Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1157844

Dans tous les cas ton auto sera très belle j'en suis sûr ! Parce que pour faire au moins 2000 km pour rentrer, ça doit pas être celle du coin 🥰🥰🥰🥰

• Réponses 296
  • Vues 11k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parce que vous avez été bien sage et parce qu'elle est magnifique  Pardonnez moi la piètre qualité de mes photos en ce moment, mon smatphone a fait une chute néfaste pour l'appareil photo d

• Petit balade aujourd'hui histoire de prendre un peu de plaisir en ce début de week-end. Petit shooting improvisé sur mon spot habituel.

• Périple terminé, monture au chaud et pilote en charentaises. Au finale le retour aura été plus rapide que l'aller, un vrai Mirage cette M3. J'ai récupéré la voiture en Belgique, du côté de Bruxel

Images postées

Posté(e)
comment_1157848

Un chouette jeu de pistes, qui me rappelle le début de mon topic.
La préparation, la belle aventure, le transport, le retour 😍

Je me sens un peu complice en cette histoire, entre le tour à Dijon et les discussions 😛

Mais je suis ravi de ton choix, et je suis sûr que tu vas la kiffer cette auto !

Le seul truc que je peux dire, c’est qu’elle est vraiment superbe, et que je laisserai à son propriétaire le plaisir de la dévoiler. 

Enfin non quand même, je peux dire que c’est le genre de caisse qui me ferait vendre la mienne ! 😛

Posté(e)
  • Auteur
comment_1157856
il y a 25 minutes, LeoPolo a dit :

Non plus 🙂 mais arrête de m'envoyer de beau exemplaires, tu vas finir par en trouver un qui me fera regretter ! 

Je suis arrivé à destination après cette longue journée. Fin du live pour aujourd'hui, une nuit de sommeil et on passe au chose sérieuses demain matin.  

Posté(e)
comment_1157866

Hâte d’avoir la suite ! 

Et surtout hâte de connaître ton futur Top3 du garage… 

Profite bien de ces instants, même si tu commence a y être habitué 🤪

Posté(e)
comment_1157873

Hâte de la croiser sur nos belles routes alsaciennes ! En plus si je me trompe pas tu es du secteur Mulhouse ? 

Posté(e)
comment_1157874

Salut @//M_ath😉

Alors , bien dormi 🤣🤣

Allez jour 2 🍿=>

Modifié par JM33

Posté(e)
comment_1157879

Pour moi qui suis en pleine réflexion concernant la prochaine (F8x, E9x, M2C,etc.) je vais suivre ce live avec attention 🤭

Bon kiff à toi!

Posté(e)
  • Auteur
comment_1157883

Bonjour à vous, 

Ça devient bon, on termine actuellement le check chez Bmw et on va passer à la paperasse 🙂

Posté(e)
comment_1157887

tout ce raffut pour une mini... quel escroc ce Matt ! 

Posté(e)
comment_1157888
Il y a 3 heures, DydyLaMalice a dit :

Hâte de la croiser sur nos belles routes alsaciennes ! En plus si je me trompe pas tu es du secteur Mulhouse ? 

+1 😁

Posté(e)
comment_1157891

Il va en Suède 🇸🇪 
kit survie Suédois :

Hej bonjour

tak merci

jag elsker dég je t’aime 😝

bon retour !

Posté(e)
  • Auteur
comment_1157904

Parce que vous avez été bien sage et parce qu'elle est magnifique 

20231215_143811.jpg

Pardonnez moi la piètre qualité de mes photos en ce moment, mon smatphone a fait une chute néfaste pour l'appareil photo dernièrement.