Aller au contenu

Presentation de Remi. -E92

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jozé a dit :

Jolie !!! Elle n’était pas techno violet? J’ai loupé un épisode 😅 superbe 👍👍

Et non @Jozé😂😂 

Enfaite je disais que justement j'avais vu une E92 techno violet et du coup si je changeais de couleur je partirais sûrement sur une complète ou covering en techno violet 😂 

Heureusement que c'est pas noté parce que t'as pas bien écouté je vois 😂😂 

• Haha 2
Posté(e)

Bienvenue Remi;

tu prends souvent la D5? sens saint mitres-istres par Hazard?

Posté(e)

Pas de besoin de configuration spécifique pour prendre du plaisir, t'as un bon V8 qui ne demande que à prendre des tours 😀

Tu verras au fur à mesure son potentiel !

Et forcément t'as pris une photo à la station essence, un classique pour nos autos, c'est ton Total du coin qui est heureux à chaque nouveau propriétaire 😄😄😄

2023-08-31__18.13.46.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 2
Posté(e)
4 minutes ago, Start 67 said:

Pas de besoin de configuration spécifique pour prendre du plaisir, t'as un bon V8 qui ne demande que à prendre des tours 😀

Tu verras au fur à mesure son potentiel !

Et forcément t'as pris une photo à la station essence, un classique pour nos autos, c'est ton Total du coin qui est heureux à chaque nouveau propriétaire 😄😄😄

2023-08-31__18.13.46.jpeg

la c'est pas chez nous vue la gueule des maisons....

• Haha 3
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit :

la c'est pas chez nous vue la gueule des maisons....

Effectivement, c'est les Vosges à  côté de ma belle Alsace et c'est pas connu pour son architecture....😅 par contre les routes sont terribles pour toutes sportives !

Modifié par Start 67
  • J'aime 3
Posté(e)

Faut savoir que j'aime beaucoup la E92 en Alpinweiss ❤️❤️❤️ par moment je regrette la mienne 😭

P1150149.JPG

P1150134.JPG

• J'aime 1
  • J'adore 4
Posté(e)
Il y a 6 heures, KOOMICHRIS a dit :

Bienvenue Remi;

tu prends souvent la D5? sens saint mitres-istres par Hazard?

Salut ! 

Non rarement, ça m'arrive en générale 1 fois par ans pour aller à la course de côté d'istres mais je suis dans le camion qui tracte la remorque en général 😂 

Posté(e)
7 hours ago, Remi said:

Salut ! 

Non rarement, ça m'arrive en générale 1 fois par ans pour aller à la course de côté d'istres mais je suis dans le camion qui tracte la remorque en général 😂 

route du dela...

Posté(e)
Il y a 7 heures, KOOMICHRIS a dit :

route du dela...

Yes exactement ! 

Posté(e)

Salut tous le monde, c'était pour vous souhaiter une belle et heureuse année et pleins de bonheur au volant de vos ///M !!! 

Je vous souhaite pleins de réduction sur les pleins d'essence et les trains de pneus ! 😂 

• J'aime 4
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Remi a dit :

Salut tous le monde, c'était pour vous souhaiter une belle et heureuse année et pleins de bonheur au volant de vos ///M !!! 

Je vous souhaite pleins de réduction sur les pleins d'essence et les trains de pneus ! 😂 

Merci a toi et ta familles également 👍

Bon pour les vœux par contre n'y pense même pas 🤣 tu va plus mangé d'avantage d'augmentation plutôt 😭

• Haha 1
Posté(e)

meilleur voeux à tous !  belle acquisition félicitations!!!

plus je vois de M v8 plus j'en veux une ... mais je ne sais pas si c'est moi mais les prix sont de pire en pire ...

bientôt ça sera inaccessible...

Posté(e)
il y a 45 minutes, jer21 a dit :

meilleur voeux à tous !  belle acquisition félicitations!!!

plus je vois de M v8 plus j'en veux une ... mais je ne sais pas si c'est moi mais les prix sont de pire en pire ...

bientôt ça sera inaccessible...

Entièrement d'accord avec toi, entre le moment où je voulais en acheter une et le moment où j'ai pu en acheter une, les M3 on pris 10 000€... 

C'est de pire en pire et même si c'est une voiture incroyable, je ne trouve pas que ce soit entièrement justifié cette augmentation de prix quand même... 

• J'aime 1
Posté(e)

Aucune idée, mais je ne vois pas pourquoi est ce qu'elles baisseraient malheureusement...  

Posté(e)
Il y a 4 heures, Remi a dit :

Entièrement d'accord avec toi, entre le moment où je voulais en acheter une et le moment où j'ai pu en acheter une, les M3 on pris 10 000€... 

C'est de pire en pire et même si c'est une voiture incroyable, je ne trouve pas que ce soit entièrement justifié cette augmentation de prix quand même... 

Ben justifié oui et non mais faut se dire que c'est des autos qui se font plus V8 Atmo voilà quoi.

C'est comme la E46 t'en a qui se disent merde les E46 on bien monté mais finalement c'est pareil, dernier 6 en ligne en Atmo et qui plus est rare en bonne état donc boom.

Donc les voitures de collection pour vous c'est pas normal qu'elle va si cher pour certaine? 

Nos modèles seront un jour des voitures de collection elle le sont même déjà de par le fait que l'Atmo c'est fini 😭

Posté(e)

Si c’est normal que les tarifs montent mais j’aurais du investir avant 😂

• Triste 1
Posté(e)
il y a une heure, jer21 a dit :

Si c’est normal que les tarifs montent mais j’aurais du investir avant 😂

Ton budget est de combien ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Ben justifié oui et non mais faut se dire que c'est des autos qui se font plus V8 Atmo voilà quoi.

C'est comme la E46 t'en a qui se disent merde les E46 on bien monté mais finalement c'est pareil, dernier 6 en ligne en Atmo et qui plus est rare en bonne état donc boom.

Donc les voitures de collection pour vous c'est pas normal qu'elle va si cher pour certaine? 

Nos modèles seront un jour des voitures de collection elle le sont même déjà de par le fait que l'Atmo c'est fini 😭

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que les E9x seront les seules M3 sortant de chez BMW avec un V8 atmo ce qui justifie un peu la hausse des prix.

Ce que je disais difficilement justifiable a mon sens c'était les mecs qui essaie de vendre leur M3 E92 45/50 000 € avec 100 000 kilomètres (Parce que oui je vous jure que j'en ai vu pendant mes longues recherche d'achat)

Alors certes ça deviendra certainement une voiture de collection prisée plus tard par les fanatiques de BMW (dont je fait parti 😂) parce que, la seule M3 qui sortent réellement du lot avec son V8 et la dernière en atmo, mais il s'en vendu quand même 75/80 000 exemplaires tous modèles confondus comparé a la E30 qui elle c'est vendue a 15/20 000 exemplaires (corrigez moi si je me trompe).

Donc ça n'en fait pas non plus une voiture extrêmement rare, bien qu'incroyable a conduire avec un potentiel de fou 😉

Evidement ce n'est que mon avis, certes pas vraiment objectif a cause du fait que j'ai pu acheter la mienne seulement avec beaucoup de kilomètre et 2 ans après la date prévu a cause justement de la hausses des prix... (je tiens a préciser bien évidement qu'il n'y a aucune haine envers qui que ce soit ici dans mon message bien que celui-ci puisse paraitre un peu sec...😂)

PS : oui effectivement RIP l'Atmo...😭😭

Modifié par Remi
  • J'aime 2