ssilver.3 Posté(e) le 5 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 (modifié) Bienvenue, Effectivement les jantes spider détonnent et trop basse à mon goût mais l'important c'est qu'elle plaise au propriétaire. Félicitations et n'hésites pas il y a quelques propriétaires connaisseurs ici 👍 Modifié le 5 décembre 2023 par ssilver.3
Phil77 Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2023 Merci ,personnellement c'est exactement la confuguration que je recherchais ,amortisseurs court et jantes 19 pouces , ma précédente une 530 DA (super voiture aussi très coupleuse 60MN à 1700 tr/mn ) trop typée confort surtout en virage sur les petites routes de montagne , une conduite radicalement différente , au quotidien la diesel était plus facile à conduire , mais actuellement je ne fais plus que de la route et autoroute et 5000kms/an .
wiloskill Posté(e) le 20 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2023 (modifié) Bienvenu et dommage de ne pas remettre des jantes d'origine... qui sont aussi en 19. Pour le souci de niveau, c'est soit coté filtre, soit côté pompe. Pour les freins, chez ebc en bluestuff on s'en sort avec quelsue chose d'efficace pas trop cher. Pour le frein à main il faudrait détailler le souci sur le forum dédié pour tenter de t'aiguiller sur les choses à vérifier. Modifié le 20 décembre 2023 par wiloskill
Phil77 Posté(e) le 21 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 20 heures, wiloskill a dit : Bienvenu et dommage de ne pas remettre des jantes d'origine... qui sont aussi en 19. Pour le souci de niveau, c'est soit coté filtre, soit côté pompe. Pour les freins, chez ebc en bluestuff on s'en sort avec quelsue chose d'efficace pas trop cher. Pour le frein à main il faudrait détailler le souci sur le forum dédié pour tenter de t'aiguiller sur les choses à vérifier. Merci pour l'info mais la réparation des freins AR ,faite par mon garagiste ( les freins ne peuvent pas attendre ) disquesAR , plaquettes mâchoires du frein à main , vidange liquide de refroidissement, rien de grave une sonde de remplacée ,, des broutilles qui coûte cher , mais cette légende V10 j'y tiens et je compte faire une révision moteur avec coussinets , durite HP , joints de vanos ,les courroie accessoires et climatisation ,vidange DA et moteur , bougies et check up, chez M SEB pour être serein l'été prochain ;çà va me coûter un bras mais quand on aime ... 1
JM33 Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 2 heures, Phil77 a dit : Merci pour l'info mais la réparation des freins AR ,faite par mon garagiste ( les freins ne peuvent pas attendre ) disquesAR , plaquettes mâchoires du frein à main , vidange liquide de refroidissement, rien de grave une sonde de remplacée ,, des broutilles qui coûte cher , mais cette légende V10 j'y tiens et je compte faire une révision moteur avec coussinets , durite HP , joints de vanos ,les courroie accessoires et climatisation ,vidange DA et moteur , bougies et check up, chez M SEB pour être serein l'été prochain ;çà va me coûter un bras mais quand on aime ... Salut @Phil77😉 Oui ça va coûter cher , mais au moins tu sais ce qu'il y a à faire et après tu seras tranquille . Puis comme tu dis , quand on aime on ne compte pas (surtout avec ce fabuleux V10 😍) 1
Messages recommandés