Aller au contenu

Presentation de Remi. -E92

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, Rastanikon a dit :

Sinon, tu as l'option "peinture pelable", ils peuvent te la faire dans la teinte que tu veux c'est vraiment comme une peinture sauf que tu peux l'enlever comme un covering. 
C'est en fait l'évolution du plastic dip.
Par contre j'ai fait faire un devis pour une F87 en San Marino Blue on est a 15k€... Quand on :motorsport:...

Il y a 21 heures, Remi a dit :

Ha bah s'il me trouve la couleur exact sincèrement je dis pas non !!

De toutes manière je vais récupérer la voiture déjà dans un premier temps, rouler un peu avec histoire de me la mettre en mains correctement avant de faire quelconques modification dessus ! 😂

Oui déjà en profiter l'apprivoiser et si ça se trouve tu la trouveras très bien en blanc et tu voudras pas en changer 👍

• J'aime 1
Posté(e)

Tic Tac j'espère que tu l'auras aujourd'hui ce serait top pour la mettre sous le sapin demain :)

• J'adore 1
Posté(e)
Le 23/12/2023 à 12:35, Rastanikon a dit :

Tic Tac j'espère que tu l'auras aujourd'hui ce serait top pour la mettre sous le sapin demain :)

Malheureusement non... J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui ! Ça commence à faire long la 😂 

• GEBm3 a modifié le titre en Presentation de Remi. -E92
Posté(e)
Il y a 4 heures, Remi a dit :

Malheureusement non... J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui ! Ça commence à faire long la 😂 

tu dois être impatient !!! 

le rêve cette M///

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, jer21 a dit :

tu dois être impatient !!! 

le rêve cette M///

Ha bah carrément, j'attend que ça depuis 1 semaine 😂 !! 

Posté(e)

Salut @Remi😉

Bon pas de news ? 😥

On est que mardi , espérons que tu puisses la récupérer avant la fin de la semaine .🤞🤞

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, JM33 a dit :

Salut @Remi😉

Bon pas de news ? 😥

On est que mardi , espérons que tu puisses la récupérer avant la fin de la semaine .🤞🤞

Non, j'ai appelé le mec aujourd'hui et il n'a toujours pas reçu le virement... 

Après avec les fêtes ça ne m'étonne pas que ça prenne plus de temps que prévu, j'espere que demain ça sera la bonne !!! 🤞 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Remi a dit :

Après avec les fêtes ça ne m'étonne pas que ça prenne plus de temps que prévu, j'espere que demain ça sera la bonne !!! 🤞 

🤞🤞🤞🤞🤞🤞

Hormis les virements instantanés , généralement c'est 48 heures ouvrées .

Allez on y croit , et après   🍾 :nickel3: :motorsport:

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Remi a dit :

Ou alors il l'a reçu et il t'a enfumé 🤣🤣🤣

Joyeux Noël bien sûr ainsi qu'une bonne année 🥳👍👏

Posté(e)
il y a 28 minutes, M-Dias a dit :

Oui c'est vrai bonne fêtes à tous !! 

Non ça va, j'ai confiance, de toutes façons il m'a donnée les 2 clefs de la voitures, on attend juste qu'il me donne le feu vert et je fonce chez lui pour la récupérer !!! 

J'ai même posé une semaine de congé pour être sûr de pouvoir la récupérer dans l'heure où il me dit que je peux venir ! 😂 

• J'adore 2
Posté(e)
il y a 45 minutes, Remi a dit :

Je plaisante et je te souhaite bonne réception 👍 et une chose est sûre c'est que tu va kiffé obligatoirement le V8 c'est quelque chose ❤️❤️❤️

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, M-Dias a dit :

Je plaisante et je te souhaite bonne réception 👍 et une chose est sûre c'est que tu va kiffé obligatoirement le V8 c'est quelque chose ❤️❤️❤️

Haaa c'est pour ça que sur les clefs qu'il m'a donné en caution il a écrit "dacia" je trouvais bizzare aussi pour une BMW... 😂 

Ha ça j'en doute pas, tu prêche un convaincu du S65 !!😍😍 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

il y a 20 minutes, Remi a dit :

J'ai même posé une semaine de congé pour être sûr de pouvoir la récupérer dans l'heure où il me dit que je peux venir ! 😂 

Ah oui !!

futur propriétaire de //M disponible sur un simple coup de téléphone .

top 👍🤩

Bah au moins tu as été prévoyant .

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Félicitations pour ton achat,  certes avec des bornes mais franchement on achète quoi en V8 à ce tarif ?

@//M_ath effectivement le pack compétition n'apporte vraiment rien mais dans l'imaginaire collectif il côte....exemple de la vente d'un ami qui était présent fin août lors de notre sortie fin août , parti à plus de 45k€ avec 110 000bornes juste à cause de ce pack alors que c'est clairement la poudre de perlimpinpin......

@Remi un mec vend des 359M avec pneus neufs 2200 € sur le groupe Facebook M3 EX France 😉

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Start 67 a dit :

Félicitations pour ton achat,  certes avec des bornes mais franchement on achète quoi en V8 à ce tarif ?

@//M_ath effectivement le pack compétition n'apporte vraiment rien mais dans l'imaginaire collectif il côte....exemple de la vente d'un ami qui était présent fin août lors de notre sortie fin août , parti à plus de 45k€ avec 110 000bornes juste à cause de ce pack alors que c'est clairement la poudre de perlimpinpin......

@Remi un mec vend des 359M avec pneus neufs 2200 € sur le groupe Facebook M3 EX France 😉

Merci pour l'info des jantes, mais la mienne est déjà équipé de réplique, à voir pour en acheter des vrai si un jour je lui fais le covering 😉 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, jer21 a dit :

toujours pas récupéré cette petite ??? 

Non... 🥺 

La Banque m'a dit qu'elle était fermé du 23 au 27 donc il ont dû reprendre aujourd'hui et j'espère qu'il recevra le virement demain... 

Parce que ça commence à faire long la quand même... 

• J'aime 1
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 18 heures, Remi a dit :

Non... 🥺 

La Banque m'a dit qu'elle était fermé du 23 au 27 donc il ont dû reprendre aujourd'hui et j'espère qu'il recevra le virement demain... 

Parce que ça commence à faire long la quand même... 

Salut @Remi😉

Bon allez , on est Vendredi on y croit !!!!! 👍

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, JM33 a dit :

Salut @Remi😉

Bon allez , on est Vendredi on y croit !!!!! 👍

Le Petit Jésus a dû t'entendre !!! 

Je suis en route pour aller la récupérer à l'instant même !!!! 😍😁 

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 1