camcam83 Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 Pseudo : camcam83 Prénom : camille Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : aix en provence Motivation de l'inscription : echanger Emploi (facultatif) : automobile Loisirs, passions : automobile velo Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : blanc Options BMW : Origine Modifications apportées : Origine Modifications envisagées : Stage 2 Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : 2 1
Remi Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 Salut Camille, Bienvenue à toi ! Je suis également à côté d'aix en Provence (Fuveau) Donc au plaisir de te croiser sur les routes ! 😉 1
motorsportdesign Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 Welcome et stage 2 😮 1
GEBm3 Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 bienvenue !!! Ah Aix en provence, j'adore 1
JM33 Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 Salut @camcam83😉 Bienvenue sur le forum . Belle auto mais faut nous en montrer plus.....😛😛 Sinon ce ciel bleu !! mais bleu !! 😍
teva Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 Salut et bienvenue à toi voisin du nord 😉. @KOOMICHRIS 99,9 % DKG mais bon il te reste un peu d'espoir 😅. Stage 2 en prévision ? Elle n'est pas assez pêchue la bougresse ? 2
julien m Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 bienvenue @camcam83 avec ta belle M2 la même en stage 0 me suffirait 😁 hormis un bon setup châssis bien évidement
teva Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 il y a 41 minutes, julien m a dit : bienvenue @camcam83 avec ta belle M2 la même en stage 0 me suffirait 😁 hormis un bon setup châssis bien évidement Moi j'ai commencé par un kit gros frein mais bon c'est moi je taille petit en caleçon 🤣🤣🤣 mais je freine tard 😊 5
GuiOm Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 Bienvenue à toi ! Belle auto, avec de belles jantes 😉 ! Plus d'infos ce serait sympa... 1
Doc8469 Posté(e) le 2 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2024 Encore une belle M2 LCI 😊 ,bienvenue ici le sudiste . 1
M-Dias Posté(e) le 3 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2024 Il y a 17 heures, teva a dit : Moi j'ai commencé par un kit gros frein mais bon c'est moi je taille petit en caleçon 🤣🤣🤣 mais je freine tard 😊 Le freinage et le châssis reste le plus important pour moi👍 c'est des bagnoles qui n'ont pas besoin de plus de puissance, mais bon chacun fait comme il le souhaite. 1
camcam83 Posté(e) le 4 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2024 Le 02/01/2024 à 15:51, KOOMICHRIS a dit : bienvenue, dkg ou bvm? dkg je suis fan!! 1 2
camcam83 Posté(e) le 4 janvier 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2024 Le 02/01/2024 à 20:13, teva a dit : Salut et bienvenue à toi voisin du nord 😉. @KOOMICHRIS 99,9 % DKG mais bon il te reste un peu d'espoir 😅. Stage 2 en prévision ? Elle n'est pas assez pêchue la bougresse ? et oui dkg 😅, 370ch c'est déjà bien je suis très content mais dans quelques mois je pense faire un stage 2 avec un décata, histoire de sortir environ 420 ch.
teva Posté(e) le 4 janvier 2024 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2024 Il y a 6 heures, camcam83 a dit : et oui dkg 😅, 370ch c'est déjà bien je suis très content mais dans quelques mois je pense faire un stage 2 avec un décata, histoire de sortir environ 420 ch. Maîtriser l'accélérateur ça peut être relativement simple même si tout est relatif mais maîtriser le freinage, les points de freinages, son intensité, sa dégressivité pour n'a pas les foutrent en l'air au bout de trois tours c'est une autre paire de manches. Enfin sur la M4 j'ai plus de 460 bourrins mais par contre des carbone ceramiques qui sont dimensionnés pour 😊 Sur nos caisses tout est en liens, puissance pour les faire décoller mais de quoi les arrêter et c'est souvent le point faible 😉. Un exemple très con avec la M2 kit gros frein BMW plaquettes RS29 durites aviations sur le driving center journée géniale aucun souci. Même endroit avec la M4 carbone ceramiques mais durites d'origines au bout de quelques tours pédale au fond molle et inconsistante. Le problème simple pas de grande ligne droite comme sur le 5.8 pour refroidir les freins depuis avec durites aviations sur la M4 nickel même au driving 😇 2
Messages recommandés