Start 67 Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a une heure, Remi a dit : Le Petit Jésus a dû t'entendre !!! Je suis en route pour aller la récupérer à l'instant même !!!! 😍😁 l'un des meilleurs moments ! 3
Remi Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Je viens de rentrer à la maison, je suis aux anges... 😍😍 Je travail ce week end donc je vous ferez de belles photos lundi après midi pour vous présenter la bête ! 😉 Bon week end les gars ! ✌️ 3 1
M-Dias Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 à l’instant, Remi a dit : Je viens de rentrer à la maison, je suis aux anges... 😍😍 Je travail ce week end donc je vous ferez de belles photos lundi après midi pour vous présenter la bête ! 😉 Bon week end les gars ! ✌️ Félicitations, tu aurait pu nous mettre au moins une photo 🤔 Tu est sûr d'être au anges 🤣 3
Jozé Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Je me souviendrai toujours d’une E92 techno violet avec intérieur marron… je l’ai loupé 5-6 ans … toujours pas réapparu …. 1 1
Jozé Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Mais je suis compulsif, je m’en serai lassé trop vite 😂😅 1
Remi Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 13 minutes, M-Dias a dit : Félicitations, tu aurait pu nous mettre au moins une photo 🤔 Tu est sûr d'être au anges 🤣 La je suis dans le lit, je commence à 5h30 demain et fini à 20h, donc il risque de faire nuit mais je vais essayer de vous trouver un parking avec un lumière sympa si vous insistez ! 😂 1 1
JM33 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Salut @Remi😉 Bah ça a été moins une !! Parfait tu finis l'année en beauté , félicitations pour ton acquisition . 👍 Vivement les photos et bon courage pour ce week-end . 3
M-Dias Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Il y a 8 heures, Remi a dit : La je suis dans le lit, je commence à 5h30 demain et fini à 20h, donc il risque de faire nuit mais je vais essayer de vous trouver un parking avec un lumière sympa si vous insistez ! 😂 Ok 👍 bon courage pour le taff 💪 1
Start 67 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Moi je pense que au taff, tu vas pas arrêter de penser à elle 😆😆😆 2
JM33 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 1 minute, Start 67 a dit : Moi je pense que au taff, tu vas pas arrêter de penser à elle 😆😆😆 Ohhhh que tu vas trouvé la journée lonnnnngue ....🤣🤣 4
Start 67 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 30 minutes, JM33 a dit : Ohhhh que tu vas trouvé la journée lonnnnngue ....🤣🤣 Je pense qu'il devrait simuler un début de Covid et par précaution rentrer plus tôt pour en profiter et nous faire des photos 😇😇😇 4
Jozé Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Bonnnn…….où quelles sont les photos ???!!!! Schnnell! 2
Remi Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Et voilà la bête !!! 😁 Je suis désolé je vous ai fait ces photos on peu à l'arrache à côté de la maison ce soir, promis vous en aurez des belles des que j'ai un peu le temps ! 😂 Ps : La voiture est sale ne faite pas attention, j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper correctement encore...😅 6
M-Dias Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 (modifié) il y a 39 minutes, Remi a dit : Et voilà la bête !!! 😁 Je suis désolé je vous ai fait ces photos on peu à l'arrache à côté de la maison ce soir, promis vous en aurez des belles des que j'ai un peu le temps ! 😂 Ps : La voiture est sale ne faite pas attention, j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper correctement encore...😅 Ouai c'est une simple M3 blanche quoi? Tout cette attente pour ça 😞 Je plaisante bien sûr 🤣🤣🤣 elle est superbe ❤️ encore félicitations et hâte d'en savoir plus à son sujet 👍 Alors tes impressions au volant ? Modifié le 30 décembre 2023 par M-Dias 3
Start 67 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 3 minutes, M-Dias a dit : Ouai c'est une simple M3 blanche quoi? Tout cette attente pour ça 😞 Je plaisante bien sûr 🤣🤣🤣 elle est superbe ❤️ encore félicitations et hâte d'en savoir plus à son sujet 👍 Alors tes impressions au volant ? 1ère impression , un feu de plaque ne fonctionne pas 😆😆😆 3
M-Dias Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 8 minutes, Start 67 a dit : 1ère impression , un feu de plaque ne fonctionne pas 😆😆😆 Bien vu l'aveugle 🤣 aller jouons a trouvé les défauts de cette guez 🤣 3
Jozé Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Jolie !!! Elle n’était pas techno violet? J’ai loupé un épisode 😅 superbe 👍👍 4
M-Dias Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a 5 minutes, Jozé a dit : Jolie !!! Elle n’était pas techno violet? J’ai loupé un épisode 😅 superbe 👍👍 Je me doutais bien plus haut que toi tu n'avais pas suivie de début du film mais j'étais pas sûr 🤣 je pense que tu est comme moi tu parle pendant le film tout le monde te dit tais toi mais tu en fait qu'à ta tête. Et a la fin tu te rend compte que ta rien pigé 🤣🤣🤣 3
Remi Posté(e) le 31 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Il y a 6 heures, M-Dias a dit : Ouai c'est une simple M3 blanche quoi? Tout cette attente pour ça 😞 Je plaisante bien sûr 🤣🤣🤣 elle est superbe ❤️ encore félicitations et hâte d'en savoir plus à son sujet 👍 Alors tes impressions au volant ? Oui voilà, un configuration banale pour l'instant 😂 Alors j'ai pas beaucoup roulé avec, peut être 45 min en cumulé, mais franchement c'est super agréable ! Le couple est monstrueux et ce que j'adore c'est qu'il faut prendre des tours pour que ça marche correctement, vraiment c'est un plaisir !! 2
Messages recommandés