alex43M Posté(e) le 19 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2024 @ACS3 salut a toi peux tu me renseigner je change mon joint de malle arrière et j'ai un doute sur le montage de l'ancien joint !? Y'a t'il un sens intérieur extérieur ?
alex43M Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 Salut a tous ça fait un bail que je n'avais pas publié en nouveautés les jantes sont enfin repeinte intérieur extérieur d'origine ! Ca fait plaisir ! Pour le reste je roule et j'en profite quel kiff a chaque sortie 3
alex43M Posté(e) le 27 juillet 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 Aujourd'hui c'était demontage des phares avant , j'ai depuis mon achat un voile blanchâtre sur les 2 verres et au lavage j'ai de la buée dedans , et je me doutais que les joints était complètement cuit sûrement d'origine... Qui connaît le sens de montage des joints car les miens étaient tellement écraser et poreux qu'impossible de reconnaître le sens de montage ? Il y a un côté rond et un côté plat . Pour la partie ou il y a la glass en verre c'est collé à la colle à pare brise ? Comment la décoller ? Four décapeur thermique ? Ca serait plus simple pour le nettoyage . merci a tous . 1
julien m Posté(e) le 27 juillet 2024 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2024 Les joints neufs sont carrés des deux côté, mets en des nouveaux 1
alex43M Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Salut à tous les joints de phare sont changer problème résolu plus de buée ni d'infiltration d'eau et gain en clarté après un bon nettoyage. J'en ai profiter aussi pour teinter ma plage arriere qui avait virer au violet .. sûrement le même problème que beaucoup les haut parleurs était H.s j'ai opter pour du aftermarket en diamètre 10 que j'ai replacer dans les emplacements d'origine. 2
alex43M Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2024 J'ai aussi changer mes joints de custode arrière qui était H.s 3
alex43M Posté(e) le 31 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2024 Les injecteurs d'origine 3l sont-ils toujours disponible ? J'en ai au moins 1 qui c'est mis à merdé mes 6 sont d'origine du véhicule.. donc si je les change j'en prendrai 6 . Ou avez vous une autre référence ? Et un site merci. Sachant que je suis tout d'origine je ne veux pas faire de map derrière merci les gars
Messages recommandés