Posté(e) le 30 novembre 20231 a comment_1156524 Pseudo : gonzigo Prénom : gonzague Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lille Motivation de l'inscription : Discussion avec des passionnés autour de nos voitures Emploi (facultatif) : Loisirs, passions : voiture, moto, sport Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 competition Année modèle : 2019 Puissance : 410 cv Coloris : gris Modifications apportées : aucune Modifications envisagées : catback milltek Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherches sur le net
Posté(e) le 30 novembre 20231 a comment_1156536 Un peu maigre cette présentation....bienvenue et un poil de photos serait un plus 😉
Posté(e) le 30 novembre 20231 a comment_1156539 Bienvenue avec cette M2! à quoi ça ressemble au fait?🙃
Posté(e) le 1 décembre 20231 a comment_1156606 Salut @gonzigo😉 Bienvenue sur le forum . 24 ans et une M2 compétition...... Et bien félicitations . 👍 Heureusement , à cet âge-là je ne pouvais pas me payer une auto comme ça . Tant mieux je crois que je me serais fait mal avec . 🤣🤣🤣 Bon sinon pas mieux que les autres membres on veut bien quelques photos . Merci à toi .
Posté(e) le 1 décembre 20231 a Auteur comment_1156645 Il y a 5 heures, JM33 a dit : Salut @gonzigo😉 Bienvenue sur le forum . 24 ans et une M2 compétition...... Et bien félicitations . 👍 Heureusement , à cet âge-là je ne pouvais pas me payer une auto comme ça . Tant mieux je crois que je me serais fait mal avec . 🤣🤣🤣 Bon sinon pas mieux que les autres membres on veut bien quelques photos . Merci à toi . Je suis tout jeune medecin (et oui possible même à 24 ans) j’ai donc travaillé pour pouvoir me l’acheter 👍🏼
Posté(e) le 2 décembre 20231 a comment_1156664 purée, t'as eu ton bac à 16 ans alors! Belle auto, profites en bien (merci pour les photos, je t'avoue que je la voyais pas si belle😜)
Posté(e) le 2 décembre 20231 a comment_1156667 Il y a 7 heures, gonzigo a dit : Je suis tout jeune medecin (et oui possible même à 24 ans) j’ai donc travaillé pour pouvoir me l’acheter 👍🏼 Et tu peux en être que plus fier . 👍👍 Ce que je voulais dire , quand on est jeune et qu'on peut acquérir des autos avec pas mal de chevaux , il faut quand même faire attention . En tout cas très belle M2 . 😍 Il y a 7 heures, gonzigo a dit :
Posté(e) le 2 décembre 20231 a comment_1156669 bienvenue et félicitations pour ta M2 mais également pour ta réussite! -> comme dit @JM33, à 24 ans, on n'a pas forcément beaucoup d'expérience sur des autos puissantes mais peut-être n'est ce pas ton cas? je te souhaite un bon forum et de bien profiter de cette belle auto 👌
Posté(e) le 2 décembre 20231 a comment_1156791 Il y a 15 heures, GEBm3 a dit : purée, t'as eu ton bac à 16 ans alors! Belle auto, profites en bien (merci pour les photos, je t'avoue que je la voyais pas si belle😜) c'est 10ans d'étude après le bac et 12ans pour etre généraliste .
Posté(e) le 3 décembre 20231 a comment_1156811 12 ans - 24ans … bravo si seulement j’avais été intelligent 🧠