Posté(e) le 16 février 20241 a Auteur comment_1164175 il y a 55 minutes, Squal a dit : Joli résultat, clairement plus sympa sans être teintée Par contre je n'aurai jamais osé attaquer à la paille de fer, ça n'a laissé aucune rayure ? Sinon l’acétone fonctionne bien en général sur la colle, au pire il existe aussi un produit anti-adhésif, pour les pansements, en pharmacie. Ya plus qu'à rouler dans le Vercors et profiter de la (trop) belle météo ! On est d'accord ! Zéro rayures, c'est de la 0000, c'est très léger mais juste assez pour retirer la colle dissoute avec le produit vitre à l'ammoniaque 😄 Tellement ! Ce week-end ce sera le cas, même si je préférerais aller au ski à coté de chez moi à cette période 🥲
Posté(e) le 17 février 20241 a Auteur comment_1164272 Accueillions la nouvelle auto du @Beef ! Golf R 20 Years 💨
Posté(e) le 17 février 20241 a comment_1164275 il y a 34 minutes, LeBaladin a dit : Accueillions la nouvelle auto du @Beef ! Golf R 20 Years 💨 C’est une auto de gays, non? Le nouveau raptor n’était pas top pour aller a la gay pride, .
Posté(e) le 17 février 20241 a comment_1164282 La golf c’est serieux. Ca bolide fort. la raptor c'est full gay. Pour accompagner les sorties de mon ami gay Le Baladin. Et pour lui enlever du fion tous les trucs qu’il s’y met grâce au treuil
Posté(e) le 18 février 20241 a comment_1164333 Il y a 15 heures, Beef a dit : La golf c’est serieux. Ca bolide fort. la raptor c'est full gay. Pour accompagner les sorties de mon ami gay Le Baladin. Et pour lui enlever du fion tous les trucs qu’il s’y met grâce au treuil Mais que font les modos ?? Je suis choqué par ces propos 🤣😂😜
Posté(e) le 18 février 20241 a comment_1164364 Le 16/02/2024 à 16:20, Squal a dit : Joli résultat, clairement plus sympa sans être teintée Par contre je n'aurai jamais osé attaquer à la paille de fer, ça n'a laissé aucune rayure ? Sinon l’acétone fonctionne bien en général sur la colle, au pire il existe aussi un produit anti-adhésif, pour les pansements, en pharmacie. Ya plus qu'à rouler dans le Vercors et profiter de la (trop) belle météo ! Alcool pour la colle Acetone ou paille de fer z'etes chaud les gars c'est un coup à faire des conneries
Posté(e) le 18 février 20241 a comment_1164366 Il y a 20 heures, Beef a dit : La golf c’est serieux. Ca bolide fort. la raptor c'est full gay. Pour accompagner les sorties de mon ami gay Le Baladin. Et pour lui enlever du fion tous les trucs qu’il s’y met grâce au treuil Le gars il chambrait il y a quelques années ceux avec la DKGay et la il a viré full auto VW et autre pick up de sudiste C'est moche de vieillir 🤣
Posté(e) le 18 février 20241 a comment_1164377 Bah il a toujours une bulli bvm, une yari bvm et surtout une 991.2 gT3 bvm apres ce sont des gay cars !
Posté(e) le 19 février 20241 a comment_1164477 Il y a 5 heures, aramis a dit : Et la prochaine Yaris en BVA Oui une gay car aussi c’est vrai mais bon toutes ces M modernes en boite de gay ! va falloir mettre le rose en couleur dominante sur ce forum et faire de YMCA l’hymne du club 😂😂😂
Posté(e) le 20 février 20241 a comment_1164507 Il y a 15 heures, Beef a dit : Oui une gay car aussi c’est vrai mais bon toutes ces M modernes en boite de gay ! va falloir mettre le rose en couleur dominante sur ce forum et faire de YMCA l’hymne du club 😂😂😂 C'est clair, une M en mode couleur rainbow BVA8, echappement prout prout 🥰 Heureusement qu'il reste quelques vrais en bucheron avec des poils
Posté(e) le 16 avril 20241 a Auteur comment_1170634 Dépoussiérage ! Samedi Vercors: Dimanche Trieve: Aujourd'hui re Vercors avec @Paul & @juco2: Rendez vous le 22 chez @AMS AlpMotorSport pour la révision de la mienne avant d'attaquer la saison d'été plus sérieusement 😍
Posté(e) le 16 avril 20241 a comment_1170647 Merci pour ces photos beaucoup trop cool ! 😊 Demain soir, il paraît que @Beef tente le combo slip/raptor ! 🫣
Posté(e) le 17 avril 20241 a comment_1170657 Ça mettra enfin une vraie voiture au milieu de la gay pride locale
Posté(e) le 2 mai 20241 a Auteur comment_1171986 Salut la compagnie ! Quelque nouvelles après passage chez AMS à Gap pour ma M4. Moi qui pensais avoir affaire à une révision/vidange moteur car je n'avais pas regarder le iDrive, et bien c'était juste le liquide de freins... 🙃 A mon retour, passage chez l'ami Paulo pour profiter de la voiture et... de la pluie... Cependant, la vie étant ce qu'elle est, je me dois de vendre la voiture en Juin... Ca ne me fait pas plaisir, mais je ne peux garder cette auto pour la suite. C'était un beau craquage, un rêve réalisé.
Posté(e) le 3 mai 20241 a comment_1172090 Oui sacré cadre 🤤 déjà a vendre ? Tu l'aura pas garder longtemps.
Posté(e) le 3 mai 20241 a Auteur comment_1172097 il y a une heure, M-Dias a dit : Oui sacré cadre 🤤 déjà a vendre ? Tu l'aura pas garder longtemps. Malheureusement oui je ne peux pas la garder, mes plans de vie ont changés sans prévenir et à mon grand désespoir cette M4 ne peut pas rester dans le garage... 😔