Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de Brerarosso -G87

brerarosso

Messages recommandés

il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Donc l'auto est pas a vendre tu la gardes? 

ou j'ai encore rien compris?

Quoi qu'il en soit, fais nous un petit feedback sur la conduite ton feeling de cette M2, c'est ca qui nous intéresse sur M passion.. enfin moi du moins. Et profites bien de ton auto je te souhaite un grand plaisir a son volant.

Réponse C : l’auto est bien à vendre au profit d’une autre qui n’a pas les sièges carbone sauf s’il trouve une solution pour échanger ses sièges !

• Haha 2

• GEBm3 a modifié le titre en Pésentation de Brerarosso -G87
il y a 38 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Donc l'auto est pas a vendre tu la gardes? 

ou j'ai encore rien compris?

Quoi qu'il en soit, fais nous un petit feedback sur la conduite ton feeling de cette M2, c'est ca qui nous intéresse sur M passion.. enfin moi du moins. Et profites bien de ton auto je te souhaite un grand plaisir a son volant.

je souhaite echanger mes sieges Carbon contre les M sport...si je ne trouve pas j'echange les M2..!!!! 

la M2 est fantastique... je viens d'arriver a 5000km et je ne l'ai exploitée sur petite route que sur la journée d'hier... 200km d'extase... routes sinueuses, bosselées, mode sport pour moteur et suspension et je me suis revu en speciale de rallye...

quand je faisait la même chose au même endroit avec le Cayman je deformais le toit tellement j'etais secoué...

• J'aime 1

je tiens a preciser que les sieges carbon sont super... maintien impecable et confort correct... j'ai fait 700 bornes d'une traite avec. sans fatigue.. le souci vient de mon dos... j'ai une deformation d'un coté et quand j'etais jeune je roulais en voiture de societé genre fiesta clio dans les années 85/90 avec un siege moulé a la forme de mon dos comme les baquet de F1... ensuite j'ai eu des auto comme Lancia Delta ou Coupé Fiat avec des recaros d'origine et hop plus de douleurs... le vieux siege ortho a été balancé... les sieges de mes Alfa sont aussi des Recaro et zero pbm... Les siege de la Porsche no souci...Les M sport de ma M240i impec aussi avec pour la première fois de ma vie des reglages dans tous les sens... et là bim..!! de nouveau une gene coté droit... juste dans la zone ou le siege est evidé... je mets une mousse qui attenue le pbm mais bof quoi...

j'avais aussi acheté des Recaro Sporster tout neuf que je souhaitais mettre dans une RS3... mais j'ai choisi la M2... je pourrais les monter dans la M2 mais il sont manuels et j'ai peur d'avoir des bip et un sapin de Noël dans l'auto...

s-l1600.jpg

s-l1600-5.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 2

je suis bien désolé pour tes problèmes de dos sachant que c'est une galère que je me traine aussi ;-) 

tes sporster sont superbes et ca vaudrait tout de même le coup de creuser car même si la G87 est récente et qu'il n'y a certainement pas encore eu trop de retours sur ce type de changement, il ne doit pas y avoir de révolution et un gars un peu doué doit pouvoir te gérer ca avec des résistances pour tromper le capteur d'airbag...

• J'aime 3

il y a 3 minutes, 964RS a dit :

Moi si ça t'arrange, je veux bien te débarasser des Sportster

on en reparle quand j'aurai trouvé les M Sport... j'ai prevu de les mettre en vente... ils sont neufs de chez neuf... jamais monté...

• J'aime 2

• 10 mois plus tard...

Petit point sur ma M2 G87... enfin terminéé... j'ai 33.000  km au compteur

les baquets ont éte échangés avec les M Sport deco M d'un gars du forum

demi ligne Akapovic et ressorts reglables M performance montés par EBS

jantes 963 M forgées peintes couleur Neodyme Porsche

grilles Zunsport avec deplacement de la plaque - PPF integral

IMG_0042.jpegIMG_0043.jpegIMG_0041.jpegIMG_0040.jpeg

• J'aime 5

Les jantes sont vraiment belle, les grilles Zunsport sont un minimum selon moi sur ces modèles ajourés.

J'aime bien les M2 sur le latéral !

• J'aime 1

• Paul a modifié le titre en Présentation de Brerarosso -G87

Je suis d'accord les jantes sont magnifiques mais encore plus difficiles à nettoyer 🥲

• J'aime 4
  • Confus 1

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

La source d'inspiration du modèle est clairement les 763M...ce ne sont pas les plus difficiles à nettoyer je trouve 

En fait au depart j’ai fait faire une peinture satinée sur les jantes et je galerais a les laver. de même que la carrosserie sur laquelle Pitt avait mis une ceramique.

J’ai donc refait les jantes en brillant et le nettoyage est parfait. parfois je fini a la main dans les recoins

Pour la carrosserie j’ai mis un PPF integral et le lavage est facile alors qu’avec la ceramique le jet de savon glissait et je devais passer la brosse

• J'aime 2

Je n'avais pas percuté que c'était celle de @Pitt....👍

Je valide +++ tes choix de couleur et celui de faire poser un PPF, j'ai fait de même sur la même et je suis moi aussi satisfait bien que le budget soit relativement élevé. 

A ta place, j'aurais peut-être ajouté un traitement céramique sur les jantes après les avoir fait repeindre mais visiblement, tu ne galères plus pour le lavage.

En tout cas, cette association rouge / bronze cuivré est top...et assez originale 🤩. Ce bronze cuivré est super également sur la M3 blanche de @juco2, cette couleur de jante est une valeur sure 

• J'aime 2

2 hours ago, Stefan2M4 said:

Je n'avais pas percuté que c'était celle de @Pitt....👍

Je valide +++ tes choix de couleur et celui de faire poser un PPF, j'ai fait de même sur la même et je suis moi aussi satisfait bien que le budget soit relativement élevé. 

A ta place, j'aurais peut-être ajouté un traitement céramique sur les jantes après les avoir fait repeindre mais visiblement, tu ne galères plus pour le lavage.

En tout cas, cette association rouge / bronze cuivré est top...et assez originale 🤩. Ce bronze cuivré est super également sur la M3 blanche de @juco2, cette couleur de jante est une valeur sure 

Je pensais pas que c’était du Frozen gold de jantes carrés M 763 @Quenotte sur ces jantes de G87 ?

• Haha 1

Il y a 15 heures, KOOMICHRIS a dit :

Je pensais pas que c’était du Frozen gold de jantes carrés M 763 @Quenotte sur ces jantes de G87 ?

Je pense que tu as raison, les 763 M et les 963 M sont "frozen/mat " à l'origine

28 minutes ago, Stefan2M4 said:

Je pense que tu as raison, les 763 M et les 963 M sont "frozen/mat " à l'origine

Je sais pas trop, c’était juste pour faire chier Le Breton 😜 @Quenotte 😘

• J'adore 1
  • Haha 2

il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Je sais pas trop, c’était juste pour faire chier Le Breton 😜 @Quenotte 😘

Je crains que rapidement il ait une dent contre toi 🤡

• Haha 3