Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un moteur V8 déjà installé dans une E36 ❤️❤️❤️

• J'aime 5
  • Merci 2
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci beaucoup, j’ai appris plein de choses ☺️

• J'aime 1
Posté(e)

Alpina...🤔❤❤ je crois qu'il y aura bientôt une B5 dans le garage. 

• J'aime 1
  • J'adore 2
Posté(e)
9 hours ago, fredz72 said:

Alpina...🤔❤❤ je crois qu'il y aura bientôt une B5 dans le garage. 

t'en a trop dit, racontes

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, KOOMICHRIS a dit :

t'en a trop dit, racontes

J'essaie de me dire que ce n'est pas raisonnable, mais même ma copine ne me dissuade pas, donc c'est foutu 😁

Il y en a deux...voir trois, en vente, qui peuvent m'intéresser.

La première, magnifique en vert avec les bandes Alpina ❤❤❤❤, un peu kilomètrée, 120'000km. 

Elle en annonce dans un garage, mais le propriétaire actuel la roule toujours, parce qu'il est en attente de la livraison de sa Maserati.

Donc elle prend plus de kilomètres chaque jour et le vendeur n'est pas réactif du tout, puisque ce n'est pas une auto du garage. 

Contrairement aux deux autres vendeurs, à peine contactés, ils me proposent déjà des rendez-vous 😁

Une est noire et l'autre grise, sans les bandes Alpina. 86'000 et 98'000km.

Je vais relancer pour la verte cette semaine et si ça ne bouge pas, je laisse tomber. 

La grise est, je pense en deuxième position, c'est un gris qui ressemble à celui des Audi, Nardo, je crois. 

• J'aime 2
Posté(e)

si tu pouvais choper une verte ou une bleue... J'ai du mal à les concevoir en d'autres couleurs

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

si tu pouvais choper une verte ou une bleue... J'ai du mal à les concevoir en d'autres couleurs

Le truc, c'est qu'il n'y en a pas 50 à vendre, pas de bleue et deux vertes, celle qui m'intéresse et l'autre presque neuve, 9'000km et donc 140'000 balles, et j'avoue que même si j'aime les autos, ça me troue un peu le c.. de mettre autant de tunes dans une caisse et de perdre presque 100'000 en quatre ans. 

Donc je préfère laisser le premier ramasser la grosse baffe, acheter en occasion et perdre beaucoup, beaucoup moins.

Mais comme toutes choses, il y a des inconvénients et celui de l'occasion, c'est que l'on ne choisit pas la configuration et quand il y en a peu à vendre, ben on doit faire des concessions 😁

• J'aime 2
  • Créer...