LeBaladin Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Bien le bonjour/bonsoir ! Ça y est, je suis enfin ///Motorisé ! Je l'avais dis, je cherchais une M3 E92. Mais après des recherches peu fructueuses pour une E92 propre, avec un suivis, entretenue et avec une configuration qui me plait, j'ai revu mes recherches. La M4 F82 était mon choix second ! J'ai trouvé beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de merguez dans ma gamme de prix. Entre entretiens flous, peu d'options, état général moyens, bidouillage mécanique AliExpress... Et finalement, @Beef et @Paul m'ont dirigé vers celle qui me correspondait le mieux ! Une 431 DKG de 2015, Mineralweiss (😍) avec un intérieur individual Amaro Brown (😍 bis) Française, 2ème mains, entretien 100% BMW avec factures papier bref c'est clean ! Samedi matin, départ 7h46 de Grenoble direction Paris pour récupérer l'auto. Récupération à 12h30 et retour sur Grenoble... et quel retour ! 600 kilomètres sous une pluie battante et incessante ! 😑 C'était infernal, très fatiguant et stressant. Mais la M4, elle, était plus que vaillante ! Ça ne bouge pas d'un poil et c'est ultra confort. Et pour couronner le tout, je dépose madame à Grenoble pour ensuite rejoindre un ami à Annecy pour l'apéro (à 22h 😅) Bref je suis sur les rotules mais cela en valait la peine afin que aujourd'hui je teste la machine sur ce qui va être son nouveau terrain de jeux, la montagne ! 🏔️ (Bon les pneus été c'était pas le meilleur plans mais je me suis bien amusé dans les épingles 😇) Je vous laisse apprécier les paysages de Savoie et du Semnoz ! Je suis vraiment amoureux de ce combo de teintes ! C'est homogène, c'est chaleureux ! En rentrant de Annecy je suis allé avec madame boire un chocolat chaud à Villard-de-Lans dans le Vercors (encore des excuses pour rouler 🙄) Dernière étape de cette journée folle, présentation de ma M et récupération des jantes/pneus hiver chez @juco2 ! Encore merci Ju ! En résumé de ce week-end: 1000KM Une M4 Du fun Un rêve réalisé ! 😁 10 16
GuiOm Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Magnifique intérieur 😍, même si c'est, je cite : " chié du sol au plafond " 🤣 Dommage qu'elle n'aie que deux pédales. 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Beuuuh et la konnigseg???? felicitation bel achat j’aime l’intérieur ☺️ 1
GEBm3 Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 magnifique ce cuir brun! Bel achat, bonne route à son volant 1
Beef Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Elle n’a pas 2 pedales comme on peut le croire mais 3 avec le chauffeur. par contre j’espere qu’elle a ete traitee au Febreze avec le mec qui a chié sur tous les sieges. 10
ll_ll Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Tes photos sont superbes félicitations 1 1
Paul Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Je n'ai qu'une chose à dire : FÉLICITATIONS ! 😍 Et comme une photo vaut mille mots 👻 12
RICOfr Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Ah bin enfin tu sors du bois. Sympa comme cadeau de Noël quoiqu'un peu délicat à glisser sous le sapin. J'attends de voir toutes les modifications de gay que tu vas nous installer dessus ^^ 1
LeoPolo Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Félicitations et bienvenue dans la section F82 du coup! 👌😁👍 -> une M4 blanche dans les monts enneigés, c est un camouflage idéal 😎 mais c’est surtout magnifique 🤩 je pense honnêtement qu’avoir opté pour la M4 par rapport à la e92 est un choix rationnel et judicieux surtout avec l’offre complètement asséchée et surévaluée des e92… bon, même si tu as un coach hors norme avec @Paul, je vais te faciliter la vie pour les modifs au cas où @juco2 ne t’aurait pas déjà aiguillé vers son topic qui a déjà fait tant de victimes : 🤣🤣🤣 À très vite !!! 1 3
Beef Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 a8a25b9f16a344c8b383c92039a9987c.mov enfin bon il parait qu’il conduit comme il skie 5
Cico04 Posté(e) le 10 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2023 Magnifique !!! Félicitations pour cet achat. Moi je dirais que t’as bien fais d’avaler choisi la F82. En blanc avec ce paysage magnifique 😍 2
motorsportdesign Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Félicitations, elle déchire dans ce combo. Niveau tarif elle est placée comment? Combien de km? 1
Aazkin Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Fan du combo intérieur/extérieur! 1
teddy Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Félicitation pour ton achat ! Et superbe photos ! 1
juco2 Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Jolie config pour l'avoir vue hier soir, quelle classe cet intérieur Amarau brown, ça va impec avec le mineral et les inserts piano black ! 1 1
Jérome Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Très très jolies les photos sur le fond enneigé ! Félicitations pour ton acquisition et beaucoup de plaisirs à son volant ! 1
JM33 Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 (modifié) Salut @LeBaladin😉 Merci pour cette belle présentation et donc bienvenue en section F8x . Et bien blanche , une de plus 😍 mais avec ces magnifiques paysages c'était le meilleur choix , en tout cas superbes photos . L'intérieur est splendide ça change des classiques noir ou blanc . 😍 Tu vas être bien ici ...... Dans cette section impossible de tomber en panne d'inspiration . 🤣🤣🤣 Modifié le 11 décembre 2023 par JM33 1
Vincent92 Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 @JM33 Et presque impossible de résister 😇 1
teva Posté(e) le 11 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2023 Tu as enfin trouvé ton bonheur et je te comprends elle est magnifique et Kinder à fait sa fortune avec le même combo 🤣🤣 en tout cas tu as raison elle sait tout faire te rassurer voire te faire peur 😉 en aparté tu ne serais pas un peu dans la prise de vue toi 🤣🤣 1 4
Messages recommandés