Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1159136
il y a une heure, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

Je vais me lancer effectivement et passer commande au même endroit que toi avec un set de boulonnerie. Reste à voir si je prend les cales couleur métal (raccord avec le moyeu) ou couleur noir (raccord avec le gris anthracite des 763M) 🤔

Pour la couleur c'est toi qui vois , par contre quand tu les commandes surtout n'oublie pas de leur préciser que tu désires avoir les boulons antivol .

En plus c'est gratuit . 👍👍

• Réponses 56
  • Vues 1,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Meilleurs vœux aux membres de la section F et à nos M plein de projets, beaucoup de bonheur à leurs volants et encore des rencontres en 2024! 🍾🥂

• Happy News Year, je vous souhaite à tous plein de pièces nécessaires dont ont a absolument pas besoin 😊😙

• Bonsoir  Vu que maintenant nous avons un bistrot dans la section et bien je vais en profiter . 😉 Demain 24 décembre , Noël 🤩 , vous avez sûrement bouclé tous vos cadeaux et pourquoi pas prof

Images postées

Posté(e)
comment_1159442

Meilleurs vœux aux membres de la section F et à nos M ;-)

plein de projets, beaucoup de bonheur à leurs volants et encore des rencontres en 2024! 🍾🥂

Modifié par Vincent92

Posté(e)
comment_1159473

Happy News Year, je vous souhaite à tous plein de pièces nécessaires dont ont a absolument pas besoin 😊😙

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1161477
Le 29/12/2023 à 14:20, Stefan2M4 a dit :

Salut @JM33

Je vais me lancer effectivement et passer commande au même endroit que toi avec un set de boulonnerie. Reste à voir si je prend les cales couleur métal (raccord avec le moyeu) ou couleur noir (raccord avec le gris anthracite des 763M) 🤔

Vous les commandez où ces cales H&R ?

Posté(e)
comment_1161478
il y a 3 minutes, seboul a dit :

Je les commande chez Eurofac, hyper réactif et super tarif.

Posté(e)
comment_1161482
Il y a 8 heures, seboul a dit :

Même adresse que @Djul0😉 

Eurofac sérieux et rapide .

Je l'ai avez appelé pour bien leurs spécifier que je voulais les boulons antivol (option gratuite) 

Posté(e)
comment_1161486
il y a 59 minutes, JM33 a dit :

Même adresse que @Djul0😉 

Eurofac sérieux et rapide .

Je l'ai avez appelé pour bien leurs spécifier que je voulais les boulons antivol (option gratuite) 

Par curiosité, aurais tu un lien avec leurs tarifs stp? 

Posté(e)
comment_1161493
il y a 58 minutes, LeoPolo a dit :

Par curiosité, aurais tu un lien avec leurs tarifs stp? 

Salut @LeoPolo😉

Ci -joint le lien :

https://eurofac.fr/

Pour les tarifs , je n'ai pas regardé .

Les références (et prix à l'époque) de ce que j'ai monté sont sur mon topic en page 12 . 👍

Posté(e)
comment_1161494

Pour du 4x10mm avec visserie normale, j'en ai eu pour 140e livré.
Je suis passé par un vendeur du groupe Facebook qui bosse bien et rapide :)

Posté(e)
comment_1161498
il y a 26 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo😉

Ci -joint le lien :

https://eurofac.fr/

Pour les tarifs , je n'ai pas regardé .

Les références (et prix à l'époque) de ce que j'ai monté sont sur mon topic en page 12 . 👍

Merci pour ta réponse ! Pour ma part, j’avais commandé sur eBay pour 240€… c est donc équivalent !

Posté(e)
comment_1161758
Le 19/01/2024 à 22:51, seboul a dit :

Sans grande originalité, j'ai fait comme mes collègues @JM33 et @Djul0, commande chez EUROFAC. Sérieux, rapide, efficace et du matériel de bonne marque. J'ai commandé 4 cales H&R de 10mm, 2 jeux de boulons + 10mm et 2 antivols = 328€ TTC port inclus 

Modifié par Stefan2M4

Posté(e)
comment_1161760
il y a 10 minutes, Stefan2M4 a dit :

Sans grande originalité, j'ai fait comme mes collègues @JM33 et @Djul0, commande chez EUROFAC. Sérieux, rapide, efficace et du matériel de bonne marque. J'ai commandé 4 cales H&R de 10mm, 2 jeux de boulons + 10mm et 2 antivol = 328€ TTC port inclus 

Salut @Stefan2M4😉

78 euros d'augmentation en 3 ans , on dira que c'est l'inflation . 🤣

Tu vas voir très bon matos et puis 10 mm c'est raisonnable , cela reste relativement discret .

Mais bon on attend de voir les photos avant après . 🤩

(Sur ton topic ce sera mieux .)👍

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1169349

Photo prise ce week-end...comme je suis un "psychopathe", je dois la passer de nouveau au NHP à cause des traces de pluie sur les côtés 😬

20240403_112520[1].jpg

Posté(e)
comment_1169977

C'est le BISTROT, il fait beau, il fait chaud ça sens les pneus chaud !!!

Du monde qui se balade au grand ballon le week-end ?