Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1172098
à l’instant, LeBaladin a dit :

Malheureusement oui je ne peux pas la garder, mes plans de vie ont changés sans prévenir et à mon grand désespoir cette M4 ne peut pas rester dans le garage... 😔

Oui je comprends parfaitement, dans la vie il y'a des priorités c'est comme ça.

Bonne chance pour l'avenir 👍

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 193
  • Vues 8.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci beaucoup ! 😁 Le week-end dernier encore quelque kilomètre au volant de la M4, entre Vercors le samedi et Chartreuse le dimanche matin avec @RICOfr pour aller chercher le soleil, prendre un

• Yes !    Promis 😋 Hier soir après un diner avec ma compagne, un petit tour sur Chamrousse s'imposait !  C'était galère, les pneus arrières sont fatigués et le couple aide pas 😅 Ma

• Hello @JM33 !  Roooh il ne faut pas y craindre ! 😋   Ha ouais le X5 est pas du tout adapté 😅 Mais la 328i touring ca doit être folie sur la neige !!  Hier soir encore, Chamrou

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1174707

IMG_1886.thumb.jpeg.b0b7ba6235c99e504b5fdff18100dd10.jpegIMG_1883.thumb.jpeg.5932cd37d4c56c74d4eba93c1b0123e8.jpegIMG_1885.thumb.jpeg.ac62d915c965a5674a329023ff31a0c2.jpegIMG_1884.thumb.jpeg.078dc766e0b95c9c8db90b5ca7b24476.jpegIMG_1887.thumb.jpeg.1951156e16cae30ad2231b524a896506.jpeg

Bon je suis plus trop actif ces derniers temps… veuillez m’en excuser. 
Il est venu le temps de préparer l’annonce… dans les grandes lignes la voiture sort de révision, les 4 pneus sont neuf du jour (PS4S) avec géométrie et la voiture a 98.300KM avec un historique limpide chez BMW, jamais accidenté… etc

Prête à rouler pour cette saisons 😅

Je ferais une annonce plus précise et dans la bonne section dans les jours qui viennent ! 

Posté(e)
comment_1174897
il y a 7 minutes, KOOMICHRIS a dit :

ce fut bref mais intense...🤭

Y'a un mec dans le fofo qui dit que plus c'est court plus c'est mieux 🤣🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175045
Le 31/05/2024 à 23:01, LeoPolo a dit :

Ah oui, ça n’aura pas durer longtemps…. 😢

À mon très grand regret… 😞

Le 02/06/2024 à 18:00, Jozé a dit :

Tu as bien raison de t’en séparer…il manquait 2 portes à l’arrière 👍😅

Roh 😂 bon une M3 dans cette config 🤤

L’annonce est ici: 

Pas simple toute cette histoire, mais malheureusement je suis dos au mur. 
J’espère la vendre rapidement a quelqu’un qui saura l’apprécier autant que moi… 

Posté(e)
comment_1175084

En même temps étant en relation avec @Beef il vaut mieux rester dos au mur 🤣🤣 mais je suis de tout cœur avec toi bon courage 🥲

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175087
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

merci pour ta réponse et dans ce cas, je te souhaite bon courage et suis désolé pour toi... 😪

Merci ! On vas essayer de faire avec ! 

il y a 46 minutes, teva a dit :

En même temps étant en relation avec @Beef il vaut mieux rester dos au mur 🤣🤣 mais je suis de tout cœur avec toi bon courage 🥲

🤣 tu as raison c'est plus prudent ! 

Merci beaucoup ! 

Posté(e)
comment_1175088
il y a 4 minutes, LeBaladin a dit :

Merci ! On vas essayer de faire avec ! 

On a tous (ou en tout cas beaucoup!) des moments plus difficiles dans la vie… ce qui compte, c’est de rebondir 💪👌

….beaucoup de passionnés qui ont du vendre leurs M à un moment finissent par revenir au bout de quelques temps une fois les difficultés surmontées 🤞

Posté(e)
  • Auteur
comment_1175090
il y a 2 minutes, LeoPolo a dit :

On a tous (ou en tout cas beaucoup!) des moments plus difficiles dans la vie… ce qui compte, c’est de rebondir 💪👌

….beaucoup de passionnés qui ont du vendre leurs M à un moment finissent par revenir au bout de quelques temps une fois les difficultés surmontées 🤞

Pour être honnête je pense déjà à ma prochaine M 😅 Ca m'aide à avancer, ça ne sera pas demain, pas après demain, mais j'y reviendrais ! 

Posté(e)
comment_1175091
il y a 2 minutes, LeBaladin a dit :

Pour être honnête je pense déjà à ma prochaine M 😅 Ca m'aide à avancer, ça ne sera pas demain, pas après demain, mais j'y reviendrais ! 

Par expérience, c’est en plus une excellente motivation pour redresser la barre! :)

…en tout cas, tu es le bienvenu sur le forum avec ou sans M !! 😉

Posté(e)
comment_1175093
il y a 6 minutes, LeBaladin a dit :

Vendredi alors 🤣 ok je sors 🤔