Rastanikon Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Bonjour à tous, Dans la série les chinois font des "miracles" je vous présente les feux arrieres type G87 pour F87... Outre le fait qu'ils sont fort, qu'en pensez vous ? Belles fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 C’est mieux que les répliques des feux M4 CS que je déteste sur les M2. Apres les illustrations en photo sont des montages donc à voir avec de vraies photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Voila c'est plus en situation réel, effectivement le rendu est moins dégelasse que la version CS des feux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rastanikon Posté(e) le 10 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 (modifié) C'est bien maitrisé la partie lumière rouge progressive Modifié le 10 décembre 2023 par Rastanikon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ll_ll Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Je n’aime pas mais merci pour les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés