Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 106
  • Vues 2,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Et voilà la bête !!! 😁  Je suis désolé je vous ai fait ces photos on peu à l'arrache à côté de la maison ce soir, promis vous en aurez des belles des que j'ai un peu le temps ! 😂    Ps

• Le Petit Jésus a dû t'entendre !!!  Je suis en route pour aller la récupérer à l'instant même !!!! 😍😁 

• Faut savoir que j'aime beaucoup la E92 en Alpinweiss ❤️❤️❤️ par moment je regrette la mienne 😭  

Images postées

Posté(e)
comment_1158515
Il y a 14 heures, //M_ath a dit :

Salut Remi, bienvenu à toi sur ce Forum.

Tu parles en modification envisagées je cite: ''pack compétition OEM plus extérieur carbone''. Peux-tu m'éclairer car là je ne vois pas trop de quoi tu parles.

Le techno violet je connais sur la E36, j'ignorai qu'ils avaient proposés cette teinte au catalogue Individual pour e92. 

e92-m3-technoviolet-4.jpg

Posté(e)
comment_1158518
Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Oui le pack compétition n’apportait pas grand chose. Enfin si, les magnifiques jantes 359, mais pour le reste… 

Pour ma part le rabaissement est parfait sur le pack compet et cela évite d'y installer des ressort court.

Pareil pour le EDC recalibré on s'en bien les différents mode vs mon ancienne qui était pas une pack compet et bien sûr les jantes sont de toutes beauté ❤️

En suite viens l'appellation compétions qui rajoute du cachet t'en a qui s'en foutent d'autre que non.

Posté(e)
comment_1158520
il y a 16 minutes, Jozé a dit :

Une de mes couleurs favorites pour une M 😍 Well done 👍 

Oui elle est sublime dans cette teinte et très rare ❤️ c'est comme le pack compet t'en a qui vont y mettre le prix juste pour avoir cette teinte et d'autres qui vont te dire que la rareté de la couleur ne justifie pas le prix.

Chacun voit midi a sa porte 👍

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158523
Il y a 1 heure, M-Dias a dit :

e92-m3-technoviolet-4.jpg

C'est exactement les photos de cette voiture qui m'ont décidé a changer le blanc par celui-ci si jamais il devait y avoir changement de couleur un jour, je le trouve vraiment magnifique !!!!!!!! 😍

Le seul soucis c'est que les M359 qu'il y a sur la voiture sont grise anthracite, je suis pas certain que le résultat soit aussi beau 

Posté(e)
comment_1158524
il y a 4 minutes, Remi a dit :

C'est exactement les photos de cette voiture qui m'ont décidé a changer le blanc par celui-ci si jamais il devait y avoir changement de couleur un jour, je le trouve vraiment magnifique !!!!!!!! 😍

Le seul soucis c'est que les M359 qu'il y a sur la voiture sont grise anthracite, je suis pas certain que le résultat soit aussi beau 

Effectivement sur du violet vaut mieux du gris standard 👍

Il y a 10 heures, GEBm3 a dit :

Oui le pack compétition n’apportait pas grand chose. Enfin si, les magnifiques jantes 359, mais pour le reste… 

Pour ma part le rabaissement est parfait sur le pack compet et cela évite d'y installer des ressort court.

Pareil pour le EDC recalibré on s'en bien les différents mode vs mon ancienne qui était pas une pack compet et bien sûr les jantes sont de toutes beauté ❤️

En suite viens l'appellation compétions qui rajoute du cachet t'en a qui s'en foutent d'autre que non.

Posté(e)
comment_1158530
il y a une heure, Remi a dit :

Si tu fais une couleur complète sur la voiture tu n'es plus à 4 jantes près 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158531
il y a 7 minutes, //M_ath a dit :

Effectivement ! surtout que j'ai une entreprise qui refait les jantes en thermolaquage a 5 minutes de la maison ! 😂

Et puis ce sont des répliques les miennes donc pas vraiment de scrupules a changer la couleur des jantes 

Modifié par Remi

Posté(e)
comment_1158532
il y a 22 minutes, //M_ath a dit :

Exactement 👍

Posté(e)
comment_1158534
il y a 36 minutes, Remi a dit :

Effectivement ! surtout que j'ai une entreprise qui refait les jantes en thermolaquage a 5 minutes de la maison ! 😂

Et puis ce sont des répliques les miennes donc pas vraiment de scrupules a changer la couleur des jantes 

Pour la caisse tu a toujours l'option covering.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158535
il y a 7 minutes, M-Dias a dit :

Pour la caisse tu a toujours l'option covering.

Oui effectivement, ce que j'aime bien avec le covering c'est l'aspect réversible de la chose, par contre est ce qu'il vont arriver a trouver un film violet de la teinte du techno violet ?

Posté(e)
comment_1158541
il y a 44 minutes, Remi a dit :

Oui effectivement, ce que j'aime bien avec le covering c'est l'aspect réversible de la chose, par contre est ce qu'il vont arriver a trouver un film violet de la teinte du techno violet ?

Oui c'est le gros plus du covering 👍 et le prix vs une complète.

Aujourd'hui ils te trouvent toute les couleurs.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158563
Il y a 2 heures, M-Dias a dit :

Oui c'est le gros plus du covering 👍 et le prix vs une complète.

Aujourd'hui ils te trouvent toute les couleurs.

Ha bah s'il me trouve la couleur exact sincèrement je dis pas non !!

De toutes manière je vais récupérer la voiture déjà dans un premier temps, rouler un peu avec histoire de me la mettre en mains correctement avant de faire quelconques modification dessus ! 😂

Posté(e)
comment_1158591
Il y a 2 heures, Remi a dit :

Ha bah s'il me trouve la couleur exact sincèrement je dis pas non !!

De toutes manière je vais récupérer la voiture déjà dans un premier temps, rouler un peu avec histoire de me la mettre en mains correctement avant de faire quelconques modification dessus ! 😂

Sinon, tu as l'option "peinture pelable", ils peuvent te la faire dans la teinte que tu veux c'est vraiment comme une peinture sauf que tu peux l'enlever comme un covering. 
C'est en fait l'évolution du plastic dip.
Par contre j'ai fait faire un devis pour une F87 en San Marino Blue on est a 15k€... Quand on :motorsport:...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1158598
il y a 9 minutes, Rastanikon a dit :

Sinon, tu as l'option "peinture pelable", ils peuvent te la faire dans la teinte que tu veux c'est vraiment comme une peinture sauf que tu peux l'enlever comme un covering. 
C'est en fait l'évolution du plastic dip.
Par contre j'ai fait faire un devis pour une F87 en San Marino Blue on est a 15k€... Quand on :motorsport:...

D'accord, je ne connaissais pas du tout ce genre de peinture mis a part le platic dip justement, par contre 15 000€...

Je pense qu'une peinture complète en techno violet puis une autre pour ravoir la teinte d'origine sera probablement moins chère que 15 000€ 😂

Mais c'est bon a savoir pour des petits éléments par exemple sans parler de peinture complète ! 👍

Posté(e)
comment_1158599
à l’instant, Remi a dit :

D'accord, je ne connaissais pas du tout ce genre de peinture mis a part le platic dip justement, par contre 15 000€...

Je pense qu'une peinture complète en techno violet puis une autre pour ravoir la teinte d'origine sera probablement moins chère que 15 000€ 😂

Je me suis fait la même réflexion en découvrant le prix ^^ J'ai du mal à y voir l'intérêt..

Posté(e)
comment_1158682
Il y a 19 heures, Remi a dit :

Mais c'est bon a savoir pour des petits éléments par exemple sans parler de peinture complète ! 👍

Il voulait dire 1500€ non?🤣