Posté(e) le 28 janvier 20241 a Auteur comment_1162331 il y a une heure, Paul a dit : Je pose ça là 👀 Je suis fan 😍 je vais déménager !
Posté(e) le 29 janvier 20241 a comment_1162402 Il y a 15 heures, LeBaladin a dit : Je suis fan 😍 je vais déménager ! C'est vrai que ça a l'air d'être un endroit qui te serait adapté 🤣🤣🤣
Posté(e) le 29 janvier 20241 a comment_1162403 Il y a 16 heures, Paul a dit : Je pose ça là 👀 Magnifique 😍 et que dire de cette E90 ❤️💪
Posté(e) le 29 janvier 20241 a comment_1162440 Il y a 5 heures, M-Dias a dit : Magnifique 😍 et que dire de cette E90 ❤️💪 Quelle pète le feu ? 🤣🤣🤣
Posté(e) le 2 février 20241 a comment_1163009 Félicitations elle est superbe et les photos sont top 👍🏻
Posté(e) le 6 février 20241 a Auteur comment_1163298 Le 02/02/2024 à 15:35, j'///M a dit : Félicitations elle est superbe et les photos sont top 👍🏻 Merci beaucoup ! 😁 Le week-end dernier encore quelque kilomètre au volant de la M4, entre Vercors le samedi et Chartreuse le dimanche matin avec @RICOfr pour aller chercher le soleil, prendre un café en terrasse et dégourdir les bielles 😍 Quand le paysage change en quelque minutes 😍 J'ai d'ailleurs remplacé ma calandre noire de compétition pour une originale BMW chrome bien plus adapté à l'esprit de ma M4 😋 Modifié le 6 février 20241 a par LeBaladin
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163302 Super belles les photos, ça donne envie de venir se balader avec vous !
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163303 Salut @LeBaladin😉 Superbe les photos et vu le décor vous devez bien vous amuser . 🤩👍 PS : La 1M fait vraiment bestial...‼ 😛
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163318 Il y a 3 heures, JM33 a dit : Salut @LeBaladin😉 Superbe les photos et vu le décor vous devez bien vous amuser . 🤩👍 PS : La 1M fait vraiment bestial...‼ 😛 La 1M conserve sa ligne "musculeuse" et celle de @RICOfr a vraiment la santé, je l'ai vu tourner à Magny-Cours, ça marche vraiment bien
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163330 Une répétition pour la gay pride certainement 👬 par contre paysages sublimes. Modifié le 6 février 20241 a par Beef
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163347 Il y a 3 heures, Beef a dit : Une répétition pour la gay pride certainement 👬 par contre paysages sublimes. Manquait plus qu'un de tes chars de gay pour nous rendre la pareille.
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163348 Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit : La 1M conserve sa ligne "musculeuse" et celle de @RICOfr a vraiment la santé, je l'ai vu tourner à Magny-Cours, ça marche vraiment bien Merci c'est vrai que pour une mamie elle a encore quelques arguments 😉
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163350 Super sympa comme petite sortie improvisée la veille. Le matin on était pas clair vu la météo horrible "en bas" mais comme par magie au dessus de 700m grand beau! L’intérieur de la M4 en vrai est dingue, ça n'irait pas sur une prépa piste c'est clair mais dans un esprit GT c'est parfait. Il faudrait "caler" un peu les voies pour l'asseoir visuellement un peu plus.
Posté(e) le 6 février 20241 a comment_1163351 il y a 6 minutes, RICOfr a dit : Manquait plus qu'un de tes chars de gay pour nous rendre la pareille. J’aurais du trop vous attendre. Je n’ai pas l’habitude du rythme baladé gay et bucolique. Ni des pauses photos. Mais je reconnais un vrai sens de l’esthétique 😊
Posté(e) le 7 février 20241 a comment_1163373 16 hours ago, Beef said: Une répétition pour la gay pride certainement 👬 par contre paysages sublimes. De beaux paysages, des M à l'arrêt, une pause en terrasse... Cela se traine effectivement la bite ! Et de ce point de vue nos deux amis auraient leur place à un tel défilé de lenteur.
Posté(e) le 12 février 20241 a Auteur comment_1163775 Vous me fumez 😂 @RICOfr pourquoi pas pour des cales, à voir quand j'aurais réinstaller les jantes été ! Je vous partage encore quelque photos à base de pignole sur un bord de route du Vercors 💦 Modifié le 12 février 20241 a par LeBaladin
Posté(e) le 12 février 20241 a comment_1163789 Si tu mets des cales : - viré de l’EDG Racing et muté à l’EDT Parking (envoi du tuning) - mais avant intervention de Moussa
Posté(e) le 12 février 20241 a Auteur comment_1163791 il y a 8 minutes, Beef a dit : Si tu mets des cales : - viré de l’EDG Racing et muté à l’EDT Parking (envoi du tuning) - mais avant intervention de Moussa OSECOUR 😂 C’est bon pas de cales j’ai compris 😂
Posté(e) le 16 février 20241 a Auteur comment_1164170 La suppression du tuning continue ! 🥷 Depuis le début je souhaitais supprimer les vitres teintées. Mais vous le savez c'est UNE PLAIE à faire... Je me suis dis que j'allais faire les custodes arrières pour commencer et je verrais plus tard pour la vitre arrière car je n'avais pas la foi... Chauffage par l'extérieur au décapeur, tranquillement sans aller trop vite mais évidement de la colle reste... Produit vitre à l'ammoniaque, paille de fer et go ! 💨 Après 30 min par custodes, la folie s'est emparée de moi... 🤪 Top départ pour la lunette arrière ! Toujours à la paille de fer pour ne pas détériorer le dégivrage de la vitre. Et la lumière fut ! ☀️ Ca change toute la gueule de l'auto, et enfin j'ai de la lumière dans mon habitacle ! Déjà que la M4 est suffisamment "fond de cachot" 😂 J'ai aussi réinstaller les jantes été... à 22.5°C ici, les neiges sont inutiles... Mais vivement les 437M en grises 😍
Posté(e) le 16 février 20241 a comment_1164172 Joli résultat, clairement plus sympa sans être teintée Par contre je n'aurai jamais osé attaquer à la paille de fer, ça n'a laissé aucune rayure ? Sinon l’acétone fonctionne bien en général sur la colle, au pire il existe aussi un produit anti-adhésif, pour les pansements, en pharmacie. Ya plus qu'à rouler dans le Vercors et profiter de la (trop) belle météo !