alexis44 Posté(e) le 17 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2023 Pseudo : alexis44 Prénom : Alexis Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : sud nantes Motivation de l'inscription : y a t il des événements organisés entre propriétaires de M dans l ouest Loisirs, passions :chasse, tous ce qui a un moteur Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m4 Année modèle : 2015 Puissance : 520 cv Coloris : blanc nacre Options BMW : Toit ouvrant , tv ,volant chauffant... Un peux tout sauf frein céramique Modifications apportées : Ligne miltek stage 1 Pack carbone intérieure extérieure sauf lame avant maxton designe Modifications envisagées : Une malle arrière supplémentaire pour y greffer un aileron ? Photos du véhicule : Observation: Le fonctionnement du site est compliqué un groupe privé Facebook avec différentes discussions télégramme ou WhatsApp ne saurait il pas plus simple ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : rencontré une M4 au cars ans Coffee Nantes 3
JM33 Posté(e) le 17 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2023 (modifié) Salut @alexis44😉 Bienvenue et très belle M4 😍 Les blanches on la côte en ce moment sur le forum . 🤣👍 Bon d'après ce que j'ai lu , tu t'es fait conseiller par un membre pour venir ici . Et bien tu as bien fait , tu vas voir avec l'habitude le fonctionnement est très simple . Pour les sorties , cherche un peu dans les topics traitant le sujet . Modifié le 17 décembre 2023 par JM33
M-Dias Posté(e) le 17 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2023 Bienvenue 👍 par contre a ne pas confondre un forum d'anthologie avec un un réseau de sociaux 😂😂 1
motorsportdesign Posté(e) le 19 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2023 Welcome et comme toi je cherche également une malle supplémentaire 😅
fredZZZ Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Le 17/12/2023 à 17:47, alexis44 a dit : Pseudo : alexis44 Prénom : Alexis Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : sud nantes Motivation de l'inscription : y a t il des événements organisés entre propriétaires de M dans l ouest Loisirs, passions :chasse, tous ce qui a un moteur Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m4 Année modèle : 2015 Puissance : 520 cv Coloris : blanc nacre Options BMW : Toit ouvrant , tv ,volant chauffant... Un peux tout sauf frein céramique Modifications apportées : Ligne miltek stage 1 Pack carbone intérieure extérieure sauf lame avant maxton designe Modifications envisagées : Une malle arrière supplémentaire pour y greffer un aileron ? Photos du véhicule : Observation: Le fonctionnement du site est compliqué un groupe privé Facebook avec différentes discussions télégramme ou WhatsApp ne saurait il pas plus simple ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : rencontré une M4 au cars ans Coffee Nantes Salut Alexis et bienvenue c’est moi que tu as vu et qui était garé à côté de toi Modifié le 23 décembre 2023 par fredZZZ
fredZZZ Posté(e) le 23 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2023 (modifié) Sinon pour info je vais organiser une sortie et journée en Mai 2024 sur le grand ouest. Au programme: trajet touristique entre passionnés + resto + shooting+ surprise nous sommes déjà environ 12 je suis en train de m’organiser, il y aura entre autre M4_Dna que tu dois connaître Si tu veux te joindre à nous, fais moi signe dans ce sujet en écrivant dedans : Modifié le 23 décembre 2023 par fredZZZ 1
Messages recommandés