Posté(e) le 17 décembre 20231 a comment_1158102 Pseudo : alexis44 Prénom : Alexis Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : sud nantes Motivation de l'inscription : y a t il des événements organisés entre propriétaires de M dans l ouest Loisirs, passions :chasse, tous ce qui a un moteur Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m4 Année modèle : 2015 Puissance : 520 cv Coloris : blanc nacre Options BMW : Toit ouvrant , tv ,volant chauffant... Un peux tout sauf frein céramique Modifications apportées : Ligne miltek stage 1 Pack carbone intérieure extérieure sauf lame avant maxton designe Modifications envisagées : Une malle arrière supplémentaire pour y greffer un aileron ? Photos du véhicule : Observation: Le fonctionnement du site est compliqué un groupe privé Facebook avec différentes discussions télégramme ou WhatsApp ne saurait il pas plus simple ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : rencontré une M4 au cars ans Coffee Nantes
Posté(e) le 17 décembre 20231 a comment_1158107 Salut @alexis44😉 Bienvenue et très belle M4 😍 Les blanches on la côte en ce moment sur le forum . 🤣👍 Bon d'après ce que j'ai lu , tu t'es fait conseiller par un membre pour venir ici . Et bien tu as bien fait , tu vas voir avec l'habitude le fonctionnement est très simple . Pour les sorties , cherche un peu dans les topics traitant le sujet . Modifié le 17 décembre 20231 a par JM33
Posté(e) le 17 décembre 20231 a comment_1158149 Bienvenue 👍 par contre a ne pas confondre un forum d'anthologie avec un un réseau de sociaux 😂😂
Posté(e) le 19 décembre 20231 a comment_1158294 Welcome et comme toi je cherche également une malle supplémentaire 😅
Posté(e) le 23 décembre 20231 a comment_1158649 Le 17/12/2023 à 17:47, alexis44 a dit : Pseudo : alexis44 Prénom : Alexis Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : sud nantes Motivation de l'inscription : y a t il des événements organisés entre propriétaires de M dans l ouest Loisirs, passions :chasse, tous ce qui a un moteur Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m4 Année modèle : 2015 Puissance : 520 cv Coloris : blanc nacre Options BMW : Toit ouvrant , tv ,volant chauffant... Un peux tout sauf frein céramique Modifications apportées : Ligne miltek stage 1 Pack carbone intérieure extérieure sauf lame avant maxton designe Modifications envisagées : Une malle arrière supplémentaire pour y greffer un aileron ? Photos du véhicule : Observation: Le fonctionnement du site est compliqué un groupe privé Facebook avec différentes discussions télégramme ou WhatsApp ne saurait il pas plus simple ? Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : rencontré une M4 au cars ans Coffee Nantes Salut Alexis et bienvenue c’est moi que tu as vu et qui était garé à côté de toi Modifié le 23 décembre 20231 a par fredZZZ
Posté(e) le 23 décembre 20231 a comment_1158650 Sinon pour info je vais organiser une sortie et journée en Mai 2024 sur le grand ouest. Au programme: trajet touristique entre passionnés + resto + shooting+ surprise nous sommes déjà environ 12 je suis en train de m’organiser, il y aura entre autre M4_Dna que tu dois connaître Si tu veux te joindre à nous, fais moi signe dans ce sujet en écrivant dedans : Modifié le 23 décembre 20231 a par fredZZZ