Posté(e) le 21 décembre 20231 a Auteur comment_1158494 il y a 22 minutes, Ad40 a dit : J’ai le même depuis 2016, Tombé dans le café, mordillé par le chien, tombé par terre à maintes reprises… il résiste et protège bien la clé ✌️ Il semble qualitatif en effet, ça change des chinoiseries habituelles qu'ont utilisent en guise de porte clé
Posté(e) le 21 décembre 20231 a comment_1158507 Il y a 2 heures, //M_ath a dit : Quand tu pars acheter un maintient de charge et que tu te fais embobiner par un simple présentoir... 😅 Yes, celui la, c’est le nouveau modèle! Sur le précédent, c’était écrit en minuscule…
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158551 Ben je vois qu'on a tous les mêmes faiblesses . 😍👍 Peut-être le seul reproche que je pourrait faire à cette étui est que dans la poche d'un jean c'est un petit peu gros .
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158566 il y a une heure, JM33 a dit : Ben je vois qu'on a tous les mêmes faiblesses . 😍👍 Peut-être le seul reproche que je pourrait faire à cette étui est que dans la poche d'un jean c'est un petit peu gros . Moi, je ne mets pas de jean : ça abîme les cuirs 🙃
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158570 Un peu d'alcantara ça fait toujours du bien ! Je suis du même avis que @JM33, je l'ai pour la 2nd clef de la M3 et je ne l'utilise jamais car trop gros. Pour les cuirs @LeoPolo, je suis surpris du gris silverstone dans la mienne. Je porte très souvent des jeans et je n'ai pas eut une marque en 20mkm. Bon, on en reparle quand même dans 50mkm 😁
Posté(e) le 22 décembre 20231 a Auteur comment_1158597 @LeoPolo @juco2 suffit de toujours laisser les clefs dans la voiture comme ça pas de problème de poche et comme dit, une voiture ouverte avec les clefs dessus c'est suspect, personne n'en veux 🥸🕵️♂️
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158600 Surtout une BMW avec les clefs dessus, ça sent l'embrouille avec de la drogue (ou un cadavre) dans le coffre XD
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158602 Il y a 1 heure, juco2 a dit : Pour les cuirs @LeoPolo, je suis surpris du gris silverstone dans la mienne. Je porte très souvent des jeans et je n'ai pas eut une marque en 20mkm. Bon, on en reparle quand même dans 50mkm 😁 Pour ma part interieur en silverstone également et en jeans dans 95% des cas . Et..... et..... et ben , si je dois vous en parlez après 50000 km il va falloir attendre une dizaine d'années . 🤣🤣🤣
Posté(e) le 22 décembre 20231 a Auteur comment_1158605 il y a 2 minutes, JM33 a dit : Pour ma part interieur en silverstone également et en jeans dans 95% des cas . Et..... et..... et ben , si je dois vous en parlez après 50000 km il va falloir attendre une dizaine d'années . 🤣🤣🤣 Il y a quelques années je me souviens avoir ouvert la porte d'un Mercedes classe G 63amg avec un intérieur cuir blanc au salon de Genève. Mon Dieu la couleur des sièges ... tout bleu ! Ce jour-là je me suis promis de ne jamais acheter de cuir blanc.
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158614 La clé dans la poche avec l’étui ça fait bizarre on dirait qu’on pointe 👀 J’aurai aimé avoir les nouvelles clés
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158647 Il y a 5 heures, ll_ll a dit : La clé dans la poche avec l’étui ça fait bizarre on dirait qu’on pointe 👀 J’aurai aimé avoir les nouvelles clés En parlant de ça j’avais écumé les forums US pour trouver une solution. Mais en résumé c’est la galère 😅
Posté(e) le 23 décembre 20231 a comment_1158651 Il y a 4 heures, juco2 a dit : En parlant de ça j’avais écumé les forums US pour trouver une solution. Mais en résumé c’est la galère 😅 Il faut reprogrammer la clef et un calculateur sur la BMW mais je ne suis pas du tout certains (d’après mes souvenirs et mes recherches) Il y a aussi la solution de transférer la carte imprimée de l'ancienne sur la nouvelle clé. Au final j’ai arrêté mes recherches et je n’ai pas tenté l’aventure 😅
Posté(e) le 13 janvier 20241 a Auteur comment_1160776 Petit balade aujourd'hui histoire de prendre un peu de plaisir en ce début de week-end. Petit shooting improvisé sur mon spot habituel. Modifié le 13 janvier 20241 a par //M_ath
Posté(e) le 13 janvier 20241 a comment_1160788 Je viens de remonter tout le fil du post car j'avais loupé sa présentation......Je la trouve excessivement belle à tout point de vue 😎 T'es entrain de garnir notre belle région de superbes M 😍 Je soupçonne @krouny de te préparer une admission lors de ton passage pour boire le café !
Posté(e) le 13 janvier 20241 a comment_1160791 on m'a pas encore demandé, ni pour lui deneiger le passage 🤣
Posté(e) le 13 janvier 20241 a Auteur comment_1160793 il y a 3 minutes, Start 67 a dit : Je viens de remonter tout le fil du post car j'avais loupé sa présentation......Je la trouve excessivement belle à tout point de vue 😎 T'es entrain de garnir notre belle région de superbes M 😍 Je soupçonne @krouny de te préparer une admission lors de ton passage pour boire le café ! Merci à toi 😀 Hormis un Equal Length, je ne prévois rien sur cette voiture dont la configuration est déjà bien abouti 🙂
Posté(e) le 13 janvier 20241 a comment_1160794 une admi sur turbal servirait pas a grand chose, mais une ligne EL, oui ça se serait top, pour avoir un plus beau bruit de L6 à l'ancienne, ça changerait tout
Posté(e) le 13 janvier 20241 a comment_1160795 Attention avec ce genre de propos. Il y a plusieurs qui ont dit ça ici 🤪 Modifié le 13 janvier 20241 a par Vincent92