Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 296
  • Vues 11k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Parce que vous avez été bien sage et parce qu'elle est magnifique  Pardonnez moi la piètre qualité de mes photos en ce moment, mon smatphone a fait une chute néfaste pour l'appareil photo d

• Petit balade aujourd'hui histoire de prendre un peu de plaisir en ce début de week-end. Petit shooting improvisé sur mon spot habituel.

• Périple terminé, monture au chaud et pilote en charentaises. Au finale le retour aura été plus rapide que l'aller, un vrai Mirage cette M3. J'ai récupéré la voiture en Belgique, du côté de Bruxel

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1160797

J'adore les ailes et le galbe de cette voiture qui tout comme la e90 lui donne un côté bien trapu. Je dis ça car j'ai croisé une m5 f90 et je l'ai finalement trouvé assez sage, la voiture étant de base plus large qu'une f80 j'imagine qu'il n'a pas été possible pour les designer de la dessiner autrement 

Posté(e)
comment_1160798
il y a 1 minute, //M_ath a dit :

J'adore les ailes et le galbe de cette voiture qui tout comme la e90 lui donne un côté bien trapu. Je dis ça car j'ai croisé une m5 f90 et je l'ai finalement trouvé assez sage, la voiture étant de base plus large qu'une f80 j'imagine qu'il n'a pas été possible pour les designer de la dessiner autrement 

prefere les M3 que les M4 a cause de ça

Posté(e)
  • Auteur
comment_1160799
il y a 4 minutes, Vincent92 a dit :

Attention avec ce genre de propos.  Il y a plusieurs qui ont dit ça ici 🤪

On ne peut en effet jamais dire jamais mais mon exutoire de ce coté c'est ma E46 🙂

Posté(e)
comment_1160800

tu n'a que l'embarras du choix, le GMK du 68

Modifié par krouny

Posté(e)
comment_1160801
il y a 6 minutes, krouny a dit :

on attend ses vidéos sur youtube.......trop hâte  qu'il me vende une puce powerbox pour ma M3......

Posté(e)
  • Auteur
comment_1160805
il y a 43 minutes, krouny a dit :

J'ai rien à voir avec lui et zai pas un zeveux zur la langue moi. 

Modifié par //M_ath

Posté(e)
comment_1160807

Félicitations pour ton achat, ton auto est magnifique, le combo des coloris intérieur / extérieur est à tomber !

Posté(e)
comment_1160822
Il y a 2 heures, //M_ath a dit :

J'ai rien à voir avec lui et zai pas un zeveux zur la langue moi. 

Si…tu collectionnes 😝

Posté(e)
  • Auteur
comment_1160825
il y a 29 minutes, krouny a dit :

Si…tu collectionnes 😝

Négatif, je diversifie et je m'instruis 😁

Posté(e)
comment_1160836
Il y a 8 heures, //M_ath a dit :

Négatif, je diversifie et je m'instruis 😁

Espérons que tu t'instruise pas sur ce modèle précis.....

korboga.jpg

Posté(e)
comment_1160931
Le 14/01/2024 à 06:48, Start 67 a dit :

Espérons que tu t'instruise pas sur ce modèle précis.....

korboga.jpg

Je crois qu'il manque un rajout sur les rajouts de rajouts non ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1176611

Un peu de nouvelles pour la F80.

Elle a enfin eu droit à son passage sur le pont.

20240608_161511.jpg

Au programme, démontage de la ligne complète Remus et montage en lieu et place d'un intermédiaire AA equal lenght non résonné. J'avais récupéré le silencieux d'origine lors de l'achat de la voiture en prévision de cette modification que j'ai préalablement peint en noir avant le montage avec une peinture à BBQ.

20240608_183235.jpg

20240608_185615.jpg

20240608_185121.jpg

Le montage se fait bien et de manière plus simple que les bidouilles d'échappement que j'ai réalisées sur la E46 l'hiver dernier (plus de place sur la f80).

20240622_202435.jpg

J'ai bien entendu réalisé un essai rapide, c'est bien plus harmonieux et mélodieux par rapport à mon ancien ensemble Remus.

Reste juste les canules, j'ai trouvé un set d'occasion sur LBC en carbone de chez Carbonewurks mais je ne suis pas satisfait, elles dépassent beaucoup trop en raison de la buté de canule présente sur le silencieux et ce n'est pas beau. Soit je bidouille un truc soit je remonte les canules noires d'origine. J'ai juste peur que ces dernières avec le diffuseur en carbone ne soient trop en retrait, à voir.

20240622_222611.jpg

Remerciements au passage à la Team Lupos, commande reçu sous 8 jours, à @JM33pour le silicone à joint et à ce diable de @juco2pour les liens des annonces lbc 😉

Modifié par //M_ath