Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 LCI Compétition Stratusgrau de M_ath

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

@LeoPolo @juco2 suffit de toujours laisser les clefs dans la voiture comme ça pas de problème de poche et comme dit, une voiture ouverte avec les clefs dessus c'est suspect, personne n'en veux 🥸🕵️‍♂️

• Réponses 291
  • Vues 14k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parce que vous avez été bien sage et parce qu'elle est magnifique  Pardonnez moi la piètre qualité de mes photos en ce moment, mon smatphone a fait une chute néfaste pour l'appareil photo d

• Petit balade aujourd'hui histoire de prendre un peu de plaisir en ce début de week-end. Petit shooting improvisé sur mon spot habituel.

• Périple terminé, monture au chaud et pilote en charentaises. Au finale le retour aura été plus rapide que l'aller, un vrai Mirage cette M3. J'ai récupéré la voiture en Belgique, du côté de Bruxel

Images postées

Posté(e)

Surtout une BMW avec les clefs dessus, ça sent l'embrouille avec de la drogue (ou un cadavre) dans le coffre XD

Posté(e)
Il y a 1 heure, juco2 a dit :

Pour les cuirs @LeoPolo, je suis surpris du gris silverstone dans la mienne. Je porte très souvent des jeans et je n'ai pas eut une marque en 20mkm. Bon, on en reparle quand même dans 50mkm 😁

Pour ma part interieur en silverstone également et en jeans dans 95% des cas .

Et..... et..... et ben , si je dois vous en parlez après 50000 km il va falloir attendre une dizaine d'années . 🤣🤣🤣  

Posté(e)
  • Auteur

@juco2 ou pire encore ! 

image.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, JM33 a dit :

Pour ma part interieur en silverstone également et en jeans dans 95% des cas .

Et..... et..... et ben , si je dois vous en parlez après 50000 km il va falloir attendre une dizaine d'années . 🤣🤣🤣  

Il y a quelques années je me souviens avoir ouvert la porte d'un Mercedes classe G 63amg avec un intérieur cuir blanc au salon de Genève. Mon Dieu la couleur des sièges ... tout bleu !

Ce jour-là je me suis promis de ne jamais acheter de cuir blanc. 

Posté(e)

La clé dans la poche avec l’étui ça fait bizarre on dirait qu’on pointe 👀

J’aurai aimé avoir les nouvelles clés 

Posté(e)
Il y a 5 heures, ll_ll a dit :

La clé dans la poche avec l’étui ça fait bizarre on dirait qu’on pointe 👀

J’aurai aimé avoir les nouvelles clés 

En parlant de ça j’avais écumé les forums US pour trouver une solution. Mais en résumé c’est la galère 😅

Posté(e)
Il y a 4 heures, juco2 a dit :

En parlant de ça j’avais écumé les forums US pour trouver une solution. Mais en résumé c’est la galère 😅

Il faut reprogrammer la clef et un calculateur sur la BMW mais je ne suis pas du tout certains (d’après mes souvenirs et mes recherches)

Il y a aussi la solution de transférer la carte imprimée de l'ancienne sur la nouvelle clé.

Au final j’ai arrêté mes recherches et je n’ai pas tenté l’aventure 😅

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petit balade aujourd'hui histoire de prendre un peu de plaisir en ce début de week-end. Petit shooting improvisé sur mon spot habituel.

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

Modifié par //M_ath

Posté(e)

Magnifique 😍 

Posté(e)

Je viens de remonter tout le fil du post car j'avais loupé sa présentation......Je la trouve excessivement  belle à tout point de vue 😎

T'es entrain de garnir notre belle région de superbes M 😍 

Je soupçonne  @krouny de te préparer une admission lors de ton passage pour boire le café !  

Posté(e)

on m'a pas encore demandé, ni pour lui deneiger le passage 🤣

1F96360D-D739-4A72-98BA-A58E5828FDB5.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Start 67 a dit :

Je viens de remonter tout le fil du post car j'avais loupé sa présentation......Je la trouve excessivement  belle à tout point de vue 😎

T'es entrain de garnir notre belle région de superbes M 😍 

Je soupçonne  @krouny de te préparer une admission lors de ton passage pour boire le café !  

Merci à toi 😀

Hormis un Equal Length, je ne prévois rien sur cette voiture dont la configuration est déjà bien abouti 🙂

Posté(e)

une admi sur turbal servirait pas a grand chose, mais une ligne EL, oui ça se serait top, pour avoir un plus beau bruit de L6 à l'ancienne, ça changerait tout 

Posté(e)

Attention avec ce genre de propos.  Il y a plusieurs qui ont dit ça ici 🤪

Modifié par Vincent92

Posté(e)

et donc ? 

Posté(e)
  • Auteur

J'adore les ailes et le galbe de cette voiture qui tout comme la e90 lui donne un côté bien trapu. Je dis ça car j'ai croisé une m5 f90 et je l'ai finalement trouvé assez sage, la voiture étant de base plus large qu'une f80 j'imagine qu'il n'a pas été possible pour les designer de la dessiner autrement 

Posté(e)
il y a 1 minute, //M_ath a dit :

J'adore les ailes et le galbe de cette voiture qui tout comme la e90 lui donne un côté bien trapu. Je dis ça car j'ai croisé une m5 f90 et je l'ai finalement trouvé assez sage, la voiture étant de base plus large qu'une f80 j'imagine qu'il n'a pas été possible pour les designer de la dessiner autrement 

prefere les M3 que les M4 a cause de ça

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Vincent92 a dit :

Attention avec ce genre de propos.  Il y a plusieurs qui ont dit ça ici 🤪

On ne peut en effet jamais dire jamais mais mon exutoire de ce coté c'est ma E46 🙂

Posté(e)

tu n'a que l'embarras du choix, le GMK du 68

Modifié par krouny