Posté(e) le 28 décembre 20231 a comment_1159070 Voilà un petit post pour vous faire part de la renaissance de notre association, la CGT Motorsport ! Je vous rassure, on est vraiment pas là pour faire du business malgré que j'étais dans ma jeunesse un grand fan du téléboutique achat. On y retrouvait le fameux "Turbo 3000 "qui permettait de doubler une Ferrari à la sortie du péage avec sa 4cv, sans oublier, le polish avec lequel on pouvait mettre le feu au capot de sa mercos Voici le Teaser pour notre association "militante" pour conserver un peu notre liberté dans cette époque devenue autophobe ... enfin surtout pour partager du bon temps avec les copains autour de cette passion qui nous anime à savoir, l'Automobile dans toute sa diversitée ! A vos écrans et n'hésitez pas à vous abonner à la chaine Merci à vous !
Posté(e) le 28 décembre 20231 a Auteur comment_1159071 La première vidéo, l'épisode 1 sur la remise à niveau de la Corsa B swappée avec un moteur de Calibra Turbo avec sa boite 6 d'un de nos membres "honoraires"... Pour les M, rien de prévu pour le moment mais il faudra pas désespérer car les membres de la CGT Motorpsort ont un amour immodéré pour la marque BMW et ses produits siglés Motorsport !
Posté(e) le 13 janvier 20241 a Auteur comment_1160746 Vidéo numéro 2 en préparation et page fessebook sortie mais j'arrive pas à mettre le lien Bon sinon le teaser orginal ! il y a 14 ans... étais encore en "culotte courte"... enfin pas encore admis au seins de cette "Chapelle" mais c'était déjà dans le même esprit !