Paul Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 En 2024, tous les véhicules neufs dervont être équipés d'un limiteur de vitesse intelligent qui forcera le conducteur à ralentir en cas de dépassement prolongé des limitations. 1 1
teva Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Je garde les miennes alors 🤣🤣🤣 1
ACS3 Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 pffffff rien de neuf 🤣 tu part en vacances tu mets madame dans le baquet passager , et PAN dés que tu veux jouer y'a une alarme vocal qui sonne , ou l'appui tête qui te tape 😂 3
aramis Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Ca fait rever ce "futur" que l'on nous prepare...
893 Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Pfff.... Mais ça devient de pire en pire 🤢 1
teva Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Il y a 2 heures, ACS3 a dit : pffffff rien de neuf 🤣 tu part en vacances tu mets madame dans le baquet passager , et PAN dés que tu veux jouer y'a une alarme vocal qui sonne , ou l'appui tête qui te tape 😂 Pas moi je charge son téléphone avant le départ et surtout je n'oublie pas le chargeur allume cigare sinon elle lève les yeux vers la route 🤣🤣🤣
GuiOm Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Faudrait voir aussi à installer des limiteurs de connerie humaine dans l'hémicycle tant qu'on y est ! 😜 Quoique le freinage automatique, parfois c'est pas déconnant, pour les gens qui se trainent comme des larves à 80 km/h sur route mais rentrent dans un village à la même vitesse tellement ils sont concentrés sur la conduite de leur tas de boue 😉 5
893 Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 C'était quoi, le slogan de la SNCF, y a quelques années? "A nous de vous faire préférer le train!" Bah y vont finalement y arriver 😉 1
fredz72 Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Vive les voitures neuves! Bon c'est désactivable, parce que je m'étais posé la question, quand j'ai lu le titre, concernant les autoroutes allemandes. De véritables voitures d'assistés, "Mais monsieur le juge, je roulais trop vite? C'est pas de ma faute, c'est la voiture, elle ne m'a pas ralenti.
Messages recommandés