Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207012 Il y a 6 heures, Pat Yoda a dit : Bonjour, oui effectivement j’avais sporadiquement le même symptôme, j’ai acheter le nécessaire pour faire l’opération mais depuis le retour du nurb plus de bruit j’ai donc mis l’opération en pose. Cherche pas @Pat Yoda😉 !! le remède ça a été l'autoban......🤣🤣🤣
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207018 je crois qu'effectivement, ce sont des autos qui ont besoin de rouler
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207020 il y a 21 minutes, LeoPolo a dit : je crois qu'effectivement, ce sont des autos qui ont besoin de rouler Et rouler comme il se doit 😇 sinon elles s’endorment
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207030 il y a 39 minutes, Vincent92 a dit : Et rouler comme il se doit 😇 sinon elles s’endorment La mienne est sous somnifère.....🤣🤣🤣
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207039 il y a une heure, JM33 a dit : La mienne est sous somnifère.....🤣🤣🤣 Compte sur nous pour la réveiller 😉
Posté(e) le 21 avrille 21 avril comment_1207044 il y a 49 minutes, Vincent92 a dit : Compte sur nous pour la réveiller 😉 Salut @Vincent92😉 Ouh là !! ça je sais . Bientôt sortie d'hibernation , deux sorties forum l'une derrière l'autre au mois de Mai . 🤩
Posté(e) le 23 avrille 23 avril Auteur comment_1207284 Bon, rendez-vous pris en mai pour révision et regarder cet actuateur. Apparement ça peut se contrôler à la valise, ça serait les butées du moteur électrique qui feraient ce bruit (enfin si j’ai bien tout compris !).
Posté(e) le 23 avrille 23 avril comment_1207309 Il y a 2 heures, Pik a dit : Bon, rendez-vous pris en mai pour révision et regarder cet actuateur. Apparement ça peut se contrôler à la valise, ça serait les butées du moteur électrique qui feraient ce bruit (enfin si j’ai bien tout compris !). Interessant ! Tiens nous au courant 👌