GEBm3 a dit : se présenter avec la 7eme merveille du monde en daily, pour en fait la mettre en vente; Effectivement, y ' a parfois des choses qui m'échappent Je te rassure, tu est pas le seul à être échappé sur ce coup 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Pour ma part je remarque qu'en plus pas un mot pas depuis son arrivée 🤔 pas une réaction pas un commentaire je suis effectivement sur le C... 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Simbaseb Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, teva a dit : Pour ma part je remarque qu'en plus pas un mot pas depuis son arrivée 🤔 pas une réaction pas un commentaire je suis effectivement sur le C... 🤣🤣 c est pas un bmiste…passionné juste un opportuniste … mais il risque de la garder sur les bras…. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 il y a 1 minute, Simbaseb a dit : c est pas un bmiste…passionné juste un opportuniste … mais il risque de la garder sur les bras…. Ben je crois aussi qu'il a loupé le virage de l'opportunité 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés