Aller au contenu

Essai de l'i5 M60


Rastanikon

Messages recommandés

J'aime bien les essais du Vendeur Automobile.

Mais put*** qu'est ce qu'elle est moche cette auto, autant intérieur comme extérieur.

Qui va acheter ça franchement ?? 🤣  

Finalement, même la E60 que je trouvais moche depuis toujours devient belle !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'apercevoir qu'il y a une recherche de design à l'intérieur, et c'est pas plus mal même si on dirait qu'ils se cherchent encore... Dommage pour une marque qui était fière de sa sobriété y'a encore quelques années.

Apres l'extérieur c'est complètement sans âme on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moche? c’est pourtant le design inter et exter de toutes les BMW actuelles...

bon je sais...un mec qui donne son avis sur le design d’une auto alors qu’il roule en G87...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ,

 

Moi ce qui me gène c'est l'absence du son des moteurs qui font le reputation des M . Bien sur nous ne sommes plus en thermique ,alors BMW a choisi  le son "star Wars" pour donner une ame à ses vehicules électriques ,bof bof ...

même si nous sommes sur du "fake " pourquoi ne pas reprendre un son moteur rappelant les moteurs thermiques  M ?

 

La réponse de BMW est ... NON (...) Ces gens qui savent et décident (...) préferent un mix Guerre des Etoiles /La soupe au chou ...

 

Pendant ce temps les Coréens de Hyundai sortent la Ioniq 5 N avec son moteur tres sympa ,palettes au volant ,compte tours ,rupteur etc etc ...

 

Eux ils ont tout compris ... J'espere que ces messieurs de chez BMW sortiront de leur tout d'ivoire avant qu les ventes de leurs electriques s'ecroulent ou même ne demarrent ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin des belles mécanique , ce n'est plus de l'automobile passion, se déplacer d'un point A à un point B même rapidement c'est tout !  ,toutes marques confondues d'ailleurs , vive les anciennes qui prendront de la valeur je pense !

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2023 à 21:48, GuiOm a dit :

J'aime bien les essais du Vendeur Automobile.

Mais put*** qu'est ce qu'elle est moche cette auto, autant intérieur comme extérieur.

Qui va acheter ça franchement ?? 🤣  

Finalement, même la E60 que je trouvais moche depuis toujours devient belle !

Perso, je la vois comme une interprétation moderne de la e60, donc tout aussi moche… 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Phil77 a dit :

C'est la fin des belles mécanique , ce n'est plus de l'automobile passion, se déplacer d'un point A à un point B même rapidement c'est tout !  ,toutes marques confondues d'ailleurs , vive les anciennes qui prendront de la valeur je pense !

Si nos maitres nous laissent la possibilité de les utiliser :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

Perso, je la vois comme une interprétation moderne de la e60, donc tout aussi moche… 

C'est pas faux, à la réserve près qu'avec un V10 et de grosses jantes, je la trouve "potable".

La presbytie qui me rattrape n'aide pas non plus à avoir un jugement objectif 🤣

Modifié par GuiOm
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.4T le poids d’un merco GL 63 amg 2014.

sans le mighty M157…

Les voitures à piles à marche forcée, à renfort d’aides et de fausses informations propagandesques comme le mazout dans les années 90 à 2010. Et personne voit une similitude.

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...