Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185182 Tu devrais peut-être essayer ce produit, c'est une marque de qualité : https://www.maniac-auto.com/fr/dressing-plastique/974-plastiques-joints-3760409050064.html Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185183 il y a 2 minutes, Jérome a dit : Tu devrais peut-être essayer ce produit, c'est une marque de qualité : https://www.maniac-auto.com/fr/dressing-plastique/974-plastiques-joints-3760409050064.html AU Top !! @Jérome😉 Toujours là pour nous donner une solution 👍 Tu as besoin d'un conseil , tu as besoin d'un produit ou d'un itinéraire voir d'un restaurant appelle Jérôme 👍😂 Et @//M_ath😉 elle est splendide 😍😍 vivement vendredi qu'on la voit Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a Auteur comment_1185184 il y a 14 minutes, Jérome a dit : Tu devrais peut-être essayer ce produit, c'est une marque de qualité : https://www.maniac-auto.com/fr/dressing-plastique/974-plastiques-joints-3760409050064.html Merci @Jérome, je vais essayer. J'ai essayé le Silk Shine Dressing de chez Chemical Guys, produit bien connu et efficace mais il n'a eu aucun effet. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185185 les plastiques blanchis, c'est toujours problématique 🤔 Après tu peux tenter le décapeur thermique de pas trop près, j'avais fait ça sur les pare-chocs de mon ancienne Golf II GTI, c'était bien revenu ! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185187 il y a 4 minutes, krouny a dit : Wd40 ? Polytrol sinon 🤔 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185189 il y a 17 minutes, Jérome a dit : les plastiques blanchis, c'est toujours problématique 🤔 Après tu peux tenter le décapeur thermique de pas trop près, j'avais fait ça sur les pare-chocs de mon ancienne Golf II GTI, c'était bien revenu ! Tu as vu Wheeler dealer 🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185190 il y a 14 minutes, krouny a dit : Wd40 ? Ça marche pas mal 👍 Mais au bout de 2 semaines il faut recommencer . Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185191 il y a 3 minutes, JM33 a dit : Tu as vu Wheeler dealer 🤣🤣 Lol, la Golf GTI, je l'ai eu en... 2005-2006 je pense. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185192 il y a 2 minutes, Jérome a dit : Lol, la Golf GTI, je l'ai eu en... 2005-2006 je pense. Et oui comme quoi ils n'ont rien inventé . Faut faire gaffe mais ça marche pas mal . Modifié le 23 septembre 20241 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185193 J'adore ta config @//M_ath, elle est superbe ta M3 ! Pour ton soucis de plastique blanchi, si les produits dédiés ne fonctionnement pas bien je te conseille un stylo Sharpie. J'ai vu le youtuber M539 Restoration l'utiliser sur les poussoirs rouge de ceinture qui se décolorent avec le temps sur les vieilles BMW. Il l'a pris en rouge et le résultat était assez bluffant. Pour le prix que ça coûte ce n'est pas un gros risque 🤷♂️. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185196 Vraiment sublime ta F80, ça ne change pas 👌 Pour ton plastique je dirais que c'est du curatif à ce stade. J'ai ce produit là que je dois tester tu me donnes la motive pour le faire rapidement du coup! https://www.restom.net/fr/267-interieur-8220.html Et sinon il y aurait celui là qui est encore un step au dessus: https://www.restom.net/fr/294-blackplast-9500.html Je te tiens au courant. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a Auteur comment_1185206 Le décapeur thermique est une bonne option pour ce genre de soucis, mais là, on est quand même sur un sujet difficile à traiter. J'aurais trop peur d'abîmer le joint de seuil ou le vernis. Le stylo Sharpie, quant à lui, m'est inconnu. Ça me paraît trop gros pour être vrai, mais comme tu dis, ça ne coûte pas grand-chose d'essayer. Je connais bien la gamme restom pour l'avoir utilisé sur ma E30. Je vais attendre ton feedback @AuréE46. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185207 Il y a 4 heures, //M_ath a dit : Hello, J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de mes joints qui étaient bien attaquer par les différents produit de lavage. J'ai donc sur recommandation de certain membre ici opté pour le Gummi Pflege. Produit qualitatif qui a bien solutionné mon soucis. Voici un avant / après : Il me faut encore rattraper le plastique des seuils de porte qui a blanchi. J'ai essayé tout ce que j'avais en stock mais je n'ai pas réussi à régler ce souci de blanchiment. Un produit à me recommander ? @M-Dias j'espère que ta as reçu ta palette de sopalin 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185209 Après , moi à ta place vu la belle auto que tu as . Je vais direct chez BMW commandé 4 seuils de porte neuf voir peut-être mêmes des M performance en carbone . 😍 Modifié le 24 septembre 20241 a par JM33 Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185212 il y a 9 minutes, JM33 a dit : Après moi ta place vu la belle auto que tu as . Je vais direct chez BMW commandé 4 seuils de porte neuf voir peut-être mêmes des M performance en carbone . 😍 Regarde sur hubauer ou leebman24. si ce n’est que l’arrière peut être en occasion. Je crois qu’ils ne sont pas spécifiques aux M. Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a Auteur comment_1185215 il y a 26 minutes, JM33 a dit : Après moi ta place vu la belle auto que tu as . Je vais direct chez BMW commandé 4 seuils de porte neuf voir peut-être mêmes des M performance en carbone . 😍 Du carbone au niveau des godasses avec les enfants c'est no way. Je vais déjà essayer de sauver les miens, c'est dommage de remplacer un élément qui au final n'est pas abîmé. D'ailleurs comment se fait-il que mes 4 seuils sont dans cet état ? Je veux dire par là, pour une pièce en plastique qui à même pas 10ans et qui ne subit pas le chaud froid ou le soleil permanent ? Suis-je un cas isolé sur ces générations ? Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a comment_1185216 Il y a 4 heures, //M_ath a dit : Hello, J'ai enfin trouvé le temps de m'occuper de mes joints qui étaient bien attaquer par les différents produit de lavage. J'ai donc sur recommandation de certain membre ici opté pour le Gummi Pflege. Produit qualitatif qui a bien solutionné mon soucis. Voici un avant / après : Il me faut encore rattraper le plastique des seuils de porte qui a blanchi. J'ai essayé tout ce que j'avais en stock mais je n'ai pas réussi à régler ce souci de blanchiment. Un produit à me recommander ? Pour ton soucis de seuil de porte, de la céramique en fiole et ca va revenir comme neuf et en plus ce sera traité ! Signaler
Posté(e) le 23 septembre 20241 a Auteur comment_1185217 il y a 9 minutes, Rastanikon a dit : Pour ton soucis de seuil de porte, de la céramique en fiole et ca va revenir comme neuf et en plus ce sera traité ! Je n'y avais pas pensé, j'ai ce qu'il faut en plus. Je vais tester ça. Merci Signaler
Posté(e) le 24 septembre 20241 a comment_1185228 Il y a 8 heures, teva a dit : @M-Dias j'espère que ta as reçu ta palette de sopalin 🤣🤣🤣 🤣🤣🤣 Je le dirais pas ça 🤷 Ben oui, j'ai peur que si je dis que je l'ai reçu toi et tout les autres pervers du fofo m'en demande 🤣 Et comme avec l'inflation l'Ukraine les frais d'envoi etc... Je vais me ruiné, je préfère rien dire 🤷 Tu me comprends j'espère ? 🤣🤣🤣 Signaler