Aller au contenu

19-04-2024 M Festival Magny-cours 1O ans BMW M Club France


Elitt13

Messages recommandés

2024-04-19-magny-cours-facebook.png
 
Venez fêter les 10 Ans du Club avec nous.
Soit en exposant votre ///M, soit en participants à la journée piste.
 
Ce trackday n'est pas réservé qu'aux BMW mais ouvert aux autres marques (Porsche, Audi, Ferrari, Lamborghini, etc).
Circuit : Magny-Cours
Piste : F1,
Format : open pitlane,
Open bar permanent : café, croissants, boissons non alcoolisées...,
Capacité : 70 automobiles
Désistement : jusqu'au 19/03/2024 inclus. Au-delà, règlement définitivement acquis au BMW M Club France.
L'organisateur se réserve le droit de refuser les véhicules et personnes ne correspondant pas à l'esprit du club.
 
Tarifs :
Pilote :
Comprend l'accès à l'enceinte du circuit, à la piste au volant de votre véhicule, à l'open-bar.
Membres : 295€ par journée
Partenaires : 345€ par journée (contactez-nous : contact@m-club.fr pour obtenir le code partenaire à partir de 5 autos)
Extérieurs : 395€ par journée

Accompagnant(s) / Exposants :
Comprend l'accès à l'enceinte du circuit, à l'open-bar.
45€ par personne jusqu'au 01/04/2024,
55€ par personne au-delà.
 
Coaching :
Comprend un coaching au sein de votre véhicule.
80€ par tranche de 30 minutes avec notre instructeur Florent Allerme.
 

OFFRE DUO : 18 (Organisé par Journée Circuit) + 19 AVRIL 2024
>> 100 € de remise sur les 2 jours* <<
contactez nous en MP ou sur contact@m-club.fr
 
Catégories sur demande :
Compétition : Renault Clio Cup, Porsche Carrera Cup, Ferrari Challenge...
Catégories interdites :
Light typées proto : KTM, Lotus 2/3 eleven...
Prototypes : Funyo, Norma, Ligier, Juno…
Monoplaces : Formule Ford, Formule Renault, Formule 3…
Le drift est interdit sur cette journée.
 
*hors remise membre et autres remises partenaires
 
M3 serie speciale.jpg
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

 

sold out.PNG

 

Après la déroute de l'année dernière (surement à cause du week-end de Pâques) nous sommes heureux de vous annoncer que le trackday pour les 10 ans du club est Sold-Out. 

Merci pour votre confiance, nous seront heureux de vous partager le verre de l'amitié (avec modération ;) ) 

Champagne à la vente 20 Ers sur place sans frais de port et en livraison sur ce lien : https://www.m-club.fr/produit/champagne-bmw-m-club-france/

champagne 10 ans.jpg

Nous vous proposons une large gamme de pneumatique avec un super tarif de la part de notre partenaire @z3m71 sur commande livraison le jour J, merci de commander avant le 12 avril 

Avec en plus 2 remises supplémentaire de la part du manufacturier 

OFFRE Profil+ GRosjean pneu Magny-Cours 19-04_page-0001.jpg

Bridgestone.PNG

Goodyear.PNG

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles offres sur les pneus !!  Merci @z3m71 👍

Dommage que je ne sois pas disponible ( et ma M2 non plus), ça donne envie d'aller cramer du pneu et de les changer ensuite sans remords 🤣😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous voici de retour de notre ///M Festival annuel dont nous avons profité pour fêter les 10 ans du BMW M Club France ! 🇫🇷

Merci à tous les participants, membres de la première heure (ils se reconnaitront !), nouveaux membres et aussi aux non-membres présents 🙂

Nous sommes passés dans une superbe fenêtre sans pluie et le roulage s'est parfaitement déroulé, sans accident, nous vous en félicitons ! 👍🏻

Merci aux équipes du @circuitneversmagnycours ainsi qu'à nos partenaires pour leurs présences physiques ou virtuelles :
@agentakrapovic
@dmperformance
@brmchronographes
@alchimy7
@stand21_racewear
@amplitude_automobiles_blois
ProfilPlus
@bmw_edenautopremium
@thierry_traiteur pour le gâteau des 10 ans.
@ateliercparis et son maitre-chocolatier @lilyfieldsforever qui a réalisé une très belle M4 G82 en chocolat 🤩

Celle-ci a d'ailleurs été gagnée par un de nos membres les plus fidèles (il se reconnaitra).

Merci à nos coachs présents physiquement :
Christophe Goffre de @carsracingevents
Yoann @_cavuoto_
@paulposichon
... et moralement :
@philippechatelet
@followflow_driver

Nous continuerons à fêter les 10 ans toute l'année, de nouveaux produits arrivent bientôt grâce à nos partenaires, restez à l'écoute... 😇

Toutes les photos de l'évènement arrivent prochainement grâce à Guillaume de @spyk_photo et notre @paulargoud national 👽

Un épisode de @wheelerdealers_france, au cours duquel vous retrouverez @gerry_blyenberg et @aurelmecanique, devrait faire son apparition courant septembre ! 🎥

Dans notre grande mansuétude, nous ne remercions pas les absents, qui se reconnaîtront, dont le groupe national que nous représentons... 😢

#bmw #magnycours #trackday #nevers #nièvre #bimmer #motorsport #wheelerdealer #neversmagnycours #circuit #bmwm #bmwmotorsport

  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais qu'accompagnant de nouveau cette année mais c'est toujours très plaisant de participer à ces journées très bien organisées et d'une grande convivialité. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,
Toutes les photos de notre Track Day du vendredi 19 Avril 2024 sont déjà en ligne grâce à notre talentueux photographe Guillaume de Spyk Photo (y)
Adresse de la galerie :
N'hésitez pas à laisser un avis sur son site :

IMG_7409.jpg

IMG_7415.jpg

IMG_7493.jpg

IMG_7499.jpg

IMG_7606.jpg

IMG_7019.JPG

IMG_7342.JPG

IMG_5006.JPG

IMG_6831.JPG

IMG_6880.JPG

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...