Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1160643
Il y a 7 heures, aramis a dit :

J'ai eu le cas dans un bled paumé de la Drome, une autochtone sortie avec un baton les bras en l'air alors qu'il y avait rien, elle devait avoir une allergie aux E36.

Après je les comprends aussi s'ils subissent en permanence des apprentis rallymens avec les caisses à prout/prout modernes qui vont bien ou les meules chinoises 125 en mode echappement libre et pop&bang.

J'en ai un comme ça dans mon coin, le bazar c'est une tondeuse, ça avance pas mais le gars il conduit en permanence style accel et coupure pour faire peter la meule tous les 50m...c'est d'un lourd

Bizarrement la nos amis à kepi on les voit pas trop, comme en ce moment matin ou soir, avec les gars et leurs phares kit xenon/led aliexpress de mes couilles et/ou réglés à la mode wesh qui t'en foutent plein la gueule et t'eclairent la caisse jusqu'au ciel de toit.

Je comprends pas trop vu qu'on est sensé avoir un CT qui vérifie cela tous les 2 ans...Drole d'époque vraiment.

On passera sur les manifestations amicales régulières d'appels de phares et klaxon sauvages dès que tu les doubles ou croises, surement une admiration sans limite exacerbée pour les BMW et leurs beaux pilotes...

Ca je le comprends parfaitement ! Ayant habité dans le centre ville de Grenoble pendant quelque année, malgré que le son d'un 5 cylindre turbo ou encore d'un V8 biturbo me fasse frissonner, de 21h à 4H du matin pleine charge sur les boulevards je commençais à saturer... 

Il y a 6 heures, jfn a dit :

une belle jumelle, j'ai la même configuration 

Effectivement c'est une jumelle ! C'est pas courant comme configuration 😁

• Réponses 193
  • Vues 8.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Merci beaucoup ! 😁 Le week-end dernier encore quelque kilomètre au volant de la M4, entre Vercors le samedi et Chartreuse le dimanche matin avec @RICOfr pour aller chercher le soleil, prendre un

• Yes !    Promis 😋 Hier soir après un diner avec ma compagne, un petit tour sur Chamrousse s'imposait !  C'était galère, les pneus arrières sont fatigués et le couple aide pas 😅 Ma

• Hello @JM33 !  Roooh il ne faut pas y craindre ! 😋   Ha ouais le X5 est pas du tout adapté 😅 Mais la 328i touring ca doit être folie sur la neige !!  Hier soir encore, Chamrou

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1161054

Début du tuning ! 
J'en avais marre des canules d'échappement noires avec l'accastillage blanc d'origine... 

DSCF1329.thumb.jpg.db96e9749cc2c5bbb06845451afb17ef.jpg

J'ai donc installé des canules origines chrome avec un accastillage carbone de chez CT Carbon pour faire ressortir les 4 pétards et" assoir, aplanir" le look de l'arrière train de cette M4 😍

Photo16-01-2024090840.thumb.jpg.ef67e224d26f0197f54bf4411d9ffb28.jpg

Manque plus qu'un logo "///M4" d'origine chrome et ce sera bon pour l'arrière ! 

Posté(e)
comment_1161059

Salut @LeBaladin😉

On voit pas bien , mais jolie  . 👍

bon ça y est , doigt dans l'engrenage . 😂😂

Posté(e)
comment_1161073

Jolie arrière train 👍 j'ai oublié de te féliciter c'est une belle Auto 👏

Dommage que c'est pas un Atmo 🤣 j'ai un ami qui est aller voir cette Auto avant que tu la prennes, tu la bien acheter chez Agency cars dans le 78?

L'intérieur est superbe 😍 mais je suis pas objectif 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1161097
Il y a 5 heures, Vincent92 a dit :

Ou Logo noir laqué ??

Je préfère en chrome, je vais certainement repasser la calandre en chrome donc ça fera homogène ^^

Il y a 5 heures, JM33 a dit :

Salut @LeBaladin😉

On voit pas bien , mais jolie  . 👍

bon ça y est , doigt dans l'engrenage . 😂😂

Hello ! Je referais des photos "au propre" quand j'irais faire une balade ! 
J'ai peur de la suite maintenant, enfin mon compte en banque à peur 😂

Il y a 5 heures, TARAS1 a dit :

Sympa, juste peut-être à ajuster le niveau du diffuseur 😉

Tu dis ça par rapport à la fixation blanche qui dépasse ? Car je n'arrive pas à faire mieux... 

Il y a 4 heures, M-Dias a dit :

Jolie arrière train 👍 j'ai oublié de te féliciter c'est une belle Auto 👏

Dommage que c'est pas un Atmo 🤣 j'ai un ami qui est aller voir cette Auto avant que tu la prennes, tu la bien acheter chez Agency cars dans le 78?

L'intérieur est superbe 😍 mais je suis pas objectif 🤣

Merci beaucoup ! 

Une F82 avec le V8 S65 de la E92 ça aurait été fou ! 
Oui c'est bien ça elle vient de chez eux ! 

C'est ce qui m'a fait craquer l'intérieur 😍 
Ha bah oui je viens de comprendre ta non objectivité 😂 Splendide ta E92 dans cette configuration 😍 

Posté(e)
comment_1161105
Il y a 6 heures, TARAS1 a dit :

Sympa, juste peut-être à ajuster le niveau du diffuseur 😉

Ah oui !! bien vu @TARAS1😉 ,

tu as l'œil 🧐👍

Effectivement on voit légèrement le support .

Peut-être le fixer convenablement avant de mettre le diffuseur car normalement il ne dépasse pas . 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1161107
il y a 33 minutes, JM33 a dit :

Ah oui !! bien vu @TARAS1😉 ,

tu as l'œil 🧐👍

Effectivement on voit légèrement le support .

Peut-être le fixer convenablement avant de mettre le diffuseur car normalement il ne dépasse pas . 

Bah en fait je ne vois pas ce que je peux faire de plus j'ai tout bien fait comme on m'a dit de faire 😅
Je vais me repencher dessus ce soir en mettant la voiture sur le pont ! 

Posté(e)
comment_1161125

c'est dingue l'engouement a faire quelques modifications que donne ces serie Fxx

tres jolie

Posté(e)
comment_1161128
Il y a 2 heures, LeBaladin a dit :

Bah en fait je ne vois pas ce que je peux faire de plus j'ai tout bien fait comme on m'a dit de faire 😅
Je vais me repencher dessus ce soir en mettant la voiture sur le pont ! 

En fait, la partie basse du diffuseur n'est  parallèle ni à la base du pare-choc, ni à la partie apparente du silencieux 😉

Posté(e)
  • Auteur
comment_1161139
Il y a 2 heures, ludocasti a dit :

c'est dingue l'engouement a faire quelques modifications que donne ces serie Fxx

tres jolie

Elles s’y prêtent bien ! 😁

Il y a 1 heure, TARAS1 a dit :

En fait, la partie basse du diffuseur n'est  parallèle ni à la base du pare-choc, ni à la partie apparente du silencieux 😉

Je suis 100% d’accord avec toi, ça ne va pas. Je vais voir ce que je peux faire pour arranger ça, et sinon, ça dégage ! 

Ce soir j’ai déménagé mes affaire d’un garage à l’autre. Et si vous doutiez de ma maniaquerie, je vous laisse attentivement regarder le contenu de mon coffre en matière de produits de detailing 😂 

IMG_9063.thumb.jpeg.0c4f3a0643a7d728bbab2bb2ed303708.jpeg

(et encore il n’y a que la moitié de tout mon bordel 🥷)

Posté(e)
comment_1161141

Par contre la plaque d’immatriculation ça te choque pas ? 🫣

Posté(e)
comment_1161177
il y a 31 minutes, juco2 a dit :

Ca fera réagir de s'arsouiller avec un 78 dans le coin ^^

quand j'étais minot, ma grand-mère avait un chalet en Savoie, et mon père connaissait parfaitement la route pour y aller plusieurs fois par an, été comme hiver.

Et j'ai des souvenirs mémorables de 73 en Golf GTI agacés par le 76 en E36 325TDS avec la famille à bord et plus rapide dans la montée du col 😊

Posté(e)
comment_1161179

Perso j'aime bien mettre un numéro de département improbable aussi sur les plaques...c'est assez marrant vs les locaux susceptibles 😂

Modifié par aramis

Posté(e)
comment_1161184

faut juste  pas tomber sur un décérébré  qui va te mettre un coup de clé parcequ 'il pense que tu ne fait pas partie de sa tribu 😝😭

Modifié par kems

Posté(e)
comment_1161213
il y a 55 minutes, aramis a dit :

S'il veut mourir... 😁

En général tu ne retrouves que le coup de clé le décérébré lui il sera déjà au lit 🤣🤣🤣