mirmir59 Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Magnifique, belle voiture. Dommage de pas personnaliser l'immat, j'aurai tant aimé pouvoir le faire 1
M-Dias Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février (modifié) Il y a 4 heures, mirmir59 a dit : Magnifique, belle voiture. Dommage de pas personnaliser l'immat, j'aurai tant aimé pouvoir le faire Qu'es que tu entends par personnaliser l'immat? Modifié le 19 février par M-Dias
I_KnOw Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février il y a 15 minutes, M-Dias a dit : Qu'es que tu entends par personnaliser l'immat? En belgique tu peux avoir des plaques perso. genre "RINGTOY" "SPORT EVO" etc si la plaque n'a jamais été affecté précédemment, tu peux te la payer, ça à un coût évidemment cette personnalisation. 1
M-Dias Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février il y a 20 minutes, I_KnOw a dit : En belgique tu peux avoir des plaques perso. genre "RINGTOY" "SPORT EVO" etc si la plaque n'a jamais été affecté précédemment, tu peux te la payer, ça à un coût évidemment cette personnalisation. Ah ok Merci 👍 ouai comme les ricains quoi.
Start 67 Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février il y a 27 minutes, I_KnOw a dit : En belgique tu peux avoir des plaques perso. genre "RINGTOY" "SPORT EVO" etc si la plaque n'a jamais été affecté précédemment, tu peux te la payer, ça à un coût évidemment cette personnalisation. Et si t'es couillu, tu peux tenter GAYHUB......🤣🤣🤣 1
I_KnOw Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Ça marche aussi avec les anglais Vu au Nurb 8
LeoPolo Posté(e) le 19 février Signaler Posté(e) le 19 février Il y a 3 heures, I_KnOw a dit : Ça marche aussi avec les anglais Vu au Nurb ah! un copain de @Beef 2
Rmh_e90 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Posté(e) le 20 février Ben j’ai une 325i E30 et j’ai une plaque perso dessus 🤣 3
M-Dias Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février Il y a 2 heures, Rmh_e90 a dit : Ben j’ai une 325i E30 et j’ai une plaque perso dessus 🤣 🤣🤣🤣
M-Dias Posté(e) le 20 février Signaler Posté(e) le 20 février C'est un kit Mtech 1 dessus? Et tu a que les jantes Alpina ou d'autres pièces également ?
Rmh_e90 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Posté(e) le 20 février Il y a 4 heures, M-Dias a dit : C'est un kit Mtech 1 dessus? Et tu a que les jantes Alpina ou d'autres pièces également ? Mtech 1 sortie d’usine ! Alpina oui en 17p et non tous le reste d’origine sauf une petite ligne 1 4
Rmh_e90 Posté(e) le 20 février Auteur Signaler Posté(e) le 20 février Il y a 4 heures, M-Dias a dit : Balance d'autres photos de la E30 🤤 IMG_0193.MOV 1
M-Dias Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février il y a une heure, Rmh_e90 a dit : IMG_0193.MOV Merci, elle est magnifique ❤️ j'ai possédé 5 E30 4 en cabriolet et une en version coupé 😘 Ma dernière 325i cabriolet Last édition Macao bleu série limité.
mirmir59 Posté(e) le 21 février Signaler Posté(e) le 21 février Il y a 18 heures, Rmh_e90 a dit : Ben j’ai une 325i E30 et j’ai une plaque perso dessus 🤣 Excellent, j'adore Plus qu'a prendre la VROOOUM pour la e90 🤣 1 1
Rmh_e90 Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Posté(e) le 25 février Petite sortie entre amis aujourd’hui 👌 1 2
M-Dias Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Magnifique 😍 il devait y avoir symphonie dans ton coin aujourd'hui 🥳🤤
M-Dias Posté(e) le 25 février Signaler Posté(e) le 25 février Marrant sur photo la E90 sylverstone paraît plus large que la tienne de face 🤔
Rmh_e90 Posté(e) le 25 février Auteur Signaler Posté(e) le 25 février Il y a 2 heures, M-Dias a dit : Marrant sur photo la E90 sylverstone paraît plus large que la tienne de face 🤔 Je pense c parce qu’il est avancer
Start 67 Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Le 21/02/2024 à 01:13, M-Dias a dit : Merci, elle est magnifique ❤️ j'ai possédé 5 E30 4 en cabriolet et une en version coupé 😘 Ma dernière 325i cabriolet Last édition Macao bleu série limité. ça brille sacrément.....ne me dis pas qu'il y a du paluchage dessus 🤣🤣🤣
Messages recommandés