Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158572 Nous n'avions pas de topic ou poster sans raison, le voici ! 😁
Posté(e) le 22 décembre 20231 a Auteur comment_1158573 Du coup, premier sujet, savez vous pourquoi le PC avant d'une M4 et d'une M3 ne comportent pas le même nombre de capteurs ultrason ? Ci-dessous une photo de ma M3 (disposant de x4 capteurs au total sur le pc) et de la M4 de @LeBaladin disposant de 6 capteurs. Toutes les 2 sont équipé du PDC avant évidemment et du Surroundview)
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158575 il y a 12 minutes, juco2 a dit : Du coup, premier sujet, savez vous pourquoi le PC avant d'une M4 et d'une M3 ne comportent pas le même nombre de capteurs ultrason ? Ci-dessous une photo de ma M3 (disposant de x4 capteurs au total sur le pc) et de la M4 de @LeBaladin disposant de 6 capteurs. Toutes les 2 sont équipé du PDC avant évidemment et du Surroundview) Parce que @Lebaladin sait moins bien se garer que toi ?
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158585 il y a 1 minute, juco2 a dit : Bien vu @JM33, sa M4 en dispose mais pas ma M3. Déja un début de réponse ! Ben dis-toi que toi tu as un vide poche pour mettre télécommande ou clé bien pratique et que lui il n'en a pas . 🤣🤣 Plus sérieusement je sais qu'il y a 3 boutons avec une petite led verte , je sais pas exactement à quoi ça sert . Il doit y avoir alarme franchissement de ligne ect..
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158589 il y a 5 minutes, JM33 a dit : Ben dis-toi que toi tu as un vide poche pour mettre télécommande ou clé bien pratique et que lui il n'en a pas . 🤣🤣 Plus sérieusement je sais qu'il y a 3 boutons avec une petite led verte , je sais pas exactement à quoi ça sert . Il doit y avoir alarme franchissement de ligne ect.. Franchissement de ligne c'est certains, je l'ai sur ma F87 mais ca se fait avec la caméra rétro pas avec les radars du coté. Tu as aussi le radar collision sur le commodo que tu décris coté gauche de du volant. Donc ca doit etre la 3ieme option qui n'est pas disponible sur les F87 et donc que je ne connais pas.
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158622 Très bon idée ce topic…. Et comme dit @JM33, ça fera un topic en plus pour discuter un peu plus sur le forum !!! 🤪
Posté(e) le 22 décembre 20231 a comment_1158637 Il me semble que c’est le Park assist. ça sert à mesurer la place entre 2 véhicules et voire si ça passe. j’ai cette option dont je ne me suis jamais servi ! Tout comme le limiteur de vitesse 😜 1) je trouve trop compliqué à mettre en route pour faire un créneau, 2) je sais encore faire un créneau 3) mais j’évite de me garer en ville Modifié le 22 décembre 20231 a par Vincent92
Posté(e) le 23 décembre 20231 a comment_1158703 Je pense que @Vincent92a raison, ça doit être liéé au park assist que je n'ai pas Et pour les trois boutons tu as dans l'ordre de gauche à droite : -Avertisseur d'angle mort -Sécurité intelligente (avertisseur risque de colision et avertisseur pietons) -Avertisseur de franchissement de ligne
Posté(e) le 23 décembre 20231 a comment_1158710 Bonsoir Vu que maintenant nous avons un bistrot dans la section et bien je vais en profiter . 😉 Demain 24 décembre , Noël 🤩 , vous avez sûrement bouclé tous vos cadeaux et pourquoi pas profiter de cette date pour ceux qui n'ont pas encore sauté le pas de faire un petit virement pour les étrennes de notre forum préféré . 😍 Cela montrerait notre gratitude à toute l'équipe de direction qui s'en occupe parfaitement . 🙏 Voilà , nous la section F80/82/83 montrons l'exemple et j'espère que cela donnera des idées dans les autres sections . Merci a tous . 👍 Modifié le 23 décembre 20231 a par JM33
Posté(e) le 23 décembre 20231 a comment_1158722 J'adhère @JM33 la dernière ligne droite pour participer à notre mesure et bonne fin d'année à tous les passionnés
Posté(e) le 24 décembre 20231 a Auteur comment_1158776 Attendre le 25/12 c’est surfait, j’ai monté un diffuseur CT Carbon Mperf aujourd’hui 😅
Posté(e) le 24 décembre 20231 a comment_1158777 il y a 47 minutes, juco2 a dit : Attendre le 25/12 c’est surfait, j’ai monté un diffuseur CT Carbon Mperf aujourd’hui 😅 Salut @juco2😉 Ok bien , mais pourquoi le tien était sympa non ??
Posté(e) le 25 décembre 20231 a Auteur comment_1158804 Je trouvais qu’il ressortait un peu trop, je préférai le Mperf. Et on voit mieux les jolie canules du silencieux Cs !
Posté(e) le 25 décembre 20231 a comment_1158805 il y a 12 minutes, juco2 a dit : Je trouvais qu’il ressortait un peu trop, je préférai le Mperf. Et on voit mieux les jolie canules du silencieux Cs ! Tu as l'option de l'ouverture de la malle avec le pied ? Modifié le 25 décembre 20231 a par //M_ath
Posté(e) le 25 décembre 20231 a comment_1158813 Il y a 2 heures, juco2 a dit : Je trouvais qu’il ressortait un peu trop, je préférai le Mperf. Et on voit mieux les jolie canules du silencieux Cs ! Elles mériteraient un coup de neuf sur l'intérieur tes sorties (à moins que ce soit un traitement noir d'origine)
Posté(e) le 25 décembre 20231 a comment_1158814 il y a 10 minutes, Rastanikon a dit : Elles mériteraient un coup de neuf sur l'intérieur tes sorties (à moins que ce soit un traitement noir d'origine) Question de goût , moi j'ai l'inverse extérieur noir et intérieur couleur métal . 😂 Et oui je sais !! ça aussi c'est propre........
Posté(e) le 25 décembre 20231 a comment_1158816 il y a 15 minutes, JM33 a dit : Question de goût , moi j'ai l'inverse extérieur noir et intérieur couleur métal . 😂 Et oui je sais !! ça aussi c'est propre........ Clinique ! Pour avoir passé un peu de temps sous la mienne, je suis jaloux la !