M-Dias Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Il y a 15 heures, Rmh_e90 a dit : Je pense c parce qu’il est avancer Peu être oui 👍
M-Dias Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Il y a 6 heures, Start 67 a dit : ça brille sacrément.....ne me dis pas qu'il y a du paluchage dessus 🤣🤣🤣 A ton avis 😈😈😈 2
M-Dias Posté(e) le 26 février Signaler Posté(e) le 26 février Il y a 16 heures, Start 67 a dit : ça brille sacrément.....ne me dis pas qu'il y a du paluchage dessus 🤣🤣🤣 Tu connais le film the punisher ? Ben moi je suis l'acteur principal dans the palusher 🤣🤣🤣 1
JM33 Posté(e) le 27 février Signaler Posté(e) le 27 février il y a 3 minutes, Rmh_e90 a dit : La passion ❤️ Yessss......❤ En tout cas elle a l'air super propre . 👍 1
Rmh_e90 Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Posté(e) le 27 février Il y a 1 heure, JM33 a dit : Yessss......❤ En tout cas elle a l'air super propre . 👍 Elle est super propre bien sûr ! Caisse de passionnée 🫡 1 1
//M_ath Posté(e) le 28 février Signaler Posté(e) le 28 février Et donc finalement quand même déjà en vente. Hésite pas à mettre une annonce dans la section dédié du Forum, elle pourrait intéresser un membre. 1
Rmh_e90 Posté(e) le 29 février Auteur Signaler Posté(e) le 29 février Il y a 19 heures, //M_ath a dit : Et donc finalement quand même déjà en vente. Hésite pas à mettre une annonce dans la section dédié du Forum, elle pourrait intéresser un membre. Oh j’y avais pas pensé merci
JC MSHL Posté(e) le 29 février Signaler Posté(e) le 29 février Si c'est pas indiscret, pourquoi la vends tu si rapidement ? 1
Rmh_e90 Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars Il y a 12 heures, JC MSHL a dit : Si c'est pas indiscret, pourquoi la vends tu si rapidement ? J’ai une opportunité pour un achat immobilier que je voulais depuis des années.. ça devais arriver quand enfin je m’étais fais plaisir malheureusement 😢 et je ne peux pas faire les deux .. 1
MOZZARELLO Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars laisse tomber l'immobilier, c'est un gouffre … gardes plutôt ta E90 qui, au moins, elle, te filera la banane ... et pas un ulcère ! .. et dans 4 ans, tu la revendras plus chère que tu ne l'as acheté et tu pourras te prendre une G80 qui aura bien décoté ! 1 3
Rmh_e90 Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars Il y a 3 heures, MOZZARELLO a dit : laisse tomber l'immobilier, c'est un gouffre … gardes plutôt ta E90 qui, au moins, elle, te filera la banane ... et pas un ulcère ! .. et dans 4 ans, tu la revendras plus chère que tu ne l'as acheté et tu pourras te prendre une G80 qui aura bien décoté ! Hahahahaha super malin le plan 🤣 mais j’aurai pensé ainsi si je n’avais pas d’enfant mdr
Messages recommandés