Phil77 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Pseudo :Phil77 Prénom :Philippe Age (facultatif) : 62 Lieu de résidence (approximatif) :Meaux Motivation de l'inscription : informations sur M5 e60 Emploi (facultatif) : retraité Loisirs, passions : modélisme trains ,automobile sportive
JM33 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Salut @Phil77😉 Hello bienvenue sur le forum , on est presque voisin . Par contre prez plus que légère et de plus tu poses direct une question en section présentation..... Cela risque de pas plaire à beaucoup de monde .
Phil77 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Je n est pas compris la procédure , comment puis je supprimer et déplacer ma question ,merci .
JM33 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 (modifié) Pas de problème.... Donc en section présentation en plus du formulaire que tu as rempli , tu nous mets quelques belles photos de ton auto et petit texte histoire de compléter . Et après en section E60 tu post ta question là-bas . Ps : le plus simple tu supprimes le post que tu as fait en section présentation . Modifié le 1 décembre 2023 par JM33
JM33 Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 à l’instant, teva a dit : Moi je baisse les bras 😢 Salut @teva😉 On va bien aider les nouveaux venus , j'ai encore un peu d'énergie . 👍👍 3
964RS Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2023 Post déplacé au bon endroit. Mais tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses avec cette prez très light. Et oui, il faut donner pour recevoir 1
Phil77 Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Désolé pour le retard , je viens de l'acquerir ,Française , j'en rêvais depuis longtemps , elle a 168000 kilomètres ,suivi facture achat chez un PRO ,vanos et coussinets de bielles fait à 130000 , embrayage ? mais elle fonctionne bien ; des bricoles à refaire comme elle est de 2005 , merci pour l'acceptation . 5
964RS Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Dommage les jantes de pack M 4
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 20 hours ago, 964RS said: Et oui, il faut donner pour recevoir ca n'engage que toi... 1
Start 67 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Salut et bienvenue à ce V10 😎 Elle a l'air bien basse et les sorties d'échappements c'est du Eisenmann non ?
JM33 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 39 minutes, Phil77 a dit : Désolé pour le retard , je viens de l'acquerir ,Française , j'en rêvais depuis longtemps , elle a 168000 kilomètres ,suivi facture achat chez un PRO ,vanos et coussinets de bielles fait à 130000 , embrayage ? mais elle fonctionne bien ; des bricoles à refaire comme elle est de 2005 , merci pour l'acceptation . Salut @Phil77😉 Un jolie V10 de plus parmi nous . Bon forum 👍
motorsportdesign Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Welcome. Top pour ce V10 mais comme le groupe, dommage pour les jantes. Y a un deuxième jeux de jantes?
Ad40 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2023 Un beau moteur majestueux à l’ouverture du capot. Le son du v10 doit être quelque chose j’imagine !! sobre mais puissant (sans modification) bienvenue Philippe.
Phil77 Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2023 Il y a 23 heures, Start 67 a dit : Salut et bienvenue à ce V10 😎 Elle a l'air bien basse et les sorties d'échappements c'est du Eisenmann non ? Oui c'est bien un échappement Eisenmann vendu comme telle , je viens de l'acheter il y a une semaine , quelques bidouilles à faire ,ampoules, allume cigare , elle a l'air saine , sauf le frein à main à revoir , liquide de freins à changer ?, et aiguille niveau réservoir ne monte pas plus qu'à moitié , pour une voiture de 18 ans c'est pas mal , l'embrayage è l'air bon mais pour l 'intant je reste en mode 400cv ; autrement c'est une vraie furie sur piste je pense , amortisseurs et châssis sport , pas de roulis en virage tenue de route extra ; par contre les freins à contrôler ( disques et plaquettes récentes pourtant ) . 1
Start 67 Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 Les freins c'est pas très étonnant.....ces années là chez BMW, c'est pas fou 😅 les bricoles si c'est que ça, c'est pas bien méchant car la E60 peux se révéler extrêmement gourmande pour le portefeuille. L'embrayage est plutôt costaud sur la SMG en roulage dit classique, concernant ton problème de jauge, peux être tu trouveras la solution sur ce post 😉
Nakamiki Posté(e) le 4 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2023 T inquiète pas @Phil77, frein en mousse et frein a main homéopathique sur les bmw c est le classique…un peu un marque de fabrique avec la DA qui pisse et les capteur abs 🤣🤣 mais laisse pas trainer, car a 18 ans elles sont assez productives en petite conneries et ca peut vite chiffrer si on se laisse deborder. 2
Messages recommandés