Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 LCI Compétition Stratusgrau de M_ath

Featured Replies

Posté(e)

Toujours sublime cette F80, la teinte est vraiment cool !

• Réponses 291
  • Vues 14k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parce que vous avez été bien sage et parce qu'elle est magnifique  Pardonnez moi la piètre qualité de mes photos en ce moment, mon smatphone a fait une chute néfaste pour l'appareil photo d

• Petit balade aujourd'hui histoire de prendre un peu de plaisir en ce début de week-end. Petit shooting improvisé sur mon spot habituel.

• Périple terminé, monture au chaud et pilote en charentaises. Au finale le retour aura été plus rapide que l'aller, un vrai Mirage cette M3. J'ai récupéré la voiture en Belgique, du côté de Bruxel

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Voiture récupérée et bruit suspect détecté ! 

Elle me l'avait déjà fait par le passé mais là ce soir j'ai été servie, au point de m'arrêter et de voir si je n'avais pas oublié de serrer quelque chose sur ma nouvelle ligne et que cette dernière ne pendouillait pas au sol. 

Je pense à une tôle par chaleur car ça fait vraiment un bruit de frottement métallique. Affaire à suivre. 

Posté(e)

Toujours un truc qui va pas sur une BMW

si c est pas un glong c est autre chose …

c est vivant en fait 😉

Posté(e)

L’ajustement de la ligne AA n’est pas évident, j’ai du m’y reprendre à 3 fois. 
Probable que ce soit une tôle pare chaleur qui frotte 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Vous avez un produit à me recommander pour récupérer mes joints de portes ? 

20240810_201205.jpg

20240810_201233.jpg

Posté(e)
1 hour ago, //M_ath said:

20240810_201205.jpg

20240810_201233.jpg

Je sais pas si c’est ce qui faut faire mais je mets du silicone en spray…

Posté(e)
Il y a 2 heures, //M_ath a dit :

20240810_201205.jpg

20240810_201233.jpg

Perso, j'utilise le Gummi Pflege, j'en suis content :)

https://www.maniac-auto.com/fr/dressing-plastique/380-rubber-care-gummi-pflege-4058168148061.html?gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwn9y1BhC2ARIsAG5IY-4Xw76NY91U7kBZeGIolgfqEoueoStymbDXXjoxqfQR6Cv_Vo_B6_saAn_CEALw_wcB

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Le silicone en spray ça fonctionne bien mais je ne le trouve pas le résultat suffisamment durable.

Merci @Jérome, je vais essayer ce produit. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

C’est ce que je faisais aussi mais j’ai lu qu’en fait, ça desséchait les joints… je prévois donc d’essayer les produits vantés par les detailers comme celui proposé par @Jérome ! 👌

Posté(e)

WD40 ?!

Posté(e)
il y a 40 minutes, motorsportdesign a dit :

WD40 ?!

wd 40 ça laisse trop de trace....éventuellement celui-ci que je me suis déjà servi pour une ceinture de sécurité pour qu'elle remonte à nouveau.

Sur mon ancienne E93 avec la multitude de joints, c'était direct vaseline au pinceau et essuyage du surplus avec chiffon.

Il faut essayer d'avoir un produit le plus pur possible car souvent ça attaque les joints sur le long terme.

20240812_133344.jpg

Posté(e)
On 8/12/2024 at 1:37 PM, Start 67 said:

wd 40

.

20240812_133344.jpg

Bhein moi je mettais ça sur les joints de mamie… 

Bhein y sont pas attaqués…mais c’est vrai ça dure pas longtemps 

Posté(e)

Comme @Jérome;-)

On le trouve aussi sur Amazon 

Modifié par Vincent92

Posté(e)
Le 09/07/2024 à 17:48, //M_ath a dit :

Voiture récupérée et bruit suspect détecté ! 

Elle me l'avait déjà fait par le passé mais là ce soir j'ai été servie, au point de m'arrêter et de voir si je n'avais pas oublié de serrer quelque chose sur ma nouvelle ligne et que cette dernière ne pendouillait pas au sol. 

Je pense à une tôle par chaleur car ça fait vraiment un bruit de frottement métallique. Affaire à suivre. 

J’utilise la bombe Shine pour les joints perso.

Par contre si tu arrives à détecter d’où vient le bruit un jour tiens moi au courant stp, j’ai eu la même chose Mardi et impossible de savoir d’où ça venait 😅

Modifié par DuMDuM

Posté(e)
20 hours ago, DuMDuM said:

J’utilise la bombe Shine pour les joints perso.

T’aurais un lien ? C’est durable ?

merci 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, DuMDuM a dit :

Par contre si tu arrives à détecter d’où vient le bruit un jour tiens moi au courant stp, j’ai eu la même chose Mardi et impossible de savoir d’où ça venait 😅

Rien trouvé à ce jour... 

Posté(e)
  • Auteur

@DuMDuM

650 km réalisés ce week-end entre petite route et autoroute. Je n'ai été confronté que très rarement à ce bruit au début du trajet. Après environ 20 km, plus rien. À n'y rien comprendre, sachant que lorsque le bruit se manifeste, on a vraiment l'impression que le carter de pont ou un autre objet métallique frotte le sol...

Posté(e)
Le 19/08/2024 à 15:52, //M_ath a dit :

@DuMDuM

650 km réalisés ce week-end entre petite route et autoroute. Je n'ai été confronté que très rarement à ce bruit au début du trajet. Après environ 20 km, plus rien. À n'y rien comprendre, sachant que lorsque le bruit se manifeste, on a vraiment l'impression que le carter de pont ou un autre objet métallique frotte le sol...

Arf c’est vraiment bizarre.

La mienne a fait ça 2 fois en 20kms et la plus rien depuis 300kms. Je l’ai emmené au garage pour une vidange et ils ont rien vu 😅

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Hello,

J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de mes joints qui étaient bien attaquer par les différents produit de lavage. J'ai donc sur recommandation de certain membre ici opté pour le Gummi Pflege. Produit qualitatif qui a bien solutionné mon soucis.

Voici un avant / après

20240922_114701.jpg

20240922_124716.jpg

Il me faut encore rattraper le plastique des seuils de porte qui a blanchi. J'ai essayé tout ce que j'avais en stock mais je n'ai pas réussi à régler ce souci de blanchiment. Un produit à me recommander ?  image.jpeg

20240922_124030.jpg

20240922_123851.jpg

20240922_123833.jpg

20240922_123956.jpg

20240922_123935.jpg

20240922_123814.jpg

20240922_123915.jpg