Posté(e) le 29 décembre 20232 a Auteur comment_1159175 Je viens de rentrer à la maison, je suis aux anges... 😍😍 Je travail ce week end donc je vous ferez de belles photos lundi après midi pour vous présenter la bête ! 😉 Bon week end les gars ! ✌️ Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20232 a comment_1159176 à l’instant, Remi a dit : Je viens de rentrer à la maison, je suis aux anges... 😍😍 Je travail ce week end donc je vous ferez de belles photos lundi après midi pour vous présenter la bête ! 😉 Bon week end les gars ! ✌️ Félicitations, tu aurait pu nous mettre au moins une photo 🤔 Tu est sûr d'être au anges 🤣 Signaler
Posté(e) le 29 décembre 20232 a Auteur comment_1159179 il y a 13 minutes, M-Dias a dit : Félicitations, tu aurait pu nous mettre au moins une photo 🤔 Tu est sûr d'être au anges 🤣 La je suis dans le lit, je commence à 5h30 demain et fini à 20h, donc il risque de faire nuit mais je vais essayer de vous trouver un parking avec un lumière sympa si vous insistez ! 😂 Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159187 Salut @Remi😉 Bah ça a été moins une !! Parfait tu finis l'année en beauté , félicitations pour ton acquisition . 👍 Vivement les photos et bon courage pour ce week-end . Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159189 Il y a 8 heures, Remi a dit : La je suis dans le lit, je commence à 5h30 demain et fini à 20h, donc il risque de faire nuit mais je vais essayer de vous trouver un parking avec un lumière sympa si vous insistez ! 😂 Ok 👍 bon courage pour le taff 💪 Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159206 Moi je pense que au taff, tu vas pas arrêter de penser à elle 😆😆😆 Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159207 il y a 1 minute, Start 67 a dit : Moi je pense que au taff, tu vas pas arrêter de penser à elle 😆😆😆 Ohhhh que tu vas trouvé la journée lonnnnngue ....🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159211 il y a 30 minutes, JM33 a dit : Ohhhh que tu vas trouvé la journée lonnnnngue ....🤣🤣 Je pense qu'il devrait simuler un début de Covid et par précaution rentrer plus tôt pour en profiter et nous faire des photos 😇😇😇 Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a Auteur comment_1159276 Et voilà la bête !!! 😁 Je suis désolé je vous ai fait ces photos on peu à l'arrache à côté de la maison ce soir, promis vous en aurez des belles des que j'ai un peu le temps ! 😂 Ps : La voiture est sale ne faite pas attention, j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper correctement encore...😅 Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159280 il y a 39 minutes, Remi a dit : Et voilà la bête !!! 😁 Je suis désolé je vous ai fait ces photos on peu à l'arrache à côté de la maison ce soir, promis vous en aurez des belles des que j'ai un peu le temps ! 😂 Ps : La voiture est sale ne faite pas attention, j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper correctement encore...😅 Ouai c'est une simple M3 blanche quoi? Tout cette attente pour ça 😞 Je plaisante bien sûr 🤣🤣🤣 elle est superbe ❤️ encore félicitations et hâte d'en savoir plus à son sujet 👍 Alors tes impressions au volant ? Modifié le 30 décembre 20232 a par M-Dias Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159281 il y a 3 minutes, M-Dias a dit : Ouai c'est une simple M3 blanche quoi? Tout cette attente pour ça 😞 Je plaisante bien sûr 🤣🤣🤣 elle est superbe ❤️ encore félicitations et hâte d'en savoir plus à son sujet 👍 Alors tes impressions au volant ? 1ère impression , un feu de plaque ne fonctionne pas 😆😆😆 Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159282 il y a 8 minutes, Start 67 a dit : 1ère impression , un feu de plaque ne fonctionne pas 😆😆😆 Bien vu l'aveugle 🤣 aller jouons a trouvé les défauts de cette guez 🤣 Signaler
Posté(e) le 30 décembre 20232 a comment_1159285 il y a 5 minutes, Jozé a dit : Jolie !!! Elle n’était pas techno violet? J’ai loupé un épisode 😅 superbe 👍👍 Je me doutais bien plus haut que toi tu n'avais pas suivie de début du film mais j'étais pas sûr 🤣 je pense que tu est comme moi tu parle pendant le film tout le monde te dit tais toi mais tu en fait qu'à ta tête. Et a la fin tu te rend compte que ta rien pigé 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20232 a Auteur comment_1159288 Il y a 6 heures, M-Dias a dit : Ouai c'est une simple M3 blanche quoi? Tout cette attente pour ça 😞 Je plaisante bien sûr 🤣🤣🤣 elle est superbe ❤️ encore félicitations et hâte d'en savoir plus à son sujet 👍 Alors tes impressions au volant ? Oui voilà, un configuration banale pour l'instant 😂 Alors j'ai pas beaucoup roulé avec, peut être 45 min en cumulé, mais franchement c'est super agréable ! Le couple est monstrueux et ce que j'adore c'est qu'il faut prendre des tours pour que ça marche correctement, vraiment c'est un plaisir !! Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20232 a Auteur comment_1159289 Il y a 6 heures, Jozé a dit : Jolie !!! Elle n’était pas techno violet? J’ai loupé un épisode 😅 superbe 👍👍 Et non @Jozé😂😂 Enfaite je disais que justement j'avais vu une E92 techno violet et du coup si je changeais de couleur je partirais sûrement sur une complète ou covering en techno violet 😂 Heureusement que c'est pas noté parce que t'as pas bien écouté je vois 😂😂 Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20232 a comment_1159294 Bienvenue Remi; tu prends souvent la D5? sens saint mitres-istres par Hazard? Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20232 a comment_1159297 Pas de besoin de configuration spécifique pour prendre du plaisir, t'as un bon V8 qui ne demande que à prendre des tours 😀 Tu verras au fur à mesure son potentiel ! Et forcément t'as pris une photo à la station essence, un classique pour nos autos, c'est ton Total du coin qui est heureux à chaque nouveau propriétaire 😄😄😄 Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20232 a comment_1159299 4 minutes ago, Start 67 said: Pas de besoin de configuration spécifique pour prendre du plaisir, t'as un bon V8 qui ne demande que à prendre des tours 😀 Tu verras au fur à mesure son potentiel ! Et forcément t'as pris une photo à la station essence, un classique pour nos autos, c'est ton Total du coin qui est heureux à chaque nouveau propriétaire 😄😄😄 la c'est pas chez nous vue la gueule des maisons.... Signaler
Posté(e) le 31 décembre 20232 a comment_1159318 Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit : la c'est pas chez nous vue la gueule des maisons.... Effectivement, c'est les Vosges à côté de ma belle Alsace et c'est pas connu pour son architecture....😅 par contre les routes sont terribles pour toutes sportives ! Modifié le 31 décembre 20232 a par Start 67 Signaler