Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158137
il y a 1 minute, Vincent92 a dit :

J’ai le réglage des lombaires. 

Mazette ! 

• Réponses 296
  • Vues 11k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parce que vous avez été bien sage et parce qu'elle est magnifique  Pardonnez moi la piètre qualité de mes photos en ce moment, mon smatphone a fait une chute néfaste pour l'appareil photo d

• Petit balade aujourd'hui histoire de prendre un peu de plaisir en ce début de week-end. Petit shooting improvisé sur mon spot habituel.

• Périple terminé, monture au chaud et pilote en charentaises. Au finale le retour aura été plus rapide que l'aller, un vrai Mirage cette M3. J'ai récupéré la voiture en Belgique, du côté de Bruxel

Images postées

Posté(e)
comment_1158138

Je n ai pas la version compétition. Est ce dû au dessin des sièges ? 
on demande les possesseurs de F80/82 compétition ;-)

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1158145
Il y a 2 heures, Ad40 a dit :

Très belle m3c. L’intérieur est beau !

Le plus beau 😊

Il y a 3 heures, //M_ath a dit :

Avec plaisir @Jéromemais de nous deux c'est toi le globe-trotter. T'arrive-t-il de te déplacer en Alsace ? 

Bah pas trop ces derniers temps, mais suffit de trouver un motif raisonnable genre un rendez-vous de prospection chez un client potentiel et boum 😆😆😆

Posté(e)
comment_1158147
il y a 43 minutes, Vincent92 a dit :

Je n ai pas la version compétition. Est ce dû au dessin des sièges ? 
on demande les possesseurs de F80/82 compétition ;-)

Bah en fait on a rien niveau lombaires c'est troué 😝

Posté(e)
comment_1158172
Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

t’inquiète, on va demander à @JM33 d’organiser une virée au Ring pour la team des F8x ! 👌😁✌️

Mais avec grand plaisir .

On en parle sérieusement tous ensemble au mois de Mai . 👍👍

Posté(e)
comment_1158185
Il y a 1 heure, JM33 a dit :

Mais avec grand plaisir .

On en parle sérieusement tous ensemble au mois de Mai . 👍👍

Magnifique ta m3. Du coup j’ai une question concernant l’immatriculation du vehicule. Sachant que les malus vont être augmenté en 2024 . La pour le coup c’est le bareme de 2017 qui est pris en compte c’est ca? Car c’est la date de la 1ere immat de la voiture a l’étranger ? Donc je pense que tu n’es pas impacté ? 

Posté(e)
comment_1158197
il y a 30 minutes, Makavelia95 a dit :

Magnifique ta m3. Du coup j’ai une question concernant l’immatriculation du vehicule. Sachant que les malus vont être augmenté en 2024 . La pour le coup c’est le bareme de 2017 qui est pris en compte c’est ca? Car c’est la date de la 1ere immat de la voiture a l’étranger ? Donc je pense que tu n’es pas impacté ? 

Exactement ! 

Tu prends le malus de la date de la 1ère mise en circulation, et tu dégrèves de 10% par année calendaire.

Exemple :

1ère MeC 01/11/2017 - 194 g/km - 10 000€ (et on trouvait ça cher lol... )
Nous sommes en 12/2023, donc tu enlèves 70%, le malus est de 3 000€.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158201

Initialement je voualais encore faire ma CG cette année pour bénéficier des 10% qui devait durant un temps passer à 5% sur souhait des politiques. Ils ont finalement fait marche arrière donc je m'en occuperais tranquillement après les fêtes.

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/victoire-le-malus-sur-les-vehicules-doccasion-importes-ne-changera-pas-en-2024-192619

Posté(e)
comment_1158204
il y a 8 minutes, //M_ath a dit :

Initialement je voualais encore faire ma CG cette année pour bénéficier des 10% qui devait durant un temps passer à 5% sur souhait des politiques. Ils ont finalement fait marche arrière donc je m'en occuperais tranquillement après les fêtes.

https://www.turbo.fr/actualite-automobile/victoire-le-malus-sur-les-vehicules-doccasion-importes-ne-changera-pas-en-2024-192619

ta voiture n'aurait pas été impactée, cela aurait concernée les voitures concernées par ce nouveau système "bonus/malus".

Mais c'est une bonne chose qu'ils n'aient pas touché à l'abattement de 10%... faut pas déconner quand même !

Posté(e)
comment_1158210
Il y a 1 heure, Jérome a dit :

Exactement ! 

Tu prends le malus de la date de la 1ère mise en circulation, et tu dégrèves de 10% par année calendaire.

Exemple :

1ère MeC 01/11/2017 - 194 g/km - 10 000€ (et on trouvait ça cher lol... )
Nous sommes en 12/2023, donc tu enlèves 70%, le malus est de 3 000€.

Parfait elle est belle lol

Posté(e)
comment_1158220
Il y a 4 heures, //M_ath a dit :

Tranquillement tu as 4 mois pour le faire tu as de quoi de mettre plus de coter pour etre tranquille 

Posté(e)
comment_1158354

Belle pioche ! Profites en bien et passe boire un café à l'occase 😜

Mon avis sur les F changera peut etre 😚

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1158362
Le 18/12/2023 à 17:37, //M_ath a dit :

20231216_085514.jpg

Salut @//M_ath😉

T'as vu ça , on l'aime bien ton auto . 😍

La moindre photo d'un feu et hop pleins de cœurs et de pouces levés . 🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158367

Oui @JM33tu as raison mais en même temps le dessin de cette f80 est vraiment très réussi. Les lignes et arrêtes, le galbe en passant par la signature lumineuse, c'est du très beau travail. 

Posté(e)
comment_1158370

Elle et absolument magnifique !!! 😍

Quel bel achat 🤩

C'est vraiment un modèle dont je suis fan, mais le tien est sublime ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158376
il y a 22 minutes, I_KnOw a dit :

j'ai peut être loupé l'info, quel est son kilométrage ? 

Je viens de franchir les 60k 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158485

Quand tu pars acheter un maintient de charge et que tu te fais embobiner par un simple présentoir... 😅

20231221_192003.jpg

Posté(e)
comment_1158488
il y a 4 minutes, //M_ath a dit :

Quand tu pars acheter un maintient de charge et que tu te fais embobiner par un simple présentoir... 😅

20231221_192003.jpg

J’ai le même depuis 2016, Tombé dans le café, mordillé par le chien, tombé par terre à maintes reprises… il résiste et protège bien la clé ✌️