alex43M Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Pseudo : alex43M Prénom : alexandre Age (facultatif) : 30 ans Lieu de résidence (approximatif) : Langeac 43300 Motivation de l'inscription : apprendre sur mon véhicule et trouver de la pièce origine Emploi (facultatif) : Charpentier Loisirs, passions : expositions auto , rassemblement, moto route Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3l Année modèle : 1993 Puissance : 286 cv Coloris : bleu avus Options BMW : Pas d'options particulière Modifications apportées : Remise au plus prêt de l'origine Modifications envisagées : Combinés filetés Ligne inox supersprint Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : bouche à oreille 3
CORT45 Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Bienvenue à toi et ta mamie, et oui 30 ans déjà... Tu aurais quelques photos pour agrémenter tout cela et nous en dire un peu plus sur ton auto 😉
alex43M Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Salut @CORT45 je ferais des photos demain car j'en ai que avec mes plaques d'immatriculation visible. Pour en dire plus j'ai toujours était fan bmw mon père a toujours rouler en BMW mais j'avais jamais franchi le pas avant . La seul chose que je voulais c'était une E36 pour moi c'est magique . J'ai franchi le pas voila 2ans pour un modèle partiellement restaurer a laquelle je remet petit a petit de l'argent pour qu'elle soit parfaite a mes yeux. C'est un véhicule loisirs que je me sers uniquement hors travail
teva Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 Salut et bienvenue à toi mais tu es né dans cette voiture 🤣🤣 hâte de voir de photos effectivement 1
GEBm3 Posté(e) le 27 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2023 bienvenue avec cette belle M3 avus, pour moi la plus belle couleur. Pour la plaque, un petit coup de photoshop non? pas très compliqué 1
julien m Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Bienvenue avec ta 3,0l, il doit y avoir de super route vers chez toi en haute Loire Au pire pour les photos tu gribouille avec la fonction modifier du smartphone 2
alex43M Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Salut a vous . @teva oui depuis mes 17ans j'ai une facheuse tendance à acheter des autos plus vieille que moi Depuis mes 17ans j'ai toujours ma 205 rallye . Et ça fait 10ans que j'ai aussi une sierra cosworth 2rm. La m3 je l'ai acheter quand j'ai vraiment décidé que les voitures récentes ce n'était pas pour moi , il n'y a pas d'âme ça ne vit pas .. en ce qui me concerne du moins. @GEBm3 j'en ai modifier 2 et c'est pas top je vous ferai un complément comme il ce doit dans le week-end. @julien m oui concernant mon lieu de vie on passe de 300m d'altitude au plus de 1000m des fois en seulement 10 minute 😅 .J'avoue que pour mes autos autant que mon plaisir c'est magique . 3 2
alex43M Posté(e) le 28 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Au faite ne criez pas au scandale concernant la peinture de mes jantes ça a était fait par l'ancien propriétaire qui était fan du gris nardo ..... elles vont repassez à l'origine dès ce début d'année. 2
M-Dias Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Bienvenue parmi nous 👍 vraiment belle Auto ❤️❤️❤️ 1
motorsportdesign Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Welcome, joli exemplaire 1
teva Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Ok bienvenue à toi un gérontophile de plus parmi nous 🤣🤣🤣
bullo Posté(e) le 28 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2023 Bienvenue à toi et ta 3.0! 1
Azzaroc Posté(e) le 29 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2023 Bienvenue a toi et ta belle 🤩 1
alex43M Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 Salut les gars pouvez vous me renseigner ? J'ai un soucis qui a du arriver a bon nombre d'entre vous possesseurs de E36 , mes custode arrieres droite et gauche on un défaut d'étanchéité ci-joint les photos pour mieux comprendre . quel pièce faudrait-il que je change ? Et avez vous les références bmw . Merci
ACS3 Posté(e) le 30 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/L-M/jan1996/browse/vehicle_trim/door_window_lifting_mechanism_rear/ pieces 8 et 9 droite et gauche bien évidement ...
alex43M Posté(e) le 30 décembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2023 @ACS3 merci a toi j'irai passer commande début de semaine .
NicoXO Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue parmi nous! Jolie couleur le Avusblau! 1
tintamar Posté(e) le 31 décembre 2023 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2023 Bienvenue à toi et ta M sur le Fofo 1
alex43M Posté(e) le 1 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier Salut a tous et bonne année ! Quelqu'un peux t'il me donner la référence de l'ampoule d'éclairage dans le coffre de nos M3 ? Car j'ai le porte ampoule mais l'ampoule est non presente ... et je ne connais pas le modèle exact hormis que c'est du 10watts.
Bimmer Posté(e) le 2 janvier Signaler Posté(e) le 2 janvier Il y a 15 heures, alex43M a dit : Salut a tous et bonne année ! Quelqu'un peux t'il me donner la référence de l'ampoule d'éclairage dans le coffre de nos M3 ? Car j'ai le porte ampoule mais l'ampoule est non presente ... et je ne connais pas le modèle exact hormis que c'est du 10watts. Salut et bonne année également, sur l'ETK on trouve ça. https://bimmercat.com/bmw/fr/search/selectCar/E36/Cou/BMW+M3+3%2E2/ECE/63_0440
Messages recommandés