Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M3 F80 LCI Compétition Stratusgrau de M_ath

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, RICOfr a dit :

Celle ci du coup tu ne comptes pas l'amener sur piste?

Ne jamais dire jamais 😏

• Réponses 291
  • Vues 14k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parce que vous avez été bien sage et parce qu'elle est magnifique  Pardonnez moi la piètre qualité de mes photos en ce moment, mon smatphone a fait une chute néfaste pour l'appareil photo d

• Petit balade aujourd'hui histoire de prendre un peu de plaisir en ce début de week-end. Petit shooting improvisé sur mon spot habituel.

• Périple terminé, monture au chaud et pilote en charentaises. Au finale le retour aura été plus rapide que l'aller, un vrai Mirage cette M3. J'ai récupéré la voiture en Belgique, du côté de Bruxel

Images postées

Posté(e)
il y a 47 minutes, //M_ath a dit :

Ne jamais dire jamais 😏

Surtout qu’une F8x est vraiment dans son élément … sur piste ! 😉

Posté(e)
  • Auteur

Récapitulatif des modifications apportées à ce jour sur le véhicule. 

Extérieur

Spoiler arrière, coque de reteoviseue et Insert de pc avant M PERFORMANCE 

Diffuseur, lame avant, side skirts CARBONWURKS

Calles de rouede aux quatres coins (12 mm)

Ligne Remus 

Intérieur :

Volant Alcantara de la CS 

insert de volant CARBONWURKS

cerclage plus levier dkg, poignées de portes, levier de frein à main M PERFORMANCE 

Bouton start + M1 et M2 rouge.

Palette carbone AUTOTEKNIC

Mes potentiels projets

remettre certains éléments de l'habitacle oem (je vise déjà les boutons rouge et le levier dkg) 

Un EL ? Le Remus sonne bien, mais je pense qu'on peut faire mieux avec ce S55. 

Modifié par //M_ath

Posté(e)
il y a 14 minutes, //M_ath a dit :

Un EL ? Le Remus sonne bien, mais je pense qu'on peut faire mieux avec ce S55.

C est le seul truc a mon gout a faire sur ta charette. 

Posté(e)

Chouette configuration, félicitation ! Je te conseil l’equal length, la sonorité est vraiment sympa 👌🏻

Posté(e)

Magnifique, je t'envie.

Je connais cette teinte l'ayant eu sur une 330D E46

Magnifaïk 

Posté(e)

Vraiment magnifique cette configuration 🔥

Posté(e)

Félicitations mais je dois avoir un problème de vue… je vois une M3 grise 🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 33 minutes, ll_ll a dit :

Félicitations mais je dois avoir un problème de vue… je vois une M3 grise 🤣

Il est vrai que à l'ombre c'est le gris qui prédomine, je n'ai pas encore de photo au soleil qui mettent en valeur cette couleur. 

Regarde par exemple sur la photo prise dans mon garage, à côté de la E46 silvergrey la f80 paraît verte.

Le 15/12/2023 à 21:43, //M_ath a dit :

IMG-20231215-WA0014.jpg

Posté(e)

@//M_ath à ta disposition, j'ai toujours les gabarits de perçage dans mon coffre 😁

Tu as une configuration magnifique, j'adore ! 😊 Ce serait chouette de se croiser un jour, ça ferait une photo assez peu probable !

Posté(e)
  • Auteur

Avec plaisir @Jéromemais de nous deux c'est toi le globe-trotter. T'arrive-t-il de te déplacer en Alsace ? 

• //M_ath a modifié le titre en BMW M3 F80 LCI Compétition Stratusgrau de M_ath
Posté(e)

Très belle m3c. L’intérieur est beau !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jérome a dit :

@//M_ath à ta disposition, j'ai toujours les gabarits de perçage dans mon coffre 😁

Tu as une configuration magnifique, j'adore ! 😊 Ce serait chouette de se croiser un jour, ça ferait une photo assez peu probable !

il y a une heure, //M_ath a dit :

Avec plaisir @Jéromemais de nous deux c'est toi le globe-trotter. T'arrive-t-il de te déplacer en Alsace ? 

t’inquiète, on va demander à @JM33 d’organiser une virée au Ring pour la team des F8x ! 👌😁✌️

Posté(e)
  • Auteur

1er viré familiale aujourd'hui, je peux de ce fait commencer à partager mon ressenti sur cette f80, une sportive en smoking de soirée. Je précise que mes observations n'engagent que moi. 

Parlons de la conduite, ce S55 est hyper polyvalent. En roulant tranquillement on pourrait le comparer à un bon vieux 330D, c'est très coupleux, consomme peu, la souplesse de la dkg fluidifie encore plus cette aspect là. Ma e90 sur ce point c'est tout l'inverse, c'est quasiment impossible de ne pas faire grogner l'admission, ce bruit fait perdre toute retenue et du coup on est constamment entrain de gazer 😅 vous l'aurez compris, madame préfère déjà la f80 😂

Côté puissance il y en a vraiment une tonne, ça pousse un max et pour être honnête, je n'ai pas encore eu la place ni le courage de chercher les limites. Le train avant est d'une précision chirurgicale, elle se place très facilement et ne bouge pas d'un poile. Les trois positions des suspensions pilotées sont bien perceptibles, pour l'instant ça me convient bien ainsi. 

Au niveau de l'habitacle c'est globalement plus grand qu'une e90, il y a plus de place, les sieges sont magnifiques mais le confort de ces derniers est moins bon que dans la e90. Ils sont fermes et l'absence de réglage au niveau des lombaire me manque cruellement. L'instrumentation de bord est très facile à prendre en mains. L'apport de nouvelles technologies fait du bien même si je ne comprends toujours pas l'absence d'Android Auto sur une voiture de 2017. Foutu accords commerciaux. Petit bémol sur l'ergonomie des commandes du volant qui ne tombent pas de manière intuitive sous le pouce, je pense notamment au bouton pour activer ou couper le régulateur que je cherche constamment des yeux, je regrette ce bon vieux commodo de régulateur des générations antérieures. 

Posté(e)

un couteau Suisse cette caisse ;-)

Mais elle aurait été encore plus polyvalente s’il y avait eu une version Touring ;-)

J’ai le réglage des lombaires. 
Je ne pensais pas que c’était une option.  

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Vincent92 a dit :

J’ai le réglage des lombaires. 

Mazette ! 

Posté(e)

Je n ai pas la version compétition. Est ce dû au dessin des sièges ? 
on demande les possesseurs de F80/82 compétition ;-)

Modifié par Vincent92

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ad40 a dit :

Très belle m3c. L’intérieur est beau !

Le plus beau 😊

Il y a 3 heures, //M_ath a dit :

Bah pas trop ces derniers temps, mais suffit de trouver un motif raisonnable genre un rendez-vous de prospection chez un client potentiel et boum 😆😆😆

Posté(e)
il y a 43 minutes, Vincent92 a dit :

Je n ai pas la version compétition. Est ce dû au dessin des sièges ? 
on demande les possesseurs de F80/82 compétition ;-)

Bah en fait on a rien niveau lombaires c'est troué 😝

Posté(e)
Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

t’inquiète, on va demander à @JM33 d’organiser une virée au Ring pour la team des F8x ! 👌😁✌️

Mais avec grand plaisir .

On en parle sérieusement tous ensemble au mois de Mai . 👍👍