Aller au contenu

Calendrier Circuit 2024 Définitif BMW M Club France - 10 ans


Elitt13

Messages recommandés

Bonjour les amis, 

Voici le calendrier 2024 mis à jour 

vous pouvez vous inscrire sur m-club.fr comme toujours 

Pour l'instant seul Le Paul Ricard et Magny-cours (M FEstival ) sont disponible à la vente 

La Nordchleife sera disponible dans le week-end

Au plaisir de vous retrouver sur piste 

Enjoy 

bmw-m-club-france-calendrier-2024-final.png

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GuiOm a dit :

Dommage, il n'y a rien à côté de chez moi 😥😭 !!!!

Le Mas du clos : 570 km

Magny cours : 505 km

Le Castellet : 1100 km

 

Fais ch**** d'habiter loin !

De Rennes, tu as Le Mans qui est top mais effectivement peu proposé par le club… ☹️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GuiM a dit :

Magny cours 525km j’y suis allé et c’était top!

Ça vaut le coup ne réfléchis pas qu’au nombre de km qui te sépare des circuits…

Ça veut dire que tu viens à la sortie du 19/4 ? Tu as déjà identifié la remplaçante de la M2 ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LeoPolo a dit :

Ça veut dire que tu viens à la sortie du 19/4 ? Tu as déjà identifié la remplaçante de la M2 ? 😜

Oui je sais maintenant quel modèle, reste à vendre la M2 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LeoPolo a dit :

De Rennes, tu as Le Mans qui est top mais effectivement peu proposé par le club… ☹️

On va proposer les journées exclusive drive au Mans avec des offres Club. 

Nous l'avons fait une fois, ok en période Covid, mais nous avons été plus que mal reçu par les équipes du circuit, ça donne vraiment pas envie d'y revenir même si le tracé est bien. 

Le tracé des 24h est Mythique mais le Bugatti, ça ressemble une peu au Val de Vienne ou à Magny-cours il a rien de transcendant, aprés cela reste que mon avis ....

@GuiOm effectivement j'ai le Castellet à 100 kms, Le Luc, Ledenon et même Ales dans les 200 kms, j'ai de la chance, mais cela ne m'empêchera d'aller au Mas du Clos 564 kms, et au Nurburgring 1070 kms tous les ans 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Elitt13 a dit :

mais nous avons été plus que mal reçu par les équipes du circuit

Pour avoir participé a des équipes staff d une orga de trackday, je te rassure…l’ACO est reputé pour sa « rugosité » . Donc tu peux te dire que tu as été recu de façon classique. C est assez fermé, et ils sont mefiants car surprotecteurs de leur circuit ( tu te doute que comme tout les circuits, ils ont des nuées d’associations de defense des libellules ta dent de sabre qui essaye t de les faire fermer hors compétition).

il y a 26 minutes, Elitt13 a dit :

l a rien de transcendant, aprés cela reste que mon avis ....

le bugatti est special, car les difficultés vont de façon croissantes, a chaque fois que tu passe un step de 1 ou 2 sec, tu decouvre un tracé qui te remets dans les cordes avec le besoin de ne pas se reposer sur ses acquis. J y roule depuis 15 ans et je m en lasse pas…mais a contratio d’un magny cours peut rebutter par un niveau technique tres elevé d entree, le bugatti parait facile de prime abord. Mais c est la ou il te piege.

la gentille dunlop a 160 , devient une garce a 190, et demande une precision sur le point de braquage a 210+ … et tout les virages sont comme ca.

bref un circuit ecole pur jus qui offre a tous les niveaux leur lot de difficulté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, //M_ath a dit :

Dijon le jour de la rentrée scolaire 😭

pas le choix malheureusement et puis on à pas tous des enfant de  7 à 12 ans qui font leur premiére rentrée .... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Elitt13 a dit :

pas le choix malheureusement et puis on à pas tous des enfant de  7 à 12 ans qui font leur premiére rentrée .... 

Euh… au primaire, tu fais chaque rentrée ; tu ne peux pas les larguer au coin de la rue ! 🤣 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LeoPolo a dit :

Euh… au primaire, tu fais chaque rentrée ; tu ne peux pas les larguer au coin de la rue ! 🤣 

donc tu fais tout les jours de classe au primaire !! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Elitt13 a dit :

donc tu fais tout les jours de classe au primaire !! 

Lolllll nan, ce qu’on appelle « rentrée », c est le 1er jour de l’année scolaire ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, LeoPolo a dit :

Lolllll nan, ce qu’on appelle « rentrée », c est le 1er jour de l’année scolaire ;-) 

tu verra dans quelques temps, ton gosse te dira de le laisser au coin de la rue, et qu'il est assez grand pour aller à l'école tout seul sans que son vieux père lui bisouille le visage lorsqu'il le laisse devant le portail devant tous ses camarades :) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Elitt13 a dit :

tu verra dans quelques temps, ton gosse te dira de le laisser au coin de la rue, et qu'il est assez grand pour aller à l'école tout seul sans que son vieux père lui bisouille le visage lorsqu'il le laisse devant le portail devant tous ses camarades :) 

Lollll de mon côté, c’est le cas depuis quelques années déjà car mon dernier est en 4ème ;-)  …. Maintenant, ils aiment bien quand même qu’on les dépose/récupère juste devant car ça fait moins à marcher et surtout si je viens en ///M, ils trouvent que c’est trop la classe ✌️😇

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...