Antonin Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Pseudo : Antonin Prénom : Antonin Age : 20ans Lieu drésidence : Le Mans Motivation de l'inscription : Forum actif Emploi : Mécanicien automobile multimarque (orienté premium) en auto-entrepreneur Loisirs, passions : Karting, trackday Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : Série 3 E46 coupe Année modèle : 2000 Puissance : ~200 cv ~270n.m Coloris : Gris métallique argent Options BMW : Pack M Interieur rare nom inconnus (Bleu et lavande) Modifications apportées : Swap 318i 118chv m43tub19 >323i 170chv m52tub25 Stage 1 + 100% E85 Ligne + collecteur inox Parchoc avant ar M3 Catch can Cale 20mm av 15mm ar Combiné fileté Feux ar LED type M3 Installation complète kit harman kardon (avec faisceau harman) Modifications envisagées : Jantes CSL Coffre CSL Flaps PC AV CSL Siège m sport cuir rouge ou indivual (électrique de préférence) Sol noir Ciel de toit noir Tableau de bord noir Phares CSL Combiné de meilleur facture Toit carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : En espérant de faire bonne impression en vous aidant 😊 Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche google instalation kit harman. 1
CORT45 Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Les parechocs m3 ça compte ?
964RS Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 Euh… nan, même si une prez bien remplie comme ca, ça fait plaisir vu ce que l’on voit ces derniers temps Mais bienvenue, dis nous en plus sur les motivations de ton inscription ? Si c’est pour parler de ton auto, ça risque de tourner court, on ne connaît pas trop ta mécanique ⚙️ par ici. Mais si c’est pour parler //M, ou si tu envisages l’achat un jour d’une //M, alors tu es au bon endroit 2
GEBm3 Posté(e) le 30 novembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 8 minutes, CORT45 a dit : Les parechocs m3 ça compte ? faut le logo M3, sinon non
Antonin Posté(e) le 30 novembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2023 il y a 55 minutes, 964RS a dit : Euh… nan, même si une prez bien remplie comme ca, ça fait plaisir vu ce que l’on voit ces derniers temps Mais bienvenue, dis nous en plus sur les motivations de ton inscription ? Si c’est pour parler de ton auto, ça risque de tourner court, on ne connaît pas trop ta mécanique ⚙️ par ici. Mais si c’est pour parler //M, ou si tu envisages l’achat un jour d’une //M, alors tu es au bon endroit M3 E46 😍 mais pour le moment je n'ai pas l'argent / la place vous voyez 😊(ma copine rêverai d'un M3 e92)🙂 la c'est un projet look CSL, sinon j'ai rejoins ce forum car c'est un forum qui m'as beaucoup aider pour pas mal de choses et question sur mon auto, j'ai donc décidé de créé un compte pour aider et aussi poster des sujets car souvent aucun sujet sur aucun forum n'est traité et donc je galère sans réponse. J'ai créé un compte la ce soir surtout car je galère a faire fonctionner mon autoradio, je vient d'installer un kit harman et...l'autoradio fonctionne plus à 100% bref je ferai un sujet la dessus. Je serai présent sur ce forum pour question technique ou autre, que 20ans mais j'ai fait un stage 4, de mes mains 400chv 650n.m, c'était sur une E46 318i, son ancien moteur, puis finalement j'ai vendu le moteur pour m'acheter un 23i, Vous en dites quoi ? Bon ou mauvais choix ? Vous préférez un 4cyl préparé ou un bon vieux 6cyl essence 😍?
M-Dias Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 (modifié) Bienvenue parmi nous 👍 Ta copine a d'excellents goût M3 E92 La meilleure ❤️ suis je objective ? Non mais j'assume 🤣🤣🤣 Modifié le 1 décembre 2023 par M-Dias 1
motorsportdesign Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Welcome, bravo pour l´équipement. Economise maintenant pour une belle M3
JM33 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Salut @Antonin😉 Bienvenue sur le forum . Belle auto que tu as , par contre ce n'est pas une ///M malheureusement . Merci de ta belle présentation et de ta motivation à participer au forum . Le côté positif , ta conjointe souhaiterait une E92 parfait .👍👍 Je dirais le taf est à moitié fait pour changer de véhicule . Il y a plus qu'à économiser un peu et nous rejoindre du côté obscur . ❤ 1
GEBm3 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Le 30/11/2023 à 22:37, Antonin a dit : Vous en dites quoi ? Bon ou mauvais choix ? Vous préférez un 4cyl préparé ou un bon vieux 6cyl essence 😍? merci pour tes explications. Tu es jeune et amateur, ça démarre bien! cependant pour répondre à ta dernière question, ici on préfère.... un moteur 'M' On ne pourra t'aider sur ton auto, ce n'est pas le but de ce forum, désolé
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 On 11/30/2023 at 9:22 PM, CORT45 said: Les parechocs m3 ça compte ? juste le diff ca comptait donc a priori oui..🕵️♀️
LeoPolo Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : juste le diff ca comptait donc a priori oui..🕵️♀️ Une réforme est en discussion à l’assemblée pour accepter les autocollants 😎 … plus sérieusement, c’est la passion ///Motorsport qui est acceptée ! 🫡 1
964RS Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit : juste le diff ca comptait donc a priori oui..🕵️♀️ On accepte bien les //M noires qui vont pas vite. 1
Messages recommandés